Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même les new balance avait sorti une paire dans les mêmes tons de couleurs y’a quelques années, j’avais pas trouvé ma pointure :D
Voilà une femme de gout ! :D Bravo MADAME ! :D

En ce moment j'ai une petite paire de new balance bleue marine avec le logo gris, j'ai une autre paire avec le logo violet mais je la mets rarement
et j'ai usé les classiques, pareil bleue marine avec le logo bleu marine aussi, très sobre

toi t'as du gout ! t'es pas comme @Saaly :D
 
Voilà une femme de gout ! :D Bravo MADAME ! :D

En ce moment j'ai une petite paire de new balance bleue marine avec le logo gris, j'ai une autre paire avec le logo violet mais je la mets rarement
et j'ai usé les classiques, pareil bleue marine avec le logo bleu marine aussi, très sobre

toi t'as du gout ! t'es pas comme @Saaly :D
Yak a jjifa? 😂

J'ai une paire avec toutes couleurs que tu peux imaginer mais hadik dial lidil j'aime pas, c'est peut etre le design c'est pas raffine :defonce:

C'est les couleurs d'Ikea :D
 
c'est les plus belles je trouve en ton sur ton, mais moi je préférais les bleus marines thon sur thon :D @ya3ni Pivot, je crois que j'ai fauté :D
j'ai cherché partout à m'en faire un petit stock mais impossible à retrouver :(

c'i vrai a madame ? ton mari aussi a du gout alors :p
Il y’avait les bleues nuit pas marine, mais pas sa pointure non plus, et on voyait pas trop de différence avec les noires donc il les a prises :p
Merci je lui transmettrai :D
 
Yak a jjifa? 😂

J'ai une paire avec toutes couleurs que tu peux imaginer mais hadik dial lidil j'aime pas, c'est peut etre le design c'est pas raffine :defonce:

C'est les couleurs d'Ikea :D
en fait ton cerveau te limite lol, fait abstraction de lidl et ne regarde que l'esthétique, le code couleur est relatif, pour d'autres ce mariage de couleurs c'est pas Lidl mais les Warriors de Golden State :D et là c'est tout de suite beaucoup plus classe :D
 
Il y’avait les bleues nuit pas marine, mais pas sa pointure non plus, et on voyait pas trop de différence avec les noires donc il les a prises :p
Merci je lui transmettrai :D
Madame travaille f'le stylisme ? :D franchement c'est quoi la différence entre bleue nuit et bleu marine ? j'y connais rien :D en tout cas fhamtini

ps : pas besoin de lui transmettre, il nous lit ... ihtiramati tonton coco :D
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement c’est pas contre toi @Mercipapa mais juste lire « les marseillais » et « nabilla » je clique pas
Je ne leur donne pas la valeur qu’ils croient avoir
Et puis Nabila voilà quoi
Elle joue les grosses teubés et tout le monde trouve ça mignon et hop ça lui donne de la crédibilité...
accorder du temps de l’attention et de l’importance à cette (ex?) prostituée c’est trop d’honneur franchement
 
en fait ton cerveau te limite lol, fait abstraction de lidl et ne regarde que l'esthétique, le code couleur est relatif, pour d'autres ce mariage de couleurs c'est pas Lidl mais les Warriors de Golden State :D et là c'est tout de suite beaucoup plus classe :D
Peut etre Les memes couleurs dans un autre design passeraient mieux.

Je ne connais pas Lidl donc c'est pas ce qui me bloque :p
 
Madame travaille f'le stylisme ? :D franchement c'est quoi la différence entre bleue nuit et bleu marine ? j'y connais rien :D en tout cas fhamtini

ps : pas besoin de lui transmettre, il nous lit ... ihtiramati tonton coco :D
Pas grande différence juste l’un est plus foncé que l’autre :D
 
Franchement c’est pas contre toi @Mercipapa mais juste lire « les marseillais » et « nabilla » je clique pas
Je ne leur donne pas la valeur qu’ils croient avoir
Et puis Nabila voilà quoi
Elle joue les grosses teubés et tout le monde trouve ça mignon et hop ça lui donne de la crédibilité...
accorder du temps de l’attention et de l’importance à cette (ex?) prostituée c’est trop d’honneur franchement

Faut Nexter le Nabilla mais la blondeur de la meuf
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut