Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fait pas attention aux erreurs comme ça :D
Lis et dis nous ce que t'en penses :D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu veux que je débrieffe la discussion sérieux ? :D
J'en peux déjà plus wallah :D et j'en suis encore à la première page ! je rigole tout seul :D

Déjà toi tu demandes si c'est haram de ligaturer les trompes :D
Et t'en as une qui te réponds "ma mère l'a fait après 10 enfants" j'avais envie de lui répondre "c'est pas un peu tard non ?" :D

attends je continue je vais te faire mon analyse étape par étape :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il veut du fight et du sang. Il va trouver juste une querelle Dyal la3yalat b stola f'l'hamam :D

Nan mais c'est vrai qu'elles ont été loin les filles qd même...

Je t’assure ma7e99e9t’ch bezzaf, wmafyach.. 3gezt, et c’est la raison pour laquelle j’ai tout laissé tomber.
Bref, koul’ha ydebber rassou f’had lwe9t.
 

Swinae

VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu veux que je débrieffe la discussion sérieux ? :D
J'en peux déjà plus wallah :D et j'en suis encore à la première page ! je rigole tout seul :D

Déjà toi tu demandes si c'est haram de ligaturer les trompes :D
Et t'en as une qui te réponds "ma mère l'a fait après 10 enfants" j'avais envie de lui répondre "c'est pas un peu tard non ?" :D

attends je continue je vais te faire mon analyse étape par étape :D


Bah quoi ma question est correct non mais ho !!!!!
:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il like les interventions sérieuses par des 🤣

Walayni hada je vais lui tirer les oreilles :D

Nti tbe3tih ga3 tal’temm ?? Franchement msaaaaliya 7ta nti. :D


Ana j’ai commenté ça. Il me semble trop excité, kter men l9yass ga33. :D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu veux que je débrieffe la discussion sérieux ? :D
J'en peux déjà plus wallah :D et j'en suis encore à la première page ! je rigole tout seul :D

Déjà toi tu demandes si c'est haram de ligaturer les trompes :D
Et t'en as une qui te réponds "ma mère l'a fait après 10 enfants" j'avais envie de lui répondre "c'est pas un peu tard non ?" :D

attends je continue je vais te faire mon analyse étape par étape :D
 
Bah quoi ma question est correct non mais ho !!!!!
:D
mdrrrr je te reponds ici. Il y en a qui disent que c'est hram parce que c'est irreversible et si la femme perd tous ses enfants et veut en avoir d'autres, elle n'en sera pas capable. L'equivalent de cette operation chez l'homme est reversible donc moi je dis c'est monsieur de ✂ :D

La femme de mon oncle l'a fait apres 8 enfants (elle sevait avoir la 50aine) 😂 et ma cousine apres 4.
 
@simba7 pourquoi tu 🤣:D

Punaise t'es chiant :D
parce que tu m'as fait rire avec ça : "Il suffit de prendre des antibiotiques ou d'avoir la diarrhée pour que l'effet de la pilule diminue... "
on dirait une technique de grand mère ou un tuto youtube :D alors aujourd'hui Zwinae va nous expliquer comment faire diminuer la pilule :D

bon sinon première page, on va considérer que c'est le round 1 d'un combat de boxe :D

donc minervie n'a pas l'air très inirvie :D mais ça se voit qu'elle souffre sa situation bichette, elle maintient son adversaire à distance avec un jab du gauche :D
on va dire qu'elle gagne le premier round grâce à son allonge :D
 
Non j'étais la bas des l'ouverture du sujet.
Houwa li mcha i berguegue :D et il distribue des likes... :D
bon vas y j'arrête tata Zwina :D le sujet il est pas drole en fait :D

donc en synthèse, ceux qui ont en ont assez et trouvent que c'est trop
ceux qui n'ont pas, en veulent plus

et personne ne se dit el hamdoulillah c'est ce que je devais avoir, et l hamdoulillah 3ala kouli hal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut