Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous portez tous et toutes bien.
Bonsoir @Esperluette.
Ça va, j'espère que tu vas bien également.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous portez tous et toutes bien.
Heyyyyy welcome backBonsoir tout le monde, j'espère que vous vous portez tous et toutes bien.
Bonsoir
comment ça va bien? T’étais où?
Bonsoir
comment ça va bien? T’étais où?
Bonsoir @Esperluette.
Ça va, j'espère que tu vas bien également.
Je suis sur que tu as prié pour que ça soit moi@Exutoire j'arrive je vois les likes j'ai cru à un admirateur secret
Heyyyyy welcome back
Et ben on te voit plus par ici!!Bien j'ai pas bougé, j'attends toujours qu'ils ouvrent les frontières pour prendre la poudre d'escampette
3la slamtek @Esperluette. J'espère que tout va bien !
Le forum c est comme la série top modèle, même si tu loupe une dizaine d’épisodes tu perd pas le fil!!Ça va, dis -moi Swinae quoi de neuf, j'ai la flemme de rattraper mon retard, trop de pages à lire
Lhamdoulillah tout va pour le mieux aussi. Merci ☺Tout va bien je te remercie, j'espère qu'il en est de même pour toi.
T’es exceptionnelle toiLidl à l envers ldil
J'avais rien à dire.
Lol
Et ben on te voit plus par ici!!
Ça va, dis -moi Swinae quoi de neuf, j'ai la flemme de rattraper mon retard, trop de pages à lire
Wellahila, tu ne perds jamais le filLe forum c est comme la série top modèle, même si tu loupe une dizaine d’épisodes tu perd pas le fil!!
Exact, j'étais plongée dans une lecture captivante et enrichissante qui m'a accaparée.
J'aime décrocher de temps en temps pour prendre le temps de lire un bon bouquin.
Je t'ai manqué
Bah écoute toujours la bonne humeur, la rigolade
Bah écoute toujours la bonne humeur, la rigolade
Heyyyy j'ai pensé aller à la bibliothèque prendre un livre... Ça me manque la lecture !
C'était quel genre ?
Il n'y a rien de mieux, rire un bon coup, il paraît que cela vaut un steak !
Et c'est un anti rides apparemment
Haha un fanLe forum c est comme la série top modèle, même si tu loupe une dizaine d’épisodes tu perd pas le fil!!
Je suis sur que tu as prié pour que ça soit moi
Pas que manquer !!!Exact, j'étais plongée dans une lecture captivante et enrichissante qui m'a accaparée.
J'aime décrocher de temps en temps pour prendre le temps de lire un bon bouquin.
Je t'ai manqué
Et parfois même tu tombes sur l’aiguille !!!Wellahila, tu ne perds jamais le fil
Non ça passe plus!!Haha un fan
Ca passe encore cette serie? Mes tantes etaient accro a l'epoque
Justement iji tayttefrtete f lgamila !!Non toi t'es un lionceau encore
Là c'est moins marrantEt parfois même tu tombes sur l’aiguille !!!
et maintenant on fait comment ?Non toi t'es un lionceau encore
Oui ça devient piquant !!Là c'est moins marrant
On peut dire que ça pimente les chosesOui ça devient piquant !!
Rebbi ykhellik, je sais que n3ewwel 3lik.