Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'camprends, ça doit jouer c'est sur, après moi je connais pas du tout qui elle est, j'ai pas de culture télévisuelle marocaine, ni même "show biz" :D j'ai découvert son visage sur badi :D
C’est bon tu peux balancer mon blaze je vais pas t’en vouloir 😂
 
Ptin qu'est ce que j'aime Raoult, un mec qui dit ce qu'il pense, sans calcul, sans peur, qu'est ce que ça fait du bien dans ce système de ***** ou tout le monde courbe l'échine et baisse son froc pour l'oseille.
On lui demande qui vous visez ? il dit lui, lui et lui. Point.

Raoult l'Africain.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptin qu'est ce que j'aime Raoult, un mec qui dit ce qu'il pense, sans calcul, sans peur, qu'est ce que ça fait du bien dans ce système de * ou tout le monde courbe l'échine et baisse son froc pour l'oseille.
On lui demande qui vous visez ? il dit lui, lui et lui. Point.

Raoult l'Africain.
Te réjouis pas trop vite l’ami ...
 
Ptin qu'est ce que j'aime Raoult, un mec qui dit ce qu'il pense, sans calcul, sans peur, qu'est ce que ça fait du bien dans ce système de * ou tout le monde courbe l'échine et baisse son froc pour l'oseille.
On lui demande qui vous visez ? il dit lui, lui et lui. Point.

Raoult l'Africain.

Ah mince ils l'interroge la non??

Il va falloir que je me fasse un replay
 
je me demande que font ses parents ... ou peut etre ils en profitent si elle se fait de l'argent ...

Dire qu'a son âge je voulais être la meilleur a l'école ... oui j'étais une "boloss" comme disent les djeuns :D
c'est sur qu'ils doivent en profiter

et finalement t'as réussi à être la meilleure à l'école ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut