Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dewez liyya!!Douz liya
Ila kat3ref trbett, rbett bach tl9a matseyyeb.
On reve pas on survit!!
t'es trop moche@Pumpkin @Saaly @Nayte @Mamacoco et à tous mes autres followers d’amour !
les jaloux diront que c’est un montage
Regarde la pièce jointe 247978
J'ai vu un truc ce matin c'était
Si tu n'as jamais goute lbestela bel 7mam, mcha lek ness 7iyatekTu confonds djaj avec l7mam.
Meme ses yeux sont musulman
Vous avez le meme nez. Un nez de liont'es trop moche
Dewez liyya!!
Ta darija gha teddik le7ebess ila jiti had ssif!!
Si tu n'as jamais goute lbestela bel 7mam, mcha lek ness 7iyatek
MDR
Zemmour est un nom d'Afrique du Nord d'origine berbère. Il provient du terme azemmur, qui signifie « olivier » en berbère.
Meskine l'olivier est vert
D'ailleurs pourquoi n'a t'il pas francisé son nom de famille mdr ça donnerait Éric Olivier
fine ma dawwert wej8ek, tu trouves ca.Elle dji bi tique you
#JunePropaganda
Abusé !fine ma dawwert wej8ek, tu trouves ca.
Si j’avais ce nez là je me serai fait opérer wallahVous avez le meme nez. Un nez de lion
Parce que t’es une victime qui ne s’accepte pas comme elle estSi j’avais ce nez là je me serai fait opérer wallah
Oui mais aussi parce que c’est pas un nez c’est une merguezParce que t’es une victime qui ne s’accepte pas comme elle est
Ça reste tjs mieux que ton nezOui mais aussi parce que c’est pas un nez c’est une merguez
Je l’avais déjà vuJe suis tombé sur ça et je trouvais intéressant de partager, en lisant les commentaires apparemment en France c'est un point noir au creux de la main
TikTok
vm.tiktok.com
Je l’avais déjà vu
Intéressant en effet pour ces
Pauvres femmes
Allah i hssen l3wan
N’importe quoi Si j’étais à côté de toi tu me ferais des massages du nezÇa reste tjs mieux que ton nez
Non je te l’aurais recasser pour mieux le façonnerN’importe quoi Si j’étais à côté de toi tu me ferais des massages du nez
Et puis ca va bientot devenir a la modeÇa reste tjs mieux que ton nez
Mdrrrrr j’ai un nez de caractèreNon je te l’aurais recasser pour mieux le façonner
Qu’est ce tu racontes j’ai rien comprisEt puis ca va bientot devenir a la mode
Tu as de grosses narines? Mkhenfer?N’importe quoi Si j’étais à côté de toi tu me ferais des massages du nez