GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Car les premiers ont compris que c'etait des futilités et les second doivent tester pour comprendre
Brabo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Car les premiers ont compris que c'etait des futilités et les second doivent tester pour comprendre
Hello
Je ne vends jamais je l’avoue par flemme au début puis par conviction
tu m’as fait rire
Olalala.
Moi ça me derange pas de donner. Mais j'ai tellement un rapport affectif avec les vêtements.
Ils me rappellent une situation une époque une amoureuse une course poursuite une peine une joie une tasse de café renversée dessus un soir de victoire.
Bah je les garde.
Je sais
Je suis comme ça.
Avant je donnait mais un jour une amie a qui j'ai donné une paire de chaussure qui pour moi était bof sur le coup et pour lesquels elles me soûler me dit au faite j'ai donné les chaussures à une tel 
Du coup quand vraiment je dois faire le tri je vais vendre
C'est pas tant la paire de chaussures b9ate 3liya mais elle m'a tellement soulé avec qu'elle est tombé pile au moins au je faisais du rangement c m'a soulé j'ai donné alors que c'est des chaussures que j'aurais pu encore mettre ma kante zelbana 3lihoum de m'en débarrassé
haha tu parles de leurs baskets ? franchement je dois avoir 30 pairs mais je mets toujours la même à chaque fois j'ai une mémoire visuelle et je ça me saoule de m'habillerÇa tombe bien apparemment Lidl font des trucs de qualité
c'est marrant je viens de donner au moins 10 sacs poubelles de vetements, j'avais (entre autres) des trucs vieux d'au moins 10 ans que j'avais gardé dans un appart
franchement je fais pas assez le tri mais quand je le fais c'est radical
Hello le team blabla pour ceux ou celles qui font le tri dans leur vêtement ou autre. Vous vendez , donnez , jetez ? Moi j’ai la flemme de vendre ... j’ai essayé vinted mais une de ces flemmes
C’est ma petite soeur qui s’en occupe
Pas de patience pour prendre des photos, les mettre en ligne
Pas encore . Mais bizarre il est.Au point d'en faire des cauchemars ???
exactement surtout si tu les mets pas et que tu sais que tu vas pas les mettre, autant en faire profiterFranchement ta raison ça sert à rien d’accumuler des choses ... si ça peut servir à quelqu’un d’autre
Oui j'avoue ! Surtout le nezPas encore . Mais bizarre il est.
Comme le petit Poucet ?exactement surtout si tu les mets pas et que tu sais que tu vas pas les mettre, autant en faire profiter
par contre moi je donne pas aux assoc, ni aux gens que je connais, j'ai une technique à moi
je segmente en plusieurs sacs et je mets dans des endroits pauvres dispersés ou je sais que quelqu'un va passer et les trouver par un heureux hasard, soit il les garde soit il les vends ça le regarde
haha tu parles de leurs baskets ? franchement je dois avoir 30 pairs mais je mets toujours la même à chaque fois j'ai une mémoire visuelle et je ça me saoule de m'habiller
par contre j'avoue que ça me fait * de donner des trucs de marque mais bon ça me fait encore plus * de vendre donc je donne
Mais grave.Oui j'avoue ! Surtout le nez
exactement surtout si tu les mets pas et que tu sais que tu vas pas les mettre, autant en faire profiter
par contre moi je donne pas aux assoc, ni aux gens que je connais, j'ai une technique à moi
je segmente en plusieurs sacs et je mets dans des endroits pauvres dispersés plusieurs jours différents ou je sais que quelqu'un (donc plusieurs personnes) va passer et les trouver par un heureux hasard, soit il les garde soit il les vends ça le regarde
Non mais j'ai lu slip j'allais te répondre que oas nécessaire si tu es allergique au cottonCoucou .
Je peux mettre un clip ?
pareilMoi j aime pas qu on mange dans mon assiette .
Je déteste.
Je préfère donner mon assiette que laisser qq y manger .
Je sais pas pq
Moi perso je donne a des gens au bled que je connais pas forcément des gens msaken qui n’ont rien. Et je vais être honnête avec toi je préfère donner à une personne que je connais pas qu’à des connaissances à moi je parle du bled ... parce que les gens que des opportunistes et tu sais pas ce qu’ils peuvent faire avec tes vêtements ... (oui oui j’imagine le pire chez la famille )
Je pars dans des foyer, je donne, je nwi sadaka.Moi perso je donne a des gens au bled que je connais pas forcément des gens msaken qui n’ont rien. Et je vais être honnête avec toi je préfère donner à une personne que je connais pas qu’à des connaissances à moi je parle du bled ... parce que les gens que des opportunistes et tu sais pas ce qu’ils peuvent faire avec tes vêtements ... (oui oui j’imagine le pire chez la famille )
Grave .pareil
et les mecs qui veulent boire dans ta bouteille au foot ?
je leur laisse la bouteille wallah
pareil
et les mecs qui veulent boire dans ta bouteille au foot ?
je leur laisse la bouteille wallah
Moi j aime pas qu on mange dans mon assiette .
Je déteste.
Je préfère donner mon assiette que laisser qq y manger .
Je sais pas pq
C est comme embrasser qq qui sort du repas avec la bouche plein de zite et de couscous sur le coin de la lèvre.C'est comme si on t'enleve une partie de toi
Non non même jeune je préférais rester en mode chameaux économie d'eauGrave .
Je peux plus.
Jeune on s en foutait.
Oui kayen des femmes seules, rajel décédé, et n'ont rien, ne tendent pas la main, y a également des associations qui sont sérieuses, qui font des rondes pour nourrir les sdf, pour faire des douches mobiles.moi je donne vraiment a des gens qui n’ont vraiment rien c’est surtout au bled ... mais je donne pas à des gens que je connais ni famille
Oui kayen des femmes seules, rajel décédé, et n'ont rien, ne tendent pas la main, y a également des associations qui sont sérieuses, qui font des rondes pour nourrir les sdf, pour faire des douches mobiles.
Très bon.y a moyen que bladi rende cette partie du forum privée, juste pour nous ?
je raconte trop ma vie
Je donne ☺.Hello le team blabla pour ceux ou celles qui font le tri dans leur vêtement ou autre. Vous vendez , donnez , jetez ? Moi j’ai la flemme de vendre ... j’ai essayé vinted mais une de ces flemmes
J'ai une vraie question .Je donne ☺.