Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En idf, ils savent se cacher mnt et ne se mettent plus sur les murs blancs.sabah nor
tu sais que je me suis battu avec 2 moustiques! un à 4H et l'autre à 6H ! j'ai quasiment pas dormi
Les nerfs étaient tendus! j'ai dû allumer la lumière pour voir il était où ce petit filou sur des murs blancs ça se voit direct, BAMMMM
ah je savais pas que t'étais chelha ... autant pour moi je retire tout ce que j'ai disFaut que je garde mon peu de niveau de darija
Sinon je peux vous parlé en chleuh
franchement c'est fou
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmdrrr toute façon sur les réseaux la plupart des gens mettent des filtres ... et sont des pros de Photoshop comme les deux nanas ci dessous
Influencers Surprise Everyone By Revealing How They Look In Real Life Vs. Their Instagram Photos
Two influencers posted pictures of themselves with and without filters, and they'll make you realize that photoshopping no longer means blurring out freckles or hiding a pimple.www.demilked.com
mdrrr toute façon sur les réseaux la plupart des gens mettent des filtres ... et sont des pros de Photoshop comme les deux nanas ci dessous
Influencers Surprise Everyone By Revealing How They Look In Real Life Vs. Their Instagram Photos
Two influencers posted pictures of themselves with and without filters, and they'll make you realize that photoshopping no longer means blurring out freckles or hiding a pimple.www.demilked.com
Ah non pas du toutVous aimez cette chaleur avec la pluie qui ruisselle sur votre peau ?
Moi oui.
Mais que dans un super endroit genre terrasse ou bord de mer.
Hummmm
Déjà s’il fume j’aurai pas supporté tout courtQuestion pour une championne : quand le mec fume plus que ce q il gagne, comment peut-on le supporter ?
Pourquoi ils n’ont tjs qu’un message à leur actif ... et ne reviennent plusPourquoi les nouveaux inscrits qui postent en général des histoires de cœur mariage divorce etc ne savent pas faire des paragraphes, et utiliser la ponctuation ?
Nous ça a ouvert iciSbah nor les amis,
La piscine mazal mesdouda, chez vous ils ont ouverts ?
Mafhamtch ana wach galihoum ouvrez wou houma sadine 3lina
Ca c est le top normalement!!Déjà s’il fume j’aurai pas supporté tout court
Il faudra compter le nombre de pseudos à leur actif et non pas de postes à leur actif !!Pourquoi ils n’ont tjs qu’un message à leur actif ... et ne reviennent plus
Si si tu l’enregistres dans tes fichiers (Dropbox, Google drive étc..) et tu transfères sur VocarooAh mince on peut pas mettre de message vocal
Même moi je me suis demandé c’est qui HibalaPour une orthographe qui pique les yeux
C est la soeur à Amdola!!!Même moi je me suis demandé c’est qui Hibala
Je suis passé a la mairie, un sketch, ils ne savent pas.Nous ça a ouvert ici
J’ai vu aussi un centre d’Aquagym à côté de là où je suis
Je vais tester
N'hésite pasNous ça a ouvert ici
J’ai vu aussi un centre d’Aquagym à côté de là où je suis
Je vais tester
Si si tu l’enregistres dans tes fichiers (Dropbox, Google drive étc..) et tu transfères sur Vocaroo
Même moi je me suis demandé c’est qui Hibala
C'est un critere eliminatorCa c est le top normalement!!
Sba7 nnour lallahom f zzine faytahom !!C'est un critere eliminator
Sbah lkhir Les amis
Sba7 nnour la reine du retard!!Purée je voulais tout relire mais j'ai 30 pages de retard finalement j'ai abandonné
Sbah lkhir les copains
Sbah nnour pumpkinPurée je voulais tout relire mais j'ai 30 pages de retard finalement j'ai abandonné
Sbah lkhir les copains
Ice cream
Rien
Voilà qui est bien dit !!!Les deux