Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nor les amis,
La piscine mazal mesdouda, chez vous ils ont ouverts ?
Mafhamtch ana wach galihoum ouvrez wou houma sadine 3lina
Oh hadaf jmiiiilAalikoum salam
Wallah makra8t!
L’amour Dyali likoum li bessah
Merci, oui j'ai vu.Sbah El kheir
A Paris, pas toutes les piscines sont ouvertes.
Donnez votre avis sur vos préférences d’accès dans les piscines
Vingt-cinq piscines parisiennes ont rouvert leurs bassins le 22 juin avec des règles d'hygiène renforcées. Répondez à notre enquête et donnez votre opinion sur vos préférences d'accès dans les piscines municipales !www.paris.fr
Salam oulid,Salamoune à toutes et à toutes
SalamouneSalam oulid,
Kayn chi amlou, louizates ma9liyine ?
sabah norSbah Nour everyoneeeeeeeeeee
Le dodo ça a pas marché ce matin à cause des oiseaux des 5h
Brite ndir boule quies mais Allah y Ster ça craint vu que je suis seule on sait jamais
Wak wak a 3ibadllah tu veux direJe veux dormirrrrrrrrrrrrrr sbah
Wak wak à hibala
sabah nor
tu sais que je me suis battu avec 2 moustiques! un à 4H et l'autre à 6H ! j'ai quasiment pas dormi
Les nerfs étaient tendus! j'ai dû allumer la lumière pour voir il était où ce petit filou sur des murs blancs ça se voit direct, BAMMMM
Wak wak a 3ibadllah tu veux dire
Inchallah demain tu te rattraperas
Ouiii ça se comprend très bien !Tu as réussis à traduire quand même
Il fait que je trouve quelqu'un qui monte au comble voir ce qui se passe car ils sont sur ma toiture et pas celle des autres on dirait
Ouiii ça se comprend très bien !
Tu as très bien commencé puis tu as fait un petit dérapage sur la fin
Et sans tomber ! La classeDérapage incontrôlé
Elle t’as piqué tes concombres?@Mercipapa je vais être dans l’obligation de te mettre une infraction
Pour son dérapage ?@Mercipapa je vais être dans l’obligation de te mettre une infraction
@Mercipapa je vais être dans l’obligation de te mettre une infraction
Sérieux parle en français stpJe veux dormirrrrrrrrrrrrrr sbah
Wak wak à hibala
Elle t’as piqué tes concombres?
Pour son dérapage ?
Pour une orthographe qui pique les yeux
Sérieux parle en français stp
tu te fais du mal
non pour usage de prises anti moustiques
Je la comprends moi aussi je suis tentée, chez mes parents y’a comme une invasion, la nuit ils font la fête, et les plus courageux même en journée!non pour usage de prises anti moustiques
Si tu as de l’huile essentielle de citronnelle et un diffuseur ok ! Mais pas de chimiqueJe la comprends moi aussi je suis tentée, chez mes parents y’a comme une invasion, la nuit ils font la fête, et les plus courageux même en journée!
Je la comprends moi aussi je suis tentée, chez mes parents y’a comme une invasion, la nuit ils font la fête, et les plus courageux même en journée!
Si tu as de l’huile essentielle de citronnelle et un diffuseur ok ! Mais pas de chimique
Oui moi aussi je suis contre le chimique et ici ils n’ont pas de diffuseur ..Si tu as de l’huile essentielle de citronnelle et un diffuseur ok ! Mais pas de chimique
Oui ils vont t7ayer et tomber dans les pommesOui moi aussi je suis contre le chimique et ici ils n’ont pas de diffuseur ..
Tu penses qu’une mbekhra ferait l’affaire?
Je peux même leur mettre 3issawa si ça peut marcherOui ils vont t7ayer et tomber dans les pommes