Mamacoco
VIB
Moi j’aurais aimé qu’elle nous mette une vidéoWalah une vraie photo y’a un gros souci !
Je l’imagine cambrée comme Zahia
Je la défie de faire plus d’un pas sans se casser la gueule! Impossible!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’aurais aimé qu’elle nous mette une vidéoWalah une vraie photo y’a un gros souci !
Je l’imagine cambrée comme Zahia
Tu sais qu il y a une vidéo virale intitulee le wheel challenge des gens doivent faire 8 pas avec talons hauts de 50cmMoi j’aurais aimé qu’elle nous mette une vidéo
Je la défie de faire plus d’un pas sans se casser la gueule! Impossible!
Avec une plateforme devant de 40cm c’est possibleTu sais qu il y a une vidéo virale intitulee le wheel challenge des gens doivent faire 8 pas avec talons hauts de 50cm
Personne n'a réussi a sahebtiAvec une plaforme devant de 40cm c’est possible
Bin ça serait surhumain si quelqu’un réussiPersonne n'a réussi a sahebti
Pour les galets pour 7ok lgdem ?
7ob sabot (3awd) machi gdemPour les galets pour 7ok lgdem ?
Tu mets savon a l'intérieur ?
Aji c'est pour mettre el basla dedans ? Et la mettre au soleil ?
franchement je suis satisfait de ton passage, j'ai senti que tu appréciais mon humour, je te recommande de ne pas aller ailleurs, ils ne te méritent pasJ'ai mis le temps mais je viens enfin de me mettre à jour pour la lecture et distribution de likes....
Oserais-je aller dans les autres topics?....
Ce n'est pas el fetacha ? Pour les lampes ?
Heyya ma kentich f l3roubiyya fach ma kaynech ddo ??Pour les galets pour 7ok lgdem ?
O chchi7e aussiVous connaissez el halfa pour savonner le corps ?
ahe si mais je n'avais pas le droit de m'approcher de la lampe à pétrole je me rappelle encore du bruit que ça faisait et l'odeuuuuurHeyya ma kentich f l3roubiyya fach ma kaynech ddo ??
Tu es plus âgé que moiMoi je connaissais pas la TV tout court !!
C est pas le seul critère !! On avait la te q en 1988!!Tu es plus âgé que moi
Bah nous c’était dans les années 90 à la3robiya! 1993 oula 94 ! Tout le douar accroupi devant un match je crois mdrrrC est pas le seul critère !! On avait la te q en 1988!!
93 j étais déjà à la région d agadir pour les études donc ça allait mieux!!Bah nous c’était dans les années 90 à la3robiya! 1993 oula 94 ! Tout le douar accroupi devant un match je crois mdrrr
Lamba
Taftilte !!!Lamba
franchement je suis satisfait de ton passage, j'ai senti que tu appréciais mon humour, je te recommande de ne pas aller ailleurs, ils ne te méritent pas