Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je le regrette toujours quand je sors de blabla.
L'autre jour, je me suis pris la tete avec quelqu'un qui banalise le viol et qui est alle jusqu'a dire que si la femme ne peut rien faire face a son violeur, elle devrait fermer les yeux et prendre du plaisir :malade:

Le syndrome de Stockholm ça. :D
 
Quelle galère ! Ça m'est déjà arrivé de renverser une huile... C'est affreux à nettoyer ! :confused:


Pire qu'une galère... Entre les éclats de verre, le liquide, le solide, le sel et le sucre que j'ai mis par dessus pour absorber le gras (efficace comme truc...) c'était une belle khalouta jalouta....

Mais, maintenant, j'ai les mains toutes douces et j'embaume l'huile de coco...
 
Pire qu'une galère... Entre les éclats de verre, le liquide, le solide, le sel et le sucre que j'ai mis par dessus pour absorber le gras (efficace comme truc...) c'était une belle khalouta jalouta....

Mais, maintenant, j'ai les mains toutes douces et j'embaume l'huile de coco...
Bah voilà il faut voir le bon côté des choses ! :D
 

Swinae

VIB
Je pense que le poste dont Intissar parle a ete supprime. Je l'ai cherche ce matin mais j'ai rien trouve.

 

Swinae

VIB
ptin mais faites croquer :D mettez des liens :D on veut du sang :D

#berguag !! :D

Tu vas être déçu :D

 
Merci @Swinae . J'ai cherche partout sauf dans la section Islam :D
 
#berguag !! :D

Tu vas être déçu :D

Marocain madame :D

la vérité j'ai commencé à lire et je me suis demandé s'il fallait vraiment que je continue ? :D
quand la nana dit "(................)est ce qu il y a des filles comme moi et est ce qu il fait est halam" ... pardon ? :D
HALAM ? :D Pardon ? :D On dirait @Mercipapa qui joue à des chiffres et des lettres :D ça m'a crevé le tympan :D
 

Swinae

VIB
Marocain madame :D

la vérité j'ai commencé à lire et je me suis demandé s'il fallait vraiment que je continue ? :D
quand la nana dit "(................)est ce qu il y a des filles comme moi et est ce qu il fait est halam" ... pardon ? :D
HALAM ? :D Pardon ? :D On dirait @Mercipapa qui joue à des chiffres et des lettres :D ça m'a crevé le tympan :D

Fait pas attention aux erreurs comme ça :D
Lis et dis nous ce que t'en penses :D
 
#berguag !! :D

Tu vas être déçu :D


J’ai un peu regardé des claques se perdent ... les gens ne se rendent pas compte que derrière un écran y a des humains ...


j’ai envie de me fight aujourd’hui mais je vais rester tronquille 👀👀👀😭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut