La pauvre! Cheww8at rass8a
Elle voulait juste manger son bambalouni tranquillement o jaw les9o8a avec leurs questions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pauvre! Cheww8at rass8a
Elles ont quoi de special?
Pourquoi ces baskets Lidl en rupture de stock se revendent 35 fois plus cher sur eBay
Vendues initialement à 13 euros, les chaussures sont désormais proposées à 465 sur Internet. Un phénomène qui n'est pas sans rappeler l'appropriation courante, dans la mode, des codes de la culture populaire.m-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org
A la base 13 euros.
Revendu à 465 euros
@Soumiyah
Qui ne veut pas devenir riche? On devrait tous le contacter. Wella toute la team blabla l'appelle en video call en meme tempsLa question est vite répondue
Moi j’ai envie de lui mettre une baffe
Franchement la combinaison de couleurs est sympa
Moi j’ai envie de lui mettre une baffe
Franchement la combinaison de couleurs est sympa
Mais Lidl quoi
Tu porterais ca toi?
Oulla ttoura d rbe3dryal!!Yamate ssghir, fach kayselfek chi 7ed pikala dor biha. Katfraaaa7
Oulla ttoura d rbe3dryal!!
Houma ana kente ghi motafarrije, la pikala la reb3adryal!!Kentou dayrine mechrou3 b’pikala fssghor
Houma ana kente ghi motafarrije, la pikala la reb3adryal!!
Franchement comme j'ai dit j'aime bien le style et les couleurs oui, sauf le "Lidl"Tu porterais ca toi?
Llah ghaleb!!Makentich consommateur ?
attends je passe en mp si tu veux m'offrir quelque chose marhba une vraie michtoC'est dommage, je comptais les offrir a @simba7 pour son anniversaire qui n'arrete pas de bouger parce que les etoiles bougent
Edit: Haha on fait pas les choses a moitie ici
Llah ghaleb!!
AmineLah y7sen l3wane
Ma kayninch safi ma b9ach stockIla kaynin les baskets ghi khetbih bla ma ttesnnay l’anniversaire !!
hey Soeur, et mets moi bien stpBon.... Je vais lire, distribuer des likes.... Bonne soirée
Amine
walakine malgré tout ça kenna fer7anin!!
Bon.... Je vais lire, distribuer des likes.... Bonne soirée
Non juste une baraka
Zeguelti lforsa !!Ma kayninch safi ma b9ach stock
Même new balance avait sorti une paire dans les mêmes tons de couleurs y’a quelques années, j’avais pas trouvé ma pointureFranchement comme j'ai dit j'aime bien le style et les couleurs oui, sauf le "Lidl"
J'ai une paire Le Coq Sportif dans ce style là, je trouve qu'elles sont sympas j'aime bien oui