Mercipapa
VIB
T'etais dans quel boutique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zara TRFT'etais dans quel boutique?
Zara TRF
Je rentre plus dans rien je pourrai pas te répondreJe me disais
Tu as vu les jeans la bas
Certains taille hyper bien
Vive la jellabaJe rentre plus dans rien je pourrai pas te répondre
Je rentre plus dans rien je pourrai pas te répondre
Purée je galère avec les like mon tel ne veut pas coopérerMaos non pourquoi tu as pris combien??
Iwa zayri rask chouiya
Purée je galère avec les like mon tel ne veut pas coopérer
Je voulais liker le « «
InchallahAprès avec l'été l chaleur l fatigue le manque d'appetit tu vas reperdre sans t'en rendre compte
ça te manque ?
La veritéééé !!!Mdrrr avoue que c'était drole ? Je fais bien le mec in love je trouve
La vérité si vous saviez ...
ça te manque ?
@Mercipapa ma jawbtich ach kayn le3cha?
Laisse je vais bientôt les rendre jaloux avec des photos de BarbèsArretez de poster vos photos a la plage. Moi, en ce moment, je ne vois que mon ecran, mon bureau, l'aspirateur et le truc sur lequel on etale le linge pour secher
bessa77a les vacances
t'es sérieuse ou tu rigoles ?La veritéééé !!!
Des fois je me demande si tu es Abaza
Je me suis fait exactement la meme remarque cet apres midi !Regarde la pièce jointe 246854
lol on a le même coeur alors, et la même darijaJe suis en déprime
Mon coeur est 3/4 marocain et 1/4 français et c'est pas avec ma darija que je peux me permettre de déménagé
lol on a le même coeur alors, et la même darija
ça m'a fait pensé à une pub de téléfoot quand j'étais jeune, on a pas le même maillot mais on a la même passion
sinon y a beaucoup de gens qui vivent au Maroc et qui ne parlent pas 1 mot de darija et parfois c'est même des zmagri de France
Poignée fiha o fiha !!!Ah mince tu m'avait posé la question??
Shlada
Salade, tomate cerise, maïs, oeufs et petite poignée de pate
Poignée fiha o fiha !!!
Bsa7etek en tout cas !!