ma3loum! koulchi mene t7elwine!!mdrrr je suis en train de repeter le dialogue avec le t7alwine qui va avec
Lbenna fi t7elwine 3la ma galo hahahahahahahahahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma3loum! koulchi mene t7elwine!!mdrrr je suis en train de repeter le dialogue avec le t7alwine qui va avec
hummmm ma ban8a! ya3tikoum essaha! ça a l'air trop délicieuse ☺
Me3a lben yasalammmmhummmm ma ban8a! ya3tikoum essaha! ça a l'air trop délicieuse ☺
ma3loum! koulchi mene t7elwine!!
Lbenna fi t7elwine 3la ma galo hahahahahahahahahahahahaha
Ndiro dodo?Ja loukt diyal casse croûte de minuit avait l'heure, chno ndiro ??
une liposuccion virtuelle alors parce que quand elle se regarde dans le miroir tout es làC'est pas de l'abus c'est une bonne technique comment faire une liposuccion sans se ruiner
C'est juste l'occasion peut être...il y avait des annonces de réduction des agences bancaires.Je sais pas si c'est pareil chez vous mais ici y a bcp de banques qui ferment... genre en cascade
Crise grave en vue?
S'il n'y avait pas uber, c'est mort garanti. Quand je sors manger, ce ne sont plis5des clients qui font la queue mais des livreurs uber.Etchebest il n' arête pas d'alerter le gouvernement, que bcp de resto ne vont pas survivre.
Ndiro dodo?
Ana mazaaaal lil twilPour ma part j'y suis presque je suis Hs
Une berceuse et je tombe KO
Ana mazaaaal lil zwil
si si il va revenirIl compte pas revenir?
Khella blasto
Cool, elle l'a ligoté l iraniennela blabla-team vous avez tous un grand salam de @Abazaa
il me dit de vous dire que le petit lui prend tout son temps, et qu'ils ont opté pour les couches écolos lavables...
casawia oula merrakchia ?Ana mazaaaal lil twil
quand il va revenir je vais disparaitre ... pour alimenter la psychose ...si si il va revenir
Mdrrrla blabla-team vous avez tous un grand salam de @Abazaa
il me dit de vous dire que le petit lui prend tout son temps, et qu'ils ont opté pour les couches écolos lavables...
Potage champignon ?
Ah bah tu me l’apprends 🎞Au faite vous savez pourquoi il y a jamais de film le samedi soir???
Ce une loi de 1930 l'interdit pour ne pas concurrencer les cinéma
Mais a partir du 11 juillet les chaînes seront autorisé à mettre des films ainsi que les mercredi et vendredi soir
Left (navets) et zegzaw (feuilles comme celle du chou-fleur)Potage champignon ?
Il a dû vomir les premiers jours, pas habitué à çaMdrrr
Il va en faire des lessives
Ni l’une ni l’autre had sa3acasawia oula merrakchia ?
Mdrrr
Il va en faire des lessives
Lawah truffePotage champignon ?
Ça se fait de plus en plus tu saisFekkertini f un couple de mou3llimine qui lavaient les couches de leur bébé !!
Punaise garder des couches sales une semaine chez soi, il faut vraiment être kamikazemdrrr
Il y a des marques qui viennent recuperer les couches sales une fois par semaine et te fournissent des propres.
Je vais peut être essayé avec asperges blanchesLeft (navets) et zegzaw (feuilles comme celle du chou-fleur)
Punaise garder des couches sales une semaine chez soi, il faut vraiment être kamikaze
Mais eux c était les chouchen jetables !!Ça se fait de plus en plus tu sais
Il faut les congeler dans ce cas là, comme les cadavres !!Punaise garder des couches sales une semaine chez soi, il faut vraiment être kamikaze
Ah oui ? Intéressantmdrrr
Il y a des marques qui viennent recuperer les couches sales une fois par semaine et te fournissent des propres.