Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais khelliw li 7e99i
J’ai l’impression que ça existe déjà
avec un sourire jusqu'aux oreilles qui sous entend "t'as vu je suis open culturellement?"Tinkietes a mon taff aussi
Ils disent in chala et ils croisent les doigts ...
Tout bladi tu veux dire
BarakalahufikMalhaba
Ndir pour tout blabla même demande à @Mamacoco
J arrive pas à lire ce que tu as écrit à la place des étoilesavec un sourire jusqu'aux oreilles qui sous entend "t'as vu je suis open culturellement?"
**
avec un sourire jusqu'aux oreilles qui sous entend "t'as vu je suis open culturellement?"
**
J’ai pas fait attentionpar contre ses lèvres on en parle ? c'est abusé quand même
J arrive pas à lire ce que tu as écrit à la place des étoiles
je pensais à une nana que je connaisJ arrive pas à lire ce que tu as écrit à la place des étoiles
Dire que j'ai fait le mouton pendant des annéesJ’ai pas fait attention
moi c’est le prix du sac Dior mais si elle a les moyens . 2400€ pour cette matière on nous prend pour du jambon de Bayonne
euh la vérité j'ai pas regardé la vidéoJ’ai pas fait attention
moi c’est le prix du sac Dior mais si elle a les moyens . 2400€ pour cette matière on nous prend pour du jambon de Bayonne
je pensais à une nana que je connais
et je l'ai traité de ** ... oui oui je te laisse chercher
euh la vérité j'ai pas regardé la vidéo
tu sais je suis un mec hein donc à la base je voulais juste voir ses veuchs j'ai bloqué sur ses lèvres et je suis retourné à quelque chose de plus intellig euh masculin pardon
ps ma femme elle me dit je veux un sac à 2400 euros je l'écrase en voiture discretos
Jambon de bayonne halalJ’ai pas fait attention
non c'était ******Ah donc c'est pas celui la
Regarde la pièce jointe 247441
moi c'est la 1 (sans blague ?) et je voudrais savoir comment passer au 2 sans avoir recours au lisseur, j'ai les cheveux de nature bouclés enculées
euh la vérité j'ai pas regardé la vidéo
tu sais je suis un mec hein donc à la base je voulais juste voir ses veuchs j'ai bloqué sur ses lèvres et je suis retourné à quelque chose de plus intellig euh masculin pardon
ps ma femme elle me dit je veux un sac à 2400 euros je l'écrase en voiture discretos
quand j'étais jeune genre dans les 19/20 ans j'étais sorti avec une nana avec les lèvres refaites même si elle me l'a jamais avoué, quand tu l'embrassais t'avais la sensation d'avoir une éponge au contact de tes lèvres c'était très chelou comme sensation voilà c'était ma participation sur le sujet tout ça pour dire que j'ai l'oeil !!! SIMBA expert 3ème DANJambon de bayonne halal
J ai jamais pu la supporter mis il a raison @simba7 elle a refait ses lèvres ça se voit ! Je n’ai plus vu de vidéo d elles depuis longtemps !
mais ses cheveux magnifiques comme d’habitude !
Pareil, il disent aussi bcp habibiinshallah dans mon ancienne boîte ils kiffaient dire inshallah
Tu sorsquand j'étais jeune genre dans les 19/20 ans j'étais sorti avec une nana avec les lèvres refaites même si elle me l'a jamais avoué, quand tu l'embrassais t'avais la sensation d'avoir une éponge au contact de tes lèvres c'était très chelou comme sensation voilà c'était ma participation sur le sujet tout ça pour dire que j'ai l'oeil !!! SIMBA expert 3ème DAN
non c'était **
je rigole je vais le dire c'était lope*sa lol
C’est comme nik oumouk ça veut dire longue vie ! Ils ont trop regardé la veritché si je mensPareil, il disent aussi bcp habibi
Même aux filles
l’autre jour j’ai dit joyeux anniversaire à un collègue français... et il a répondu Choukrane Habibi mdrrrr
Jambon de bayonne halal
J ai jamais pu la supporter mis il a raison @simba7 elle a refait ses lèvres ça se voit ! Je n’ai plus vu de vidéo d elles depuis longtemps !
mais ses cheveux magnifiques comme d’habitude !
wech ma soeur qu'est ce que t'as pas compris ? j'y connais rien en sac wallah autant en lèvres je peux me débrouiller mais tu t'accroches à ton histoire de sac c'est comme si je te parlais de hors jeu tu vas rien capterJe viens de voir ses lèvres effectivement elle a fait un truc mais c’est la mode mdrr je comprend pas pourquoi c’est pas jolie çà fait ventouse
mdrrr 2400 pour ce sac c’est de la perte à la limite un vrai sac en cuir travaillé main pourquoi pas si les gens ont les moyens.
T’es vraiment une pince c’est quoi 2400€
Tu sais que sananas a eu le culot de dire qu elle n’avait rien fait de spéciale sur son visage à part le nez ! Sinon les lèvres , je cite : » on ne voit pas trop de différence avec avant «C’est la mode du bistouri nez refait ... lèvres ... fesse ... dents ... on vit dans un monde de clones comme ils disent dans les réseaux glow up zarma
Oui ses cheveux rien à dire !
Bonsoir madameCoucou tout le monde !
quand j'étais jeune genre dans les 19/20 ans j'étais sorti avec une nana avec les lèvres refaites même si elle me l'a jamais avoué, quand tu l'embrassais t'avais la sensation d'avoir une éponge au contact de tes lèvres c'était très chelou comme sensation voilà c'était ma participation sur le sujet tout ça pour dire que j'ai l'oeil !!! SIMBA expert 3ème DAN
Par contre @Shali 2400 € c'est rien sérieux ? J'ai vu dernièrement qu'en France on achetait des godasses à des gamins à 800 ou 1000 euros la paire ça m'avait choqué
MDRRRRR pour les 10 premiers inscrits à la formation sachez que le module détection de faux seins se fera en présence de deux femmes: une aux vrais seins, l'autre avec une poitrine naturelle! Sauras-tu débusquer les faux seins?Mdrrr expert en contrôle technique ... grâce à lui vous ne vous engagerez pas avec n’importe qui. Forte d’une expérience depuis plus de 15 ans , il a durant sa carrière vu toute sorte de femmes, son œil de lynx lui a permis de dénoncer les supercheries, les artifices. Aujourd’hui consultant chez NO FAKE il propose une formation de 3h sur le thème des clones au prix de 2000€ . . Son slogan « fuyez le superficiel et aller vers le naturel ... la vie sera encore plus belle »
faudrait que je compte mais je suis certain de ne pas avoir embrassé plus de 10 femmes différentes dans ma vie, donc l'expérience est assez limitée en faitMdrrr expert en contrôle technique ... grâce à lui vous ne vous engagerez pas avec n’importe qui. Forte d’une expérience depuis plus de 15 ans , il a durant sa carrière vu toute sorte de femmes, son œil de lynx lui a permis de dénoncer les supercheries, les artifices. Aujourd’hui consultant chez NO FAKE il propose une formation de 3h sur le thème des clones au prix de 2000€ . . Son slogan « fuyez le superficiel et aller vers le naturel ... la vie sera encore plus belle »
Tu sais que sananas a eu le culot de dire qu elle n’avait rien fait de spéciale sur son visage à part le nez ! Sinon les lèvres , je cite : » on ne voit pas trop de différence avec avant «
Cf la Vidéo où elle reproduit le maquillage de pas bella hadid