Haaaa ma goult.
Simba va être déçu
Pk ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaa ma goult.
Simba va être déçu
C'est a cause des gens comme ca qu'il y en a qui se suicident a cause de l'internetJ’ai un peu regardé des claques se perdent ... les gens ne se rendent pas compte que derrière un écran y a des humains ...
j’ai envie de me fight aujourd’hui mais je vais rester tronquille
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu veux que je débrieffe la discussion sérieux ?Fait pas attention aux erreurs comme ça
Lis et dis nous ce que t'en penses
Il veut du fight et du sang. Il va trouver juste une querelle Dyal la3yalat b stola f'l'hamam
Nan mais c'est vrai qu'elles ont été loin les filles qd même...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu veux que je débrieffe la discussion sérieux ?
J'en peux déjà plus wallah et j'en suis encore à la première page ! je rigole tout seul
Déjà toi tu demandes si c'est haram de ligaturer les trompes
Et t'en as une qui te réponds "ma mère l'a fait après 10 enfants" j'avais envie de lui répondre "c'est pas un peu tard non ?"
attends je continue je vais te faire mon analyse étape par étape
Je t’assure ma7e99e9t’ch bezzaf, wmafyach.. 3gezt, et c’est la raison pour laquelle j’ai tout laissé tomber.
Bref, koul’ha ydebber rassou f’had lwe9t.
Ti9ar
Il est juste excité mskine.
Il like les interventions sérieuses par des
Walayni hada je vais lui tirer les oreilles
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu veux que je débrieffe la discussion sérieux ?
J'en peux déjà plus wallah et j'en suis encore à la première page ! je rigole tout seul
Déjà toi tu demandes si c'est haram de ligaturer les trompes
Et t'en as une qui te réponds "ma mère l'a fait après 10 enfants" j'avais envie de lui répondre "c'est pas un peu tard non ?"
attends je continue je vais te faire mon analyse étape par étape
Nti tbe3tih ga3 tal’temm ?? Franchement msaaaaliya 7ta nti.
Ana j’ai commenté ça. Il me semble trop excité, kter men l9yass ga33.
Non j'étais la bas des l'ouverture du sujet.
Houwa li mcha i berguegue et il distribue des likes...
mdrrrr je te reponds ici. Il y en a qui disent que c'est hram parce que c'est irreversible et si la femme perd tous ses enfants et veut en avoir d'autres, elle n'en sera pas capable. L'equivalent de cette operation chez l'homme est reversible donc moi je dis c'est monsieur de ✂Bah quoi ma question est correct non mais ho !!!!!
parce que tu m'as fait rire avec ça : "Il suffit de prendre des antibiotiques ou d'avoir la diarrhée pour que l'effet de la pilule diminue... "
bon vas y j'arrête tata Zwina le sujet il est pas drole en faitNon j'étais la bas des l'ouverture du sujet.
Houwa li mcha i berguegue et il distribue des likes...
Hahaha je me doutais qu'il y avait erreur
Un tri ban journé mirci ivo ?Vous avez passé un bon journée?
Oui très bonneVous avez passé un bon journée?
Oui tribia meghssiUn tri ban journé mirci ivo ?
.Vous avez passé un bon journée?
Bessaha o raha a lallaOui très bonne
J’ai fait que manger et dormir al hamdoulilah
et toi ?
C'est pour ca que j'hesite a en ramener au MarocMdrr je l’ai deja vécu y’a deux ans je crois, c’était dans ma valise pleine de fringues
Ma chambre empestait même en ouvrant bien grand pendant plusieurs jours. J’étais écœurée.
Moi depuis je mets dans un sachet à zip et dans une trousse hermétique! Je ne prends plus de risqueC'est pour ca que j'hesite a en ramener au Maroc
Merci @Swinae . J'ai cherche partout sauf dans la section Islam
iwa fe8emna.
" ... Il se pourrait qu ensemble ils nous mitonnent un de leurs tours pendables... " j adore
.iwa fe8emna
Allah iatik sahaBessaha o raha a lalla
Oui moi aussi ça a été el hamdolilah!