Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pas fait attention
moi c’est le prix du sac Dior mais si elle a les moyens . 2400€ pour cette matière on nous prend pour du jambon de Bayonne 😂😂
Dire que j'ai fait le mouton pendant des années

J'ai un sac a 10 euros que j'ai acheté au marché il est comme neuf encore

Il me semble que je l'avais posté, un truc basique mais efficace
 
J’ai pas fait attention
moi c’est le prix du sac Dior mais si elle a les moyens . 2400€ pour cette matière on nous prend pour du jambon de Bayonne 😂😂
euh la vérité j'ai pas regardé la vidéo :D
tu sais je suis un mec hein :D donc à la base je voulais juste voir ses veuchs :D j'ai bloqué sur ses lèvres :D et je suis retourné à quelque chose de plus intellig euh masculin pardon :D

ps ma femme elle me dit je veux un sac à 2400 euros je l'écrase en voiture discretos :D
 
euh la vérité j'ai pas regardé la vidéo :D
tu sais je suis un mec hein :D donc à la base je voulais juste voir ses veuchs :D j'ai bloqué sur ses lèvres :D et je suis retourné à quelque chose de plus intellig euh masculin pardon :D

ps ma femme elle me dit je veux un sac à 2400 euros je l'écrase en voiture discretos :D

Tu m'as fait pensé à ça 😂😂😂😂😂

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai pas fait attention
moi c’est le prix du sac Dior mais si elle a les moyens . 2400€ pour cette matière on nous prend pour du jambon de Bayonne 😂😂
Jambon de bayonne halal :D
J ai jamais pu la supporter mis il a raison @simba7 elle a refait ses lèvres ça se voit ! Je n’ai plus vu de vidéo d elles depuis longtemps !

mais ses cheveux magnifiques comme d’habitude !
 
Regarde la pièce jointe 247441
moi c'est la 1 (sans blague ?) et je voudrais savoir comment passer au 2 sans avoir recours au lisseur, j'ai les cheveux de nature bouclés enculées

ptdrrrr... par ce mot je vois ta détresse
désolée 🤣🤣

un defrisage au formol... ça coûte cher et ça va te fracasser les cheveux, et ça tiendra que le temps de la repousse en plus
jvois rien d’autre 🤷🏻‍♀
 
euh la vérité j'ai pas regardé la vidéo :D
tu sais je suis un mec hein :D donc à la base je voulais juste voir ses veuchs :D j'ai bloqué sur ses lèvres :D et je suis retourné à quelque chose de plus intellig euh masculin pardon :D

ps ma femme elle me dit je veux un sac à 2400 euros je l'écrase en voiture discretos :D

Je viens de voir ses lèvres effectivement elle a fait un truc mais c’est la mode mdrr je comprend pas pourquoi 🤣🤣 c’est pas jolie çà fait ventouse


mdrrr 2400 pour ce sac c’est de la perte à la limite un vrai sac en cuir travaillé main pourquoi pas si les gens ont les moyens.

T’es vraiment une pince 😳😳 c’est quoi 2400€







😭😭😭😭😭😭😭
 
Jambon de bayonne halal :D
J ai jamais pu la supporter mis il a raison @simba7 elle a refait ses lèvres ça se voit ! Je n’ai plus vu de vidéo d elles depuis longtemps !

mais ses cheveux magnifiques comme d’habitude !
quand j'étais jeune genre dans les 19/20 ans j'étais sorti avec une nana avec les lèvres refaites même si elle me l'a jamais avoué, quand tu l'embrassais t'avais la sensation d'avoir une éponge au contact de tes lèvres :D c'était très chelou comme sensation :D voilà c'était ma participation sur le sujet :D tout ça pour dire que j'ai l'oeil !!! SIMBA expert 3ème DAN :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand j'étais jeune genre dans les 19/20 ans j'étais sorti avec une nana avec les lèvres refaites même si elle me l'a jamais avoué, quand tu l'embrassais t'avais la sensation d'avoir une éponge au contact de tes lèvres :D c'était très chelou comme sensation :D voilà c'était ma participation sur le sujet :D tout ça pour dire que j'ai l'oeil !!! SIMBA expert 3ème DAN :D
Tu sors :D
 
Jambon de bayonne halal :D
J ai jamais pu la supporter mis il a raison @simba7 elle a refait ses lèvres ça se voit ! Je n’ai plus vu de vidéo d elles depuis longtemps !

mais ses cheveux magnifiques comme d’habitude !

C’est la mode du bistouri nez refait ... lèvres ... fesse ... dents ... on vit dans un monde de clones 😂😂😂 comme ils disent dans les réseaux glow up zarma 🤣🤣🤣

Oui ses cheveux rien à dire !
 
Je viens de voir ses lèvres effectivement elle a fait un truc mais c’est la mode mdrr je comprend pas pourquoi 🤣🤣 c’est pas jolie çà fait ventouse


mdrrr 2400 pour ce sac c’est de la perte à la limite un vrai sac en cuir travaillé main pourquoi pas si les gens ont les moyens.

T’es vraiment une pince 😳😳 c’est quoi 2400€







😭😭😭😭😭😭😭
wech ma soeur qu'est ce que t'as pas compris ? :D j'y connais rien en sac wallah :D autant en lèvres je peux me débrouiller :D mais tu t'accroches à ton histoire de sac c'est comme si je te parlais de hors jeu :D tu vas rien capter :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est la mode du bistouri nez refait ... lèvres ... fesse ... dents ... on vit dans un monde de clones 😂😂😂 comme ils disent dans les réseaux glow up zarma 🤣🤣🤣

Oui ses cheveux rien à dire !
Tu sais que sananas a eu le culot de dire qu elle n’avait rien fait de spéciale sur son visage à part le nez ! Sinon les lèvres , je cite : » on ne voit pas trop de différence avec avant 😭😭«
Cf la Vidéo où elle reproduit le maquillage de pas bella hadid
 
quand j'étais jeune genre dans les 19/20 ans j'étais sorti avec une nana avec les lèvres refaites même si elle me l'a jamais avoué, quand tu l'embrassais t'avais la sensation d'avoir une éponge au contact de tes lèvres :D c'était très chelou comme sensation :D voilà c'était ma participation sur le sujet :D tout ça pour dire que j'ai l'oeil !!! SIMBA expert 3ème DAN :D

Mdrrr expert en contrôle technique ... grâce à lui vous ne vous engagerez pas avec n’importe qui. Forte d’une expérience depuis plus de 15 ans , il a durant sa carrière vu toute sorte de femmes, son œil de lynx lui a permis de dénoncer les supercheries, les artifices. Aujourd’hui consultant chez NO FAKE il propose une formation de 3h sur le thème des clones au prix de 2000€ . 😭😭😭. Son slogan « fuyez le superficiel et aller vers le naturel ... la vie sera encore plus belle »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr expert en contrôle technique ... grâce à lui vous ne vous engagerez pas avec n’importe qui. Forte d’une expérience depuis plus de 15 ans , il a durant sa carrière vu toute sorte de femmes, son œil de lynx lui a permis de dénoncer les supercheries, les artifices. Aujourd’hui consultant chez NO FAKE il propose une formation de 3h sur le thème des clones au prix de 2000€ . 😭😭😭. Son slogan « fuyez le superficiel et aller vers le naturel ... la vie sera encore plus belle »
MDRRRRR pour les 10 premiers inscrits à la formation sachez que le module détection de faux seins se fera en présence de deux femmes: une aux vrais seins, l'autre avec une poitrine naturelle! Sauras-tu débusquer les faux seins?
:D à toi de jouer!

formation bientôt complète!
 
Mdrrr expert en contrôle technique ... grâce à lui vous ne vous engagerez pas avec n’importe qui. Forte d’une expérience depuis plus de 15 ans , il a durant sa carrière vu toute sorte de femmes, son œil de lynx lui a permis de dénoncer les supercheries, les artifices. Aujourd’hui consultant chez NO FAKE il propose une formation de 3h sur le thème des clones au prix de 2000€ . 😭😭😭. Son slogan « fuyez le superficiel et aller vers le naturel ... la vie sera encore plus belle »
faudrait que je compte mais je suis certain de ne pas avoir embrassé plus de 10 femmes différentes dans ma vie, donc l'expérience est assez limitée en fait :D

disons plutot que j'ai pas eu de bol de tomber sur Cindy (véridique :D) plutot que Fatima Zahra avec ses cheveux ondulés, ses grands yeux en amande et sa bouche pulpeuse, qui malheureusement pour moi préférait un autre style d'homme cette ******** :D
 
Tu sais que sananas a eu le culot de dire qu elle n’avait rien fait de spéciale sur son visage à part le nez ! Sinon les lèvres , je cite : » on ne voit pas trop de différence avec avant 😭😭«
Cf la Vidéo où elle reproduit le maquillage de pas bella hadid

T’es mauvaise elle a fait son nez parce qu’elle respirait plus et ses lèvres parce qu’elle avait du mal à parler 😭😭😭 . Elles assument pas parce qu’au début de leur chaîne elles ont toutes assumer le naturel. Elles prennent les gens pour des ****.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut