Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un support diapositif à l’appui...




staghferollah j arrête :D
Nan mais voilà le gars il ouvre la porte du shetanisme noooooormal ! Ce mec il est gravement atteint


non mais il a pas de limites... en plus j’ai entendu pas mal de trucs négatifs sur ce genre de séminaire ... ça me fait penser à une connaissance qui a un moment de sa vie à vécu le pire et elle a fait un séminaire spirituel pour aller mieux enfin c’est ce qu’elle pensait à l’étranger avec des sœurs et une espèce de gourou à la fin elle a regretté ... elle a dit que c’était une grave erreur car c’était trop bizzzre comme ambiance ... moi je me méfie de ce genre de séminaire dit spirituel pour retrouver la foi ou autre ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non mais il a pas de limites... en plus j’ai entendu pas mal de trucs négatifs sur ce genre de séminaire ... ça me fait penser à une connaissance qui a un moment de sa vie à vécu le pire et elle a fait un séminaire spirituel pour aller mieux enfin c’est ce qu’elle pensait à l’étranger avec des sœurs et une espèce de gourou à la fin elle a regretté ... elle a dit que c’était une grave erreur car c’était trop bizzzre comme ambiance ... moi je me méfie de ce genre de séminaire dit spirituel pour retrouver la foi ou autre ...
Comme le truc du Bourget.... no comment
Les gens usent et abusent de la crédulité des autres
Haram aalihom
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le truc du Bourget c’est du business c’est pour vendre ... j’ai jamais mis un pied là bas ... Je connais des gens qui y vont juste pour acheter des trucs.. après niveau présentations sur des thèmes religieux je pense qu’il doit pas y en avoir beaucoup
Moi j’ai entendu des choses pas très catholiques et idem je n’y suis jamais allee
Une année je voulais et mon père Allah i rahmo m’a dit hooooors de question !

:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je savais pas que tu aimais ce genre de music.
T aimes les lolos toi.



Ben, tu voulais un clip, je t’ai aidé. :D
C’est juste dans les paroles, le mec dit : Where did u get ur body from. Et la nana réplique : I got it from my mama. Genre, héréditaire. J’ai trouvé ça funny. :D
Et tkt, j’écoute de tout.
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrr il a essayé d’imiter le jeune mec zarma qui se fait de l’argent facile ... qu’on voit partout sur les réseaux
Oui oui on en a parlé l’autre jour ici y’a plein de parodies sur lui mais celui ci c’est mon préféré 😂🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut