C’est bon tu peux balancer mon blaze je vais pas t’en vouloirj'camprends, ça doit jouer c'est sur, après moi je connais pas du tout qui elle est, j'ai pas de culture télévisuelle marocaine, ni même "show biz" j'ai découvert son visage sur badi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bon tu peux balancer mon blaze je vais pas t’en vouloirj'camprends, ça doit jouer c'est sur, après moi je connais pas du tout qui elle est, j'ai pas de culture télévisuelle marocaine, ni même "show biz" j'ai découvert son visage sur badi
Mdrrrrr tellementY a @Pumpkin aussi.. katfi9 parfois après une semaine.
Te réjouis pas trop vite l’ami ...Ptin qu'est ce que j'aime Raoult, un mec qui dit ce qu'il pense, sans calcul, sans peur, qu'est ce que ça fait du bien dans ce système de * ou tout le monde courbe l'échine et baisse son froc pour l'oseille.
On lui demande qui vous visez ? il dit lui, lui et lui. Point.
Raoult l'Africain.
si lui aussi est corrompu, je quitte tout, je m'installe à Berkane et plante des agrumesTe réjouis pas trop vite l’ami ...
Mabrouk la plantationsi lui aussi est corrompu, je quitte tout, je m'installe à Berkane et plante des agrumes
j'ai oublié :Mabrouk la plantation
Ptin qu'est ce que j'aime Raoult, un mec qui dit ce qu'il pense, sans calcul, sans peur, qu'est ce que ça fait du bien dans ce système de * ou tout le monde courbe l'échine et baisse son froc pour l'oseille.
On lui demande qui vous visez ? il dit lui, lui et lui. Point.
Raoult l'Africain.
oep t'auras le replay làAh mince ils l'interroge la non??
Il va falloir que je me fasse un replay
oep t'auras le replay là
pourquoi tu lui fais pas ta déclaration ?Sinon @oulid ça se passe
pourquoi tu lui fais pas ta déclaration ?
Ah je pensais caleçons sales => cacaElle parle de caleçon sale .. donc de s e x e
YouyouYouyou
Bizarre mais agréableYouyouYouyou ☀
Alors ça t’a fait quoi
tu imagines que Wejdene elle a 16 ans ? franchement je comprends les histoires de détournement de mineurs, on dirait une femme la gamine
Comment ça va ?je me demande que font ses parents ... ou peut etre ils en profitent si elle se fait de l'argent ...
Dire qu'a son âge je voulais être la meilleur a l'école ... oui j'étais une "boloss" comme disent les djeuns
Comment ça va ?
Un peu de framboise et de myrtille au congélateur !!!salamoun a toi hmd et toi ?
Ta du stock de fraises oula framboises ?
Ne ramènes pas sur le lui, il est venu en retard!!Il le sait t'inquiète
Un peu de framboise et de myrtille au congélateur !!!
Ne ramènes pas sur le lui, il est venu en retard!!
Avec plaisir, mais le service livraison est confiné !!tu peux livrer un colis fisabillah ?
Safi ti fichée !!!Iwa daba hando dossier
Avec plaisir, mais le service livraison est confiné !!
quand tu écris comme ça, ça me fait penser à ça ton handoIwa daba hando dossier
c'est sur qu'ils doivent en profiterje me demande que font ses parents ... ou peut etre ils en profitent si elle se fait de l'argent ...
Dire qu'a son âge je voulais être la meilleur a l'école ... oui j'étais une "boloss" comme disent les djeuns
quand tu écris comme ça, ça me fait penser à ça ton hando
c'est sur qu'ils doivent en profiter
et finalement t'as réussi à être la meilleure à l'école ?
Mohim tu passeras plus inaperçue !!!Fiché s
Shniwla