Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’es mauvaise elle a fait son nez parce qu’elle respirait plus et ses lèvres parce qu’elle avait du mal à parler 😭😭😭 . Elles assument pas parce qu’au début de leur chaîne elles ont toutes assumer le naturel. Elles prennent les gens pour des ****.
nan mais tu comprends pas! elles sont tjs naturelle car elles se filment en début de vidéo sans maquillage! c'est ça le naturel! OK? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’es mauvaise elle a fait son nez parce qu’elle respirait plus et ses lèvres parce qu’elle avait du mal à parler 😭😭😭 . Elles assument pas parce qu’au début de leur chaîne elles ont toutes assumer le naturel. Elles prennent les gens pour des ****.
nan mais tu comprends pas! elles sont tjs naturelle car elles se filment en début de vidéo sans maquillage! c'est ça le naturel! OK? :D
 
Mdrrr expert en contrôle technique ... grâce à lui vous ne vous engagerez pas avec n’importe qui. Forte d’une expérience depuis plus de 15 ans , il a durant sa carrière vu toute sorte de femmes, son œil de lynx lui a permis de dénoncer les supercheries, les artifices. Aujourd’hui consultant chez NO FAKE il propose une formation de 3h sur le thème des clones au prix de 2000€ . 😭😭😭. Son slogan « fuyez le superficiel et aller vers le naturel ... la vie sera encore plus belle »
I love you @Shali :D
 
faudrait que je compte mais je suis certain de ne pas avoir embrassé plus de 10 femmes différentes dans ma vie, donc l'expérience est assez limitée en fait :D

disons plutot que j'ai pas eu de bol de tomber sur Cindy (véridique :D) plutot que Fatima Zahra avec ses cheveux ondulés, ses grands yeux en amande et sa bouche pulpeuse, qui malheureusement pour moi préférait un autre style d'homme cette ****:D

tu l’auras un jour ta gazelle à la crinière

MDRRRRR pour les 10 premiers inscrits à la formation sachez que le module détection de faux seins se fera en présence de deux femmes: une aux vrais seins, l'autre avec une poitrine naturelle! Sauras-tu débusquer les faux seins?
:D à toi de jouer!

formation bientôt complète!

je te taquine Simba 😝
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
MDRRRRR pour les 10 premiers inscrits à la formation sachez que le module détection de faux seins se fera en présence de deux femmes: une aux vrais seins, l'autre avec une poitrine naturelle! Sauras-tu débusquer les faux seins?
:D à toi de jouer!

formation bientôt complète!
Wach b les touches wela ghir bchoufa ?
 
S

Soomy

Non connecté
C'est passe au info ce truc là.
Elle disait je pensais vraiment qu'on disait "tu hors...."
Personne n'a relu son texte o_O
Et en plus elle se fait de la thune avec ça.
Mesakene ceux qui écrivent des livres et qui en gagnent pas autant.
J’ai eu ça en suggestion 🙄🤕

 
Wellah je viens et je ramène toute ma smala comme ça on te fait une ambiance à la Maghreb united en salle :D
Une tzaghrita après chaque vanne :D

Mdrrr tu feras du bouche à l’oreille pour nous 🤣🤣🤣
on fera le tour du Maghreb on passera peut être sur 2M 😭😭😭 faut juste trouver un nom de scène

moi je viendrai vous voir :D et je suis sur que même Raoult pourrait parler de vous :D cf les Pieds Nickelés font du Stand Up après les Pieds Nickelés font de la médecine :D

mdrrr y a mieux comme nom de scène 😭 en parlant de raoult

 
@Soumiyah la petite wejdene veut faire comme Aya nakamura en mode je chante des paroles qui veulent rien dire. A 16 ans elle devrait plutôt se concentrer sur son avenir et ses études. Les réseaux sociaux c’est bon un moment ... en tout cas cette génération fait peur... plus de limite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah la petite wejdene veut faire comme Aya nakamura en mode je chante des paroles qui veulent rien dire. A 16 ans elle devrait plutôt se concentrer sur son avenir et ses études. Les réseaux sociaux c’est bon un moment ... en tout cas cette génération fait peur... plus de limite ...
247528
 
@Soumiyah la petite wejdene veut faire comme Aya nakamura en mode je chante des paroles qui veulent rien dire. A 16 ans elle devrait plutôt se concentrer sur son avenir et ses études. Les réseaux sociaux c’est bon un moment ... en tout cas cette génération fait peur... plus de limite ...
J’en peux plus de ces gamins wellah et leurs parents méritent des baffes!
Comment peut on laisser ses enfants s’exposer de la sorte?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut