Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Mais eux c était les chouchen jetables !!
Choquant !! Aucun respect pour leur bébé
C’est comme on m’a raconté que mes voisins avec qui on a grandi leur mère leur mettait des jeffaf à la place des couches quand ils étaient bb et now ils se la racontent
 
S

Soomy

Non connecté
mdrrr il y a le genie des couches pour ca :
https://www.amazon.ca/Playtex-Diaper-Genie-System-Disposal/dp/B071Y6CSVS

Je ne sais pas comment ca se passe en France mais chez nous on ramasse la poubelle une fois par semaine donc meme avec les couches jetables c'est chaud :D
Y’a les poubelles à couches zaama ça distribue des sacs parfumés 😂
L’arnaque du siècle le truc tu paye cher alors qu’ils existe des sacs poubelles parfumés standard pour moins d’1€
 

oulid

VIB
Choquant !! Aucun respect pour leur bébé
C’est comme on m’a raconté que mes voisins avec qui on a grandi leur mère leur mettait des jeffaf à la place des couches quand ils étaient bb et now ils se la racontent
Vaut mieux jeffaf que des couches lavées et séchées !! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Choquant !! Aucun respect pour leur bébé
C’est comme on m’a raconté que mes voisins avec qui on a grandi leur mère leur mettait des jeffaf à la place des couches quand ils étaient bb et now ils se la racontent
Ca existait au Maroc, khro9. Avant les couches...
Pour dire de qlq1 merdi, on disait mkh.. ara9 b khar..9a bida
 
Y’a les poubelles à couches zaama ça distribue des sacs parfumés 😂
L’arnaque du siècle le truc tu paye cher alors qu’ils existe des sacs poubelles parfumés standard pour moins d’1€
L'avantage est que quand Tu l'ouvre pour mettre la couche tu ne sentiras rien. Tu poses la couche et ca s'ouvre pour la descendre en bas apres que tu aies ferme. Mon frere l'a pour son bebe, et franchement CA Marche bien.
 
Est-ce quelqu'un sait comment rendre les cheveux soyeux au niveau de la racine ? j'ai bcp de fourche au niveau de la racine et le haut des cheveux, je voudrais que ce soit + soyeux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut