Glace évidement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Glace évidement
La c'est de l'abus
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
y a personne qui a dit à la ssegro que c'était vraiment trop là ?
ptin sérieux je pourrais pas, ils sont oufs les gens
Je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici y a bcp de banques qui ferment... genre en cascade
Crise grave en vue?
Y’a pleins de zara dans le monde qui vont fermer aussi !Commerce uniquement alors je fais tout en ligne donc les banques j'ai pas percuté
Y’a pleins de zara dans le monde qui vont fermer aussi !
Ya rebbi tltef! Ca sent la criseY’a pleins de zara dans le monde qui vont fermer aussi !
C'est vrai mais les gens qu'elles emploient seront ceux qui vont souffrir le plus.Oui et pas que mais bon perso les grosses enseignes je m'en tape contrairement au petit commerce
Oh que oui faut être aveugle pour ne pas le voir !Ya rebbi tltef! Ca sent la crise
Je l'ai dit avant sur Blabla, le pire est a venir. Tous les secteurs vont etre touchesOh que oui faut être aveugle pour ne pas le voir !
Les resto s’en sortent pas non plus ...
C’est déjà le cas ..Je l'ai dit avant sur Blabla, le pire est a venir. Tous les secteurs vont etre touches
C'est vrai mais les gens qu'elles emploient seront ceux qui vont souffrir le plus.
Oh que oui faut être aveugle pour ne pas le voir !
Les resto s’en sortent pas non plus ...
La question que je me pose, est-ce qu'ils vont quand meme garder les agents blanchissants tres dangereux pour la sante?
Hanaaaaa
Salamoune
tmer + bida meslouqa
7erira b lleft o lben
Chebbakiya
Atay
Je viens de manger
repos?Dieu sur le report dieu (Llah 3ela ra7a Llah) !!
hummm ye3tikoum essahaMenu du jour:
L3dess
Pain chaud
Salade d'avocat
hmmmm c'est tres delicieuse!
Mazal l7erira !!Ou ba777 yek
lay 3tek sa7a! ma ban8aaaa salataaaaa dlaboucaaaaaa
mdrrr je suis en train de repeter le dialogue avec le t7alwine qui va aveclay 3tek sa7a! ma ban8aaaa salataaaaa dlaboucaaaaaa