Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Sbah nor les amis,
La piscine mazal mesdouda, chez vous ils ont ouverts ?
Mafhamtch ana wach galihoum ouvrez wou houma sadine 3lina


Sbah El kheir
A Paris, pas toutes les piscines sont ouvertes.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sbah El kheir
A Paris, pas toutes les piscines sont ouvertes.
Merci, oui j'ai vu.
Mais en proche région...ni téléphone ni affiche. Ils m'énervent. El habss.
Tkhalasss dariba el ferment. Te pousse a aller en privée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah Nour everyoneeeeeeeeeee

Le dodo ça a pas marché ce matin à cause des oiseaux des 5h :prudent:
Brite ndir boule quies mais Allah y Ster ça craint vu que je suis seule on sait jamais
sabah nor
tu sais que je me suis battu avec 2 moustiques! un à 4H et l'autre à 6H ! j'ai quasiment pas dormi
Les nerfs étaient tendus! j'ai dû allumer la lumière pour voir il était où ce petit filou :D sur des murs blancs ça se voit direct, BAMMMM :D
 
sabah nor
tu sais que je me suis battu avec 2 moustiques! un à 4H et l'autre à 6H ! j'ai quasiment pas dormi
Les nerfs étaient tendus! j'ai dû allumer la lumière pour voir il était où ce petit filou :D sur des murs blancs ça se voit direct, BAMMMM :D

Comme je les déteste eux et encore plus quand ils te réveillent mais qu'ils t'ont déjà piqué

Après moi j'ai mis un truc à la prise (je sais tu seras contre 😁) mais c'est efficace pas un moustique à la maison mis des oiseaux sur le toit

D'ailleurs demain je ferais un enregistrement sonore pour que tu vois comment c'est abuséeeeeeee, c'est pas le petit oiseau tout mimi, ils font la guerre on dirait 😂😂😂😂
 
Quand tu dois faire les courses et que tu as la flemme
Je les ait pas fait la semaine dernière du coup j'ai mangé n'importe quoi cette semaine du moins très peu de fruits/légumes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut