Mercipapa
VIB
Mais non. Je parle du gommage à l’huile bio, shampooing aussi bio...
J'en ait marre de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non. Je parle du gommage à l’huile bio, shampooing aussi bio...
Un support diapositif à l’appui...
staghferollah j arrête
Nan mais voilà le gars il ouvre la porte du shetanisme noooooormal ! Ce mec il est gravement atteint
Comme le truc du Bourget.... no commentnon mais il a pas de limites... en plus j’ai entendu pas mal de trucs négatifs sur ce genre de séminaire ... ça me fait penser à une connaissance qui a un moment de sa vie à vécu le pire et elle a fait un séminaire spirituel pour aller mieux enfin c’est ce qu’elle pensait à l’étranger avec des sœurs et une espèce de gourou à la fin elle a regretté ... elle a dit que c’était une grave erreur car c’était trop bizzzre comme ambiance ... moi je me méfie de ce genre de séminaire dit spirituel pour retrouver la foi ou autre ...
Dommage il N’a pas mis un pantalon qui lui éclate ses bijoux ça aurait été une copie parfaite
Le truc du Bourget c’est du business c’est pour vendre ... j’ai jamais mis un pied là bas ... Je connais des gens qui y vont juste pour acheter des trucs.. après niveau présentations sur des thèmes religieux je pense qu’il doit pas y en avoir beaucoupComme le truc du Bourget.... no comment
Les gens usent et abusent de la crédulité des autres
Haram aalihom
Nta be3da Gha douz l’biro 3end @Pop586 t’fahmou, o y7en LlahMdrrrrr ok tu choisis entre @Intissarr et @Mercipapa ça me va
Par contre tu nous enfermes comme ça elles peuvent pas choisir non plus ça fait un peu Natasha Kampush du bled ça me dégoute
Nta be3da Gha douz l’biro 3end @Pop586 t’fahmou, o y7en Llah
Ma gatlik walou
Wa ma3ertt !!
La je beug moi pas comprendre
Moi j’ai entendu des choses pas très catholiques et idem je n’y suis jamais alleeLe truc du Bourget c’est du business c’est pour vendre ... j’ai jamais mis un pied là bas ... Je connais des gens qui y vont juste pour acheter des trucs.. après niveau présentations sur des thèmes religieux je pense qu’il doit pas y en avoir beaucoup
J’ai dit tfahmou machi tnatfouGhankhli darou wnjerri 3lih..
J’ai dit tfahmou machi tnatfou
Mdrr ban’li Gha nfertkou had jou9aDari (na), ana 7orr fiha.
Mdrr ban’li Gha nfertkou had jou9a
J'arrive plus a vous suivre . ou suis-je?
Apparemment on va tous chez @Mamacoco qui vit avec @Pop586.
@Mercipapa veut stocker un an de bouffe alors qu'on y resterait quinze jour.
@simba7 qd il a lu que les chambres sont mixtes il a soit @nwidiya soit @Intissarr
C'est @oulid qui va approvisionner la baraque.
Voilà !!!
Moi j aime les clips.
Nananana
Je mets un clip de lover ?
Un clip de bonne humeur ?'
Un clip d'été ?
Lol
Je savais pas que tu aimais ce genre de music.Tu mets celui de "I Got It From My Mama". J’adore les paroles.
Moi j aime les clips.
Nananana
Je savais pas que tu aimais ce genre de music.
T aimes les lolos toi.
Apparemment on va tous chez @Mamacoco qui vit avec @Pop586.
@Mercipapa veut stocker un an de bouffe alors qu'on y resterait quinze jour.
@simba7 qd il a lu que les chambres sont mixtes il a soit @nwidiya soit @Intissarr
C'est @oulid qui va approvisionner la baraque.
Voilà !!!
Merci pour le resume! Tu es un amour
Ana je vais mettre une tente dans le jardin. Je ne veux pas de mixite dans ma chambre
et une chambre avec le marham non plus ?Merci pour le resume! Tu es un amour
Ana je vais mettre une tente dans le jardin. Je ne veux pas de mixite dans ma chambre
Oui oui on en a parlé l’autre jour ici y’a plein de parodies sur lui mais celui ci c’est mon préféréMdrr il a essayé d’imiter le jeune mec zarma qui se fait de l’argent facile ... qu’on voit partout sur les réseaux
mdrrrr elle doit sentir bon la chambreTkt, tu auras ta chambre pour toi toute seule.. mais fste7 7da lflaless li mrebbyine.