Ça fend le cœur les échanges vraiment.
Mais, vous l’avez trop surmédiatisé, même si j’ai rien vu de choquant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fend le cœur les échanges vraiment.
Tu as tout lu ?Mais, vous l’avez trop surmédiatisé, même si j’ai rien vu de choquant.
Tu as tout lu ?
Je pense car tu es un homme
Quand tu ne peux pas porter la vie et qu'on enfonce le clou, ça fait mal
Non, j’ai rien lu à vrai dire.
Ben, lah yster wkhlass.
J'ai pas lu de réponse de sa part.
Mais c'est vrai il y a qq likes
N’importe quoi, ghir kand7ek.
Zine lli fik...
"Si t'as des caries, c'est parce que tu te laves les dents avec du caramel"Salam et bon week-end à tous
en ce moment on entend beaucoup parler de grossophobie
Manque d’hygiène et de volonté, paresse.. tous les clichés liés aux personnes en surpoids et obèses
Les enfants peuvent etre cruels et ils trouveront toujours quelque chose a critiquer"Si t'as des caries, c'est parce que tu te laves les dents avec du caramel"
Mdrrrrrrrr c'était drôle ça
Ce qui me fait surtout de la peine c'est les enfants qui en souffrent et qui subissent les remarques et insultes... Ça peut que créer des adultes complexés
HummmmIl est temps d'acheter un barbecue
Team fakhal
Ou
Team électrique
Le fakhal il cuit la viande comme personne mais le nettoyage galère (de ce qu'il y a autour)
L'electrique un coup de spray nettoyants il devient clean cinq cinq
"Si t'as des caries, c'est parce que tu te laves les dents avec du caramel"
Mdrrrrrrrr c'était drôle ça
Team électriqueIl est temps d'acheter un barbecue
Team fakhal
Ou
Team électrique
Le fakhal il cuit la viande comme personne mais le nettoyage galère (de ce qu'il y a autour)
Hummmm
Tu vas faire des brochettes cet été ?
Team électrique
Car impossible de faire un barbecue avec du charbon sur le balcon alors on va opter pour l’électrique
Vous allez chwi quoi ? C'est pas par curiosité mais peut être des idées...Team électrique
Car impossible de faire un barbecue avec du charbon sur le balcon alors on va opter pour l’électrique
Nettoyage galère ?Il est temps d'acheter un barbecue
Team fakhal
Ou
Team électrique
Oui voilà c’est interdit donc pas le choixTu as commencé les grillades oula mazel
C'est vrai que l'electrique est très pratique en appartement, quoi que le charbon est interdit c'est ça
Bah hier j’ai fait de la viande à la cocotte mais je me dis j’aurai du faire en grillade j’aurai mieux apprécié sachant que je ne suis pas trop viande j’en mange pas bcp mais je l’apprécie en grilladeVous allez chwi quoi ? C'est pas par curiosité mais peut être des idées...
J'avais mon boucher, il préparait bavette de bœuf. C'est too en grillage
Oui voilà c’est interdit donc pas le choix
J’ai pas encore commencé surtout vu le temps ici
Mais je me le note « en top priorité dans ma shopping list »
Nettoyage galère ?
Je vois pas en quoi...
Plus un bbq à travaillé plus il sera simple...
Les braises se posent bien mieux sur les cendres...
Qd aux grilles c vrai que c galère si tu veux qu'elles soient nickel... mais pas plus qu'un électrique... d'autant que perso Je les frotte vite fais pour enlever le surplus et le trop sale... mais qd tu allumés ton futur BBQ il faut bien évidemment laisser la grille dessus...
Je vois pas ce que la javel ou ton spray ( plus toxique au passage) désinfectera mieux que le feu...
C pas esthétique si tu veux je te le concède... mais ça en reste plus sain
J'ai Les 2. Celui au fakher pour Les picnics en famille et grill electrique ( le ninja) quand je suis chez moi.Il est temps d'acheter un barbecue
Team fakhal
Ou
Team électrique
Ben t en extérieur non ? Et la cendre ça vole pas ... sauf si tu souffle dessus mdrEt la fumée et la cendre qui retombe ou ça l'arrange tu en fait quoi?
Ben t en extérieur non ? Et la cendre ça vole pas ... sauf si tu souffle dessus mdr
Waow dangereuse j'ai changé l'image que j'avais toi Zwina est GangstaEn parlant de barbecue.
Il y a qqs années on avait acheté un mouton pour l'Aïd kbir. On l'avait égorgé chez un ami. J'avais chowet les pates
Après on est parti chez mes parents. Séance découpage etc.
Après qqs jour on est rentré chez nous.
Je sais c'est risqué mais on avait mi vite fait un barbecue au charbon devant la fenêtre des escaliers pour faire des brochettes vite fait bien fait ni vu ni connu MAIS les odeurs ne trompent personne Mdrrrr
Mon voisin rentre le soir et on l'entend dire à sa copine "ooh ça sent le brûlé"
Je sais je sais on a pris pas mal de risque mdrrrr
Mais bon que de bons souvenirs avec le mouton en vadrouille dans la voiture
Waow dangereuse j'ai changé l'image que j'avais toi Zwina est Gangsta
A weddi. C'est pas moi la Gansta, c'est l'autre
J'ai voulu aidé ma tante pour nettoyer douwarra... J'ai pas tenu deux minutes tellement ça pue. Je suis parti
@Mercipapa j'avais un électrique Tefal. Je sais plus quel type mais un barbecue de base. Ça va il était pas trop mal.
Ca t'avance pas trop...
Le tefal ou tu règles la température yek
Si c'est celui auxquels je pense ils sont bien
Tu manges pas de viande ? T es pauvre??Bah hier j’ai fait de la viande à la cocotte mais je me dis j’aurai du faire en grillade j’aurai mieux apprécié sachant que je ne suis pas trop viande j’en mange pas bcp mais je l’apprécie en grillade
Non je ne crois pas qu'il y avait le réglage. Ça fait qqs années déjà.
Un petit qu'on pose sur la table.
Si tu as de l'espace chez toi prends en un assez grand sur pied. Au charbon c'est meilleur mais je sais plus qui avait dit que c'était toxique ?
Tu manges pas de viande ? T es pauvre??