Mercipapa
VIB
Mon zwadji ne me regarde plus : comment ravivez la flamme ( de l’enfer ) staghferollah mdrrrrrr
Ah ouais tu rigoles pas toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon zwadji ne me regarde plus : comment ravivez la flamme ( de l’enfer ) staghferollah mdrrrrrr
Je vais aller faire mon test covid men daba !!
7etti lya chi joujate flbite l’ma.. Je serai leur mahram. Nne9ihoum sous la douche bi idni llah
mdrrrr bghiti tkhourji 3linaNon! Yapas
Mdrrrrr ok tu choisis entre @Intissarr et @Mercipapa ça me vaDes chambres mixtes oui mais tu choisi pas ta partenaire de chambre
Tout pour zwadji tu sais bien ... on ne lésine pasAh ouais tu rigoles pas toi
Thek lihoum jusqu'à la moelle
ta fin elle va sentir le poulet rotiMon zwadji ne me regarde plus : comment ravivez la flamme ( de l’enfer ) staghferollah mdrrrrrr
Mdrrrrr ok tu choisis entre @Intissarr et @Mercipapa ça me va
Par contre tu nous enfermes comme ça elles peuvent pas choisir non plus ça fait un peu Natasha Kampush du bled ça me dégoute
Ahe nannnnn mais là je peux plus c’est pas possible le mec il cherche quoi avec cette vidéo ? Il dégoûte rabbi i smah liya ...mdrrrrr
Je l’ai pas vu mais on est dans le thème
Soubhannallahmdrrrrr
Je l’ai pas vu mais on est dans le thème
Tout pour zwadji tu sais bien ... on ne lésine pas
Ahe nannnnn mais là je peux plus c’est pas possible le mec il cherche quoi avec cette vidéo ? Il dégoûte rabbi i smah liya ...
Salem merci papaQu'est ce qui t'arrive dunederif en ce moment
La première fois tu modifies un de ces messages et la elle échanges avec soumi et tu sors son message de son context pour essayer de lui tombé dessus
Pas jusqu’à la moelle, mais nred’houm neuves. Immatriculation W.
Dixit Pop l’kessal
C’est correct ce que tu avais écris.
Soubhannallah
Tu remarqueras que toutes ses vidéos ont ce genre de titre putaclic
Il s’inspire de bladi robot peut-être
Mots clés : virginité sekss vagin relation sixuelles il manque que prostitution
là en l'occurrence ça s'appelle un touché vaginalOn a touché le fond lool
Mdrrr j’avouepeut-être un thème qu’il aborde pendant les séminaires entre sœurs
Wejdi stal de sabone beldi
Mdrrr un frottis digital (digital ... internet hein )là en l'occurrence ça s'appelle un touché vaginal
@Pop586 tu m'as fait flipper en m appelant Conchita... Je suis tout de suite aller changer ça !!!
« Y a t il une sœur qui se porte volontaire pour nous aider à expliquer ce qu est le jinn du vagin » sur la base du volontariat bien sûr en toute hallalité et sans mahram car le djinn du vagin n’aime pas les mahram Hahahahje trouve ça chaud quand même ... après j’ai pas regardé donc je sais pas de quoi ça parle peut être il a voulu faire des vues comme tu as dit peut-être un thème qu’il aborde pendant les séminaires entre sœurs
T’es plus un mec ou quoi ?
Mdrrr j’avoue
« Y a t il une sœur qui se porte volontaire pour nous aider à expliquer ce qu est le jinn du vagin » sur la base du volontariat bien sûr en toute hallalité et sans mahram car le djinn du vagin n’aime pas les mahram Hahahah
J'ai envie de le devenir... pour m eviter les rageuses et discuter tranquillement avec les mecs ... en douce !!
JPP
Un support diapositif à l’appui...T’imagines : « nous avons vu la théorie passons à la pratique ... »
nael shitan
J’ai tout le matériel BIO.
J'ai peur d'être demander plus de détail