Saaly
VIB
No je partage pas ni avec mahram ni personne d'autre.et une chambre avec le marham non plus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No je partage pas ni avec mahram ni personne d'autre.et une chambre avec le marham non plus ?
mdrrrr elle doit sentir bon la chambre
Normalement ouiIsmail mounir dit que tout est permis en Islam jusqu’à preuve du contraire !
J'ai oublié la deuxième partieNormalement oui
coucou toi! comment vas tu?Je pense que je vais mettre un clip..
Va fait du bien.
Ca va les loulous ?
Bisous
ptin je suis cuit, je claque des bises à tout le mondeJ'ai oublié la deuxième partie
donc une femme en Islam a le droit de serrer la main à un homme qui n'est pas le sien
En Islam on sait que c'est pas vrai
on est tous dans le même panier mais ça n'empêche pas qu'on doit reconnaitre qu'on fait fausse route!ptin je suis cuit, je claque des bises à tout le monde
J'ai oublié la deuxième partie
donc une femme en Islam a le droit de serrer la main à un homme qui n'est pas le sien
En Islam on sait que c'est pas vrai
mdrrrr tu dois te limiter a tes mahramsptin je suis cuit, je claque des bises à tout le monde
il fait des interviews sur la radio beur fm (que je n'écoute jamais) mais j'ai vu ça par hasard, il ne parle que de choses "polémique" "à buzz""Les avis divergent pour ca. Il y en a qui disent que le prophete l'a interdit ... apres allahou a3lam.
pas besoin si Ismail mounir est présentmdrrrr tu dois te limiter a tes mahrams
pas besoin si Ismail mounir est présent
il les mettra en garde contre le djin du vagin ..Mdrrrrrr sa presence halalise les choses?
Wella il va les marier sur le champs. Bisou bisou, felicitations je vous declare zawji et zawjati
xpdrrrr llah ymskhekil les mettra en garde contre le djin du vagin ..
en plus je la fais vraiment comme un gauloismdrrrr tu dois te limiter a tes mahrams
oui je parlais du djin levi'sxpdrrrr llah ymskhek
J'ai lu jeans
en plus je la fais vraiment comme un gaulois
même quand je connais pas ça finit par "bon je te fais la bise et bam"
par contre quand c'est avec des sarrasines je garde mes distances je sais que culturellement ça peut être mal pris du coup je fais attention
en plus je la fais vraiment comme un gaulois
même quand je connais pas ça finit par "bon je te fais la bise et bam"
par contre quand c'est avec des sarrasines je garde mes distances je sais que culturellement ça peut être mal pris du coup je fais attention
tu en rêverais avoueDu moment que tu fais pas de french kiss
ah bon ? moi j'aime pas galocher, vraiment c'est chiant je suis pas douéC'est la specialite d' @Abazaa (selon ses ecrits )
alors comme ça t'es du matin ?Tout les matins ouais
Sir awa sir
Toi tu as reçu un like, tu es parti voir sur quel message et tu t’es retrouvé 7 page plus hautDéjà 7 pages depuis mon sba7 lkhir matinal.
Saad lemjarrab 7ssen mene na7ss lemjarrabToi tu as reçu un like, tu es parti voir sur quel message et tu t’es retrouvé 7 page plus haut
Oui oui sal lemjerreb la tsal tbib
alors comme ça t'es du matin ?
tsaab tsaab
Toi tu as reçu un like, tu es parti voir sur quel message et tu t’es retrouvé 7 page plus haut
Toi tu as reçu un like, tu es parti voir sur quel message et tu t’es retrouvé 7 page plus haut