@Intissarr les deux bladinettes en question n'en sont pas à leurs premiers conflits de ce que j'ai pu comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok@Intissarr les deux bladinettes en question n'en sont pas à leurs premiers conflits de ce que j'ai pu comprendre.
Ah ok
Mais ça reste horrible à lire.
Je le regrette toujours quand je sors de blabla.Ah ok
Je le regrette toujours quand je sors de blabla.
L'autre jour, je me suis pris la tete avec quelqu'un qui banalise le viol et qui est alle jusqu'a dire que si la femme ne peut rien faire face a son violeur, elle devrait fermer les yeux et prendre du plaisir
Il faut qu’Elle perd surtout PALAISEAU!!!Tu Choisy-le-Roi et tu vas à Bourg-la-Reine
#BlagueDeParisiens
Peut etre! Parce que franchement je n'imagine pas ca sortir de la bouche d'une personne normale.Le syndrome de Stockholm ça.
Peut etre! Parce que franchement je n'imagine pas ca sortir de la bouche d'une personne normale.
lolLol.. Faut sillonner la section Sexualité pour voir pire que ça.
lol
Non tu veux que je finisse dans un hopital psychiatric ... trouble de stress post-traumatique
Quelle galère ! Ça m'est déjà arrivé de renverser une huile... C'est affreux à nettoyer !
Ben je te l’ai dit lolPasse le lien, que je voie le niveau d’horribilité.
ptin mais faites croquer mettez des liens on veut du sangAh ok
Bah voilà il faut voir le bon côté des choses !Pire qu'une galère... Entre les éclats de verre, le liquide, le solide, le sel et le sucre que j'ai mis par dessus pour absorber le gras (efficace comme truc...) c'était une belle khalouta jalouta....
Mais, maintenant, j'ai les mains toutes douces et j'embaume l'huile de coco...
i3tikoum sahaMmmmm c'est très délicieuse
Vu à St Michel pour ceux et celles qui recherchent des sensations... fortes ...
Regarde la pièce jointe 248821
j'ai rien reçu c'est pas normalDistribution de like
Je pense que le poste dont Intissar parle a ete supprime. Je l'ai cherche ce matin mais j'ai rien trouve.Bah voilà il faut voir le bon côté des choses !
.
Tu peux même jeter des fous à la figure ou prendre l échiquier et taper avec
Je pense que le poste dont Intissar parle a ete supprime. Je l'ai cherche ce matin mais j'ai rien trouve.
ptin mais faites croquer mettez des liens on veut du sang
Merci @Swinae . J'ai cherche partout sauf dans la section IslamJe suis enceinte
Bonsoir Voila j aurais besoins de conseils et de réponses Je viens d aprendre que je suis tombé enceinte sous pilule j ai déjà 4 enfants etjeviens de l'annoncera mon mari qui a très mal réagit depuis que je lui est annoncé il est très agressif verbalement il s enerve pour rien pas de cause il...www.bladi.info
Lui il me fait rire. Un vrai psychopatheMdrrr ça s'insulte à tout va en ce moment sur le forum... Moi ça me choque !
Un sujet ouvert de BDJ2020 ché pu quoi
Marocain madame#berguag !!
Tu vas être déçu
Je suis enceinte
Bonsoir Voila j aurais besoins de conseils et de réponses Je viens d aprendre que je suis tombé enceinte sous pilule j ai déjà 4 enfants etjeviens de l'annoncera mon mari qui a très mal réagit depuis que je lui est annoncé il est très agressif verbalement il s enerve pour rien pas de cause il...www.bladi.info
Bah voilà il faut voir le bon côté des choses !
Marocain madame
la vérité j'ai commencé à lire et je me suis demandé s'il fallait vraiment que je continue ?
quand la nana dit "(................)est ce qu il y a des filles comme moi et est ce qu il fait est halam" ... pardon ?
HALAM ? Pardon ? On dirait @Mercipapa qui joue à des chiffres et des lettres ça m'a crevé le tympan
#berguag !!
Tu vas être déçu
Je suis enceinte
Lui il me fait rire. Un vrai psychopathe
J’ai un peu regardé des claques se perdent ... les gens ne se rendent pas compte que derrière un écran y a des humains ...
j’ai envie de me fight aujourd’hui mais je vais rester tronquille
J’ai un peu regardé des claques se perdent ... les gens ne se rendent pas compte que derrière un écran y a des humains ...
Fais-m’en un résumé stp. J’y ai jeté un coup d’œil, j’ai rien trouvé puis j’ai quitté.