Le confinement est sorti sur toi mon frere
ça va on rigole faut se détendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le confinement est sorti sur toi mon frere
Je me demande comment ils vont gĂ©rer a lâouverture des plagesMa teddich 3lihoum c'est l'effet du confinement
Euuuh fin banlek sder
Rani khrejt mestoura ze3ma
et 3mmrou ma ttelbess
On doit te marier d'urgence. @Intissarr ou es-tu?
ça va on rigole faut se détendre
Ta ddiro f cherjem yet8ewwa?Si, si.. Chi 2 ou 3 fois.
vous voulez que je sois hypocrite et que je dise que ça c'est sexy et c'est une bombasse ?
On oublie @Intissarr c'est TERMINE ! on attends que @Mamacoco divorceOn doit te marier d'urgence. @Intissarr ou es-tu?
Il leur faut une therapie. Sinon, j'ose meme pas imaginer les degatsJe me demande comment ils vont gĂ©rer a lâouverture des plages
Ta ddiro f cherjem yet8ewwa?
Et que je marie mes gosse aussi
A3oudou billah
ah ça risque d'ĂȘtre long ça, c'est pas assez ridĂ©Et que je marie mes gosse aussi
Insuffisance respiratoire machi avec lâcovid Mais Ă cause du masque qui devait te protĂ©ger du covidWa7ed fâtomobil machi ghir mghebber.. Ghanwelli asthmatique ila dertou.
Vous avez sorti vos claquettes et votre crĂšme solaire oula chno lebsto lyouma..?
đ¶
Insuffisance respiratoire machi avec lâcovid Mais Ă cause du masque qui devait te protĂ©ger du covid
Les rides ne sont pas une rĂ©fĂ©rence, mĂ©fies toi, tu pourrais mâappeler tataah ça risque d'ĂȘtre long ça, c'est pas assez ridĂ©
c'est qui @Intissarr déjà ? ça peut faire l'affaire finalement
Intissarr boune affaire
Non sérieux tu deconnesLlah yster..
Safi, ghanmchi nsed9ou dâici peu. Lah yta9ebbal
Les rides ne sont pas une rĂ©fĂ©rence, mĂ©fies toi, tu pourrais mâappeler tata
Non sérieux tu deconnes
Aji ne3tik chi wa7ed, yâa du blanc si tu prĂ©fĂšre wla le noir, bla bleu marine
3emmi popIla nti tata, ana il mâappellera comment ? Khali ?
3emmi pop
A lalla Mimouna ashno lbessti lyouma
dert coblizo et nue pieds !
non merci ça va allerA3oudou billah
3rafti chnou, nchoufou lek m3a laila Heddioui. Comme ca elle nous offrira des masques gratuits pour nous remercier
Allez ! Lailo haddiouo trĂšs masculine tu nâaimes pas ?non merci ça va aller
Mdrrr tu sais cette discussion, Ă une lettre prĂšs elle pouvait basculer bizarrementLes rides ne sont pas une rĂ©fĂ©rence, mĂ©fies toi, tu pourrais mâappeler tata
c'est mĂȘme pas Ă cause de ça elle est jolie sur certaines photos tu trouves pas ? des photo d'y a 10 ans, bien maquillĂ©e avec un petit botoxAllez ! Lailo haddiouo trĂšs masculine tu nâaimes pas ?
Non dĂ©solĂ©e je nâarrive pas Ă la trouver jolie..c'est mĂȘme pas Ă cause de ça elle est jolie sur certaines photos tu trouves pas ? des photo d'y a 10 ans, bien maquillĂ©e avec un petit botox
Jâai changĂ© toute les lettres jâai rien trouvĂ© de bizarreMdrrr tu sais cette discussion, Ă une lettre prĂšs elle pouvait basculer bizarrement
Ye3tik se77aAlors ? Cela fait quoi de sortir ?
Besseha ou raha l'escapade
j'camprends, ça doit jouer c'est sur, aprĂšs moi je connais pas du tout qui elle est, j'ai pas de culture tĂ©lĂ©visuelle marocaine, ni mĂȘme "show biz" j'ai dĂ©couvert son visage sur badiNon dĂ©solĂ©e je nâarrive pas Ă la trouver jolie..
Car je nâaime pas son Ă©nergie son personnage etc etc je nâadhĂšre pas du tout du tout!
Sorry