Au petit déj, ce matin.
Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te faire une confidence . Depuis que je vois ces photos je fais des cauchemars.Dentaires ? Non
Mammaires oui
Je comprends pas ta réaction ...Je vais te faire une confidence . Depuis que je vois ces photos je fais des cauchemars.
La peur de me retrouver enfermer avec elle ou lui dans une pièce.
Je sais pas pq
Et t’as les daronnes derrière qui cautionnent
Ça me met « hors de ma vue »....
C’est ça les cassoss de demain
ça sent le caca
tu imagines que Wejdene elle a 16 ans ? franchement je comprends les histoires de détournement de mineurs, on dirait une femme la gaminegénération perdue ... entre les Marwa loud wejdene etc en plus elles n’ont aucun talent ... génération réseau sociaux ...
ça sent le caca
Elle parle de caleçon sale .. donc de s e x etu imagines que Wejdene elle a 16 ans ? franchement je comprends les histoires de détournement de mineurs, on dirait une femme la gamine
ptin je suis dégouté ... je suis né 20 ans trop tôtElle parle de caleçon sale .. donc de s e x e
Bientôt à 12ans tu verras ... ça sera la norme
Mabrouuuuuk
Sobri (quet )Hello les guys,
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui travaillent encore de la maison? Moi oui et jonamarre
Bessaha le cache bavette
Llah ybarek fikMabrouuuuuk
Safi twalo rejliBessaha le cache bavette
Iwa viens je t’invite
Je dirai même tgaddou lktafSafi twalo rejli
Ye3tik sa77a demain je mettrai le vert
Je dirai même mieux tzadet del3aJe dirai même tgaddou lktaf
Bketret « Lcalcio »Je dirai même mieux tzadet del3a
ma chritich ceux de Laila? nti wa9ila machi high classeSafi twalo rejli
Ye3tik sa77a demain je mettrai le vert
Non à khti ana bent che3b, celui que je porte j’en ai eu 12 en différentes couleurs à 100 dhs, la ghla 3la meskinma chritich ceux de Laila? nti wa9ila machi high classe
J'ai vu que Gap en vendent (3 pour 20$). Le design est pas mal je trouve
7ta tle3li tan’sioBketret « Lcalcio »
Et c'est plus beauNon à khti ana bent che3b, celui que je porte j’en ai eu 12 en différentes couleurs à 100 dhs, la ghla 3la meskin
Non à khti ana bent che3b, celui que je porte j’en ai eu 12 en différentes couleurs à 100 dhs, la ghla 3la meskin
Hadak je vais le prendre et le garder en souvenirEt c'est plus beau
Celui du qanfoud est le meilleur
J'ai cliqué sur signaler
Euuuh fin banlek sderDak sder fer7ana bih wla chnou ?? Wla mskine ghir twe77ech lberd dyal zen9a.
et 3mmrou ma ttelbessAna liwe che3b, charii wa7ed b stach ryal depuis le début.. 3emrou tbeddel, 3emrou tsebbenn.
Le confinement est sorti sur toi mon frereJ'ai cliqué sur signaler
dans motif : j'ai écris "trop sexy"
et après j'ai hcham