Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
S’il te plaît tu pourrais me traduire ça ?
Une personne m’a Mis ça sur une photo et je comprend pas mdr
Le pire c’est que j’ai liké sans faire exprès 😅

Elle a le diplôme d’hôtesse de l’air et qui cherche un poste. Elle te demande après les critères d’éligibilité.
 
J’ai pas vu, c’est qui ?? :D
Jvais chercher le topic.
Ça parlait d’une femme qui est tombée enceinte et son mari lui fait la gueule et l’insulte a cause de ça Car ils ont déjà 4 enfants(vla le truc de base).

Au file de la discussion, t’as une bladinette stérile qui dit un truc du genre qu’elle comprend pas le fait de faire beaucoup d’enfants, un truc comme ça (je crois que c’est parti de là).

Et là, t’as une bladinette qui l’a traité d’aigris et qui lui dit qu’elle peut pas avoir d’enfant car Dieu la punit, car elle est mauvaise 😶
Et elle a persisté et signé jusqu’au bout
😬
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Jvais chercher le topic.
Ça parlait d’une femme qui est tombée enceinte et son mari lui fait la gueule et l’insulte a cause de ça Car ils ont déjà 4 enfants(vla le truc de base).

Au file de la discussion, t’as une bladinette stérile qui dit un truc du genre qu’elle comprend pas le fait de faire beaucoup d’enfants, un truc comme ça (je crois que c’est parti de là).

Et là, t’as une bladinette qui l’a traité d’aigris et qui lui dit qu’elle peut pas avoir d’enfant car Dieu la punit, car elle est mauvaise 😶
Et elle a persisté et signé jusqu’au bout
😬

Tfou, ghir les microbes dans ce forum. :D :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut