oulid
VIB
F lkricha!!Hatek saha
Ah ouaissssssssss tu devais faire du poisson
Fine kayne ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
F lkricha!!Hatek saha
Ah ouaissssssssss tu devais faire du poisson
Fine kayne ??
J en avais ramené depuis la France pour un ami parapharmacien mais j en ai pas essayé !!
Oui, rah wedden depuis un peu plus d’une heure!!T'es une grosse arnaque
Zehma tu as déjà manget
J en avais ramené depuis la France pour un ami parapharmacien mais j en ai pas essayé !!
@cuty-pie tu t’attendais à ça je suppose ??Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
ah la santé c'est un problème c'est surIl fait d'abord que je me debarasse de ce 1/4 français pour pour foncé sans me retourné
Et pour avoir vécu une mauvaise expérience à l'hopital la bas ça me refroidis quand j'y pense mais sans ça le Maroc est au dessus de la mêlée perso
Pile quand je voulais monter à paris ... grr
C’est quoi ?
Moi pour une tendinite. Ca soulage un peu Mais c'est la physiotherapeute qui m'en mettait.
T as oublié la notice du montage !!
MdrrrrArretez de poster vos photos a la plage. Moi, en ce moment, je ne vois que mon ecran, mon bureau, l'aspirateur et le truc sur lequel on etale le linge pour secher
bessa77a les vacances
bsa77a a ta fille alors
Notre tour viendra inshaa allah
Pour soulager la tension musculaireC’est quoi ?
Il faisait 35 degrés quand Jsuis sorti vers 16h28 degrés à Paris... Il est 23h18
Wallah pareilJe sais pas si je suis la seule à être tout le temps en retard ? Dans la vie que ce soit pour des trucs pro, perso, important, pas important... C'est un truc de fou! Tout le temps en retard, jamais j'arrive à l'heure, un vrai fléau
Je m'énerve moi-même !
Coca jaune (Hawaï) ??
Pareil, et plus je suis près du lieu... plus je suis en retard mdrWallah pareil
J’ai un RÉEL problème avec la notion du temps
Je suis TOUT LE TEMPS en retard malgré mes efforts
C’est pas faute de se lever plus tout ou anticiper ou autre mais je sais pas ce que ça signifie
Ça m’apporte bcp de problème à la fin
Je sais pas pourquoi et d’où ça vientPareil, et plus je suis près du lieu... plus je suis en retard mdr
Oui on a CA et on a Les Parcs d'eau pour Les enfantsMdrrrr
Tkt j’ai pas vu la mer depuis longtemps aussi
I feel u girl
il font pas ça au Canada quand il fait trop chaud.
C’était sur Paris aujourd’hui...
Nan jamais@Intissarr as-tu deja fait des vols vers le Canada?
Nan jamais
Par contre, à chaque fois j’me dis faudrait que j’y aille pour les prochaines vacances et je finis ailleurs ...
InchallahInshaa Allah quand tu reprendras le travail bientot
Mais ne viens pas en pleine tempete de nayge