oulid
VIB
Menteur, elle est salée !!Jolie plage il fait 28 degrés l'eau est bonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Menteur, elle est salée !!Jolie plage il fait 28 degrés l'eau est bonne
C'est quoi en masqué ? Zaama avec masque covid ?En masqué ??
Il faut du courage pour ĂȘtre toujours au top mais oui tjrs tricher et maquiller, on ne le prend pas mal et ca ne dĂ©range pas, pas besoin de la vraie nature... Etc
sans sucre....@alicemoitronkil tu as mangé du bou-nguir au petit dej?
Elle t'a appelé en masqué ou t as son numéro ?C'est quoi en masqué ? Zaama avec masque covid ?
Ici 30 et lâeau mâa absorbĂ©e Walah un pur kiff !
On se rejoint oĂč?
Oublie pas de tâhabiller elle est pas sur une plage nudiste elleBouge pas , j'arrive !
Wa fiiiine ?
Câest malheureux mais bcp de gens aiment quâon leur disent ce quâils veulent entendre, ils aiment pas ĂȘtre brusquĂ©s.Je suis gonflĂ©eeeeeeeeeeeeeeee
En faite quand vous parlez cash au gens ça leur plaßt pas ils aiment bien les gens hypocrites qui vont les caressé dans le sens du poil pour mieux leurs faire à l'envers aprÚs
On m'a demandé mon avis sur une personne j'ai dit cash ce que je pensais pour qu'a la fin on me sorte "non je crois que tu psychotes" Iwa quoi dire pourquoi tu me demandes comment je perçoit la personne alors du coup j'ai envoyé chié la personne car de base c'est toi qui vient vers moi en m'appelant pour ensuite me dire tu psychotes non mais j'hallucine
Allez dans la liste des black list
Tle3e ttakl lkermous, 8bete chekoun galha lik!!!Câest malheureux mais bcp de gens aiment quâon leur disent ce quâils veulent entendre, ils aiment pas ĂȘtre brusquĂ©s.
Perso, jâai 2 ou 3 amies a qui je peux parler sans problĂšme dâun cas de ce genre... elles font de mĂȘme et si on pense diffĂ©remment on ne sort pas des « ah tâexagĂ©reou tu psychotes » car quand on dit un truc yâa trĂšs souvent pour ne pas dire tjs anguille sous roche.
les autres, soit je tĂąte le terrain si câest important, soit je mâĂ©conomise si ça nâa aucun intĂ©rĂȘt.
en général jdis rien Lol
par contre ton cas, mérite des claques car elle te pousse à parler et à la fin elle te tombe dessus
Mdrrr avoue que c'Ă©tait drole ? Je fais bien le mec in love je trouveA wiliiii ma hchemtich ?
Ptdrr
Coucou,Wa fiiiine ?
Je devais aller a St Malo aujourdâhui pour le taf mais jâai eu la flemme...
Non du tout câest oĂč ?Coucou,
Photo d'aujourd'hui, tu reconnais ?
Pas du tout, c'est sur la cĂŽte. Enfin lĂ c'Ă©tait le port.Non du tout câest oĂč ?
bord de Loire ?
Pas du tout, c'est sur la cĂŽte. Enfin lĂ c'Ă©tait le port.
Et comme ça ?
Arretez de poster vos photos a la plage. Moi, en ce moment, je ne vois que mon ecran, mon bureau, l'aspirateur et le truc sur lequel on etale le linge pour secher
bessa77a les vacances
Non câest grand câest la Baule ?Pas du tout, c'est sur la cĂŽte. Enfin lĂ c'Ă©tait le port.
Et comme ça ?
mdrrr c'st comme une seance de meditationMet sur le pc une photo de plage.
Remplit le banyo d'eau. Et ferme les yeux
On fait comme on peut
Pardon ma douceArretez de poster vos photos a la plage. Moi, en ce moment, je ne vois que mon ecran, mon bureau, l'aspirateur et le truc sur lequel on etale le linge pour secher
bessa77a les vacances
Non c'est en VendĂ©e, les SablesNon câest grand câest la Baule ?
Lol je connais pasNon c'est en Vendée, les Sables
bsa77a a ta fille alorsPardon ma douce
Si je te dis que je suis allongée sur mon canap' devant la télé avec les persiennes baissées et le ventilo sur la position 1.
C'est ma fille qui y es avec sa meilleure amie et qui m'envoie des photos.
SĂ©rieux?Lol je connais pas
Juste saint jean de mont mais yâa 20ans...
Câest malheureux mais bcp de gens aiment quâon leur disent ce quâils veulent entendre, ils aiment pas ĂȘtre brusquĂ©s.
Perso, jâai 2 ou 3 amies a qui je peux parler sans problĂšme dâun cas de ce genre... elles font de mĂȘme et si on pense diffĂ©remment on ne sort pas des « ah tâexagĂ©reou tu psychotes » car quand on dit un truc yâa trĂšs souvent pour ne pas dire tjs anguille sous roche.
les autres, soit je tĂąte le terrain si câest important, soit je mâĂ©conomise si ça nâa aucun intĂ©rĂȘt.
en général jdis rien Lol
par contre ton cas, mérite des claques car elle te pousse à parler et à la fin elle te tombe dessus
obligiiiAprÚs ça se mange
obligiii
ps: ce soir ça va etre l7oute pour le ftough!!