Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah iatik saha


ça craint, à chaque fois que je dis ça maintenant j’ai ça qui vient dans ma tête « hmmm c’est très délicieuse, Baja le top » 🤣🤣
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR🤣
Tu sais que moi c'est pareil mais genre IRL! on avait un pot de départ tout à l'heure et une collègue a fait un gâteau, tout le monde lui disait c'est délicieux! et moi je me suis demandée est ce qu'ils vont capter si je leur dis hummm c'est très délicieuse 🤣
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR🤣
Tu sais que moi c'est pareil mais genre IRL! on avait un pot de départ tout à l'heure et une collègue a fait un gâteau, tout le monde lui disait c'est délicieux! et moi je me suis demandée est ce qu'ils vont capter si je leur dis hummm c'est très délicieuse 🤣
à mon humble avis, n'essaie même pas :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Regarde pour faire le lien avec Bizarre vous avez dit Bizarre ... :D

PS et c'était déjà Nayte qui avait écrit "je peux mettre un clip"...

Mdr. Je met jamais de slip en plus.
A oilp sous le jean quand je bricole éventuellement ( je bricole rarement )sinon c'est caleçons
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Alloooooo
@PasBelle c'est quoi ton mood en ce moment ?
Je te sent parmis nous mais aussi détaché.

L'impact des résultats du Barça ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Alloooooooooooooooooo

Tu manges quoi @Mercipapa ce soir ?

Moi j' ai mangé une salade tomate mozzarella et c est tout.
Avec ce temps on a moins d appétit.

Mais j'ai envie d un gâteau au chocolat avec de la crème anglaise mais légère.



Hummmmm
 
Alloooooooooooooooooo

Tu manges quoi @Mercipapa ce soir ?

Moi j' ai mangé une salade tomate mozzarella et c est tout.
Avec ce temps on a moins d appétit.

Mais j'ai envie d un gâteau au chocolat avec de la crème anglaise mais légère.



Hummmmm

Moi j'ai mangé salade tomate mozzarella et paella et comme dessert vu que j'ai pas de sucré comme de la glace je me suis rabattu sur de la pastèque
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello le team blabla pour ceux ou celles qui font le tri dans leur vêtement ou autre. Vous vendez , donnez , jetez ? Moi j’ai la flemme de vendre ... j’ai essayé vinted mais une de ces flemmes 👀👀
Olalala.
Moi ça me derange pas de donner. Mais j'ai tellement un rapport affectif avec les vêtements.
Ils me rappellent une situation une époque une amoureuse une course poursuite une peine une joie une tasse de café renversée dessus un soir de victoire.
Bah je les garde.

Je sais


Je suis comme ça.
 
Hello le team blabla pour ceux ou celles qui font le tri dans leur vêtement ou autre. Vous vendez , donnez , jetez ? Moi j’ai la flemme de vendre ... j’ai essayé vinted mais une de ces flemmes 👀👀

Avant je donnait mais un jour une amie a qui j'ai donné une paire de chaussure qui pour moi était bof sur le coup et pour lesquels elles me soûler me dit au faite j'ai donné les chaussures à une tel 
Du coup quand vraiment je dois faire le tri je vais vendre

C'est pas tant la paire de chaussures b9ate 3liya mais elle m'a tellement soulé avec qu'elle est tombé pile au moins au je faisais du rangement c m'a soulé j'ai donné alors que c'est des chaussures que j'aurais pu encore mettre ma kante zelbana 3lihoum de m'en débarrassé
 
Hello le team blabla pour ceux ou celles qui font le tri dans leur vêtement ou autre. Vous vendez , donnez , jetez ? Moi j’ai la flemme de vendre ... j’ai essayé vinted mais une de ces flemmes 👀👀
c'est marrant je viens de donner au moins 10 sacs poubelles de vetements, j'avais (entre autres) des trucs vieux d'au moins 10 ans que j'avais gardé dans un appart

franchement je fais pas assez le tri mais quand je le fais c'est radical :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut