Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam et bon week-end à tous

en ce moment on entend beaucoup parler de grossophobie
Manque d’hygiène et de volonté, paresse.. tous les clichés liés aux personnes en surpoids et obèses

"Si t'as des caries, c'est parce que tu te laves les dents avec du caramel"
Mdrrrrrrrr c'était drôle ça :D

Ce qui me fait surtout de la peine c'est les enfants qui en souffrent et qui subissent les remarques et insultes... Ça peut que créer des adultes complexés
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Il est temps d'acheter un barbecue

Team fakhal
Ou
Team électrique


Le fakhal il cuit la viande comme personne 😍 mais le nettoyage galère (de ce qu'il y a autour)

L'electrique un coup de spray nettoyants il devient clean cinq cinq
Hummmm


Tu vas faire des brochettes cet été ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est temps d'acheter un barbecue

Team fakhal
Ou
Team électrique


Le fakhal il cuit la viande comme personne 😍 mais le nettoyage galère (de ce qu'il y a autour)

L'electrique un coup de spray nettoyants il devient clean cinq cinq
Nettoyage galère ?

Je vois pas en quoi...

Plus un bbq à travaillé plus il sera simple...

Les braises se posent bien mieux sur les cendres...

Qd aux grilles c vrai que c galère si tu veux qu'elles soient nickel... mais pas plus qu'un électrique... d'autant que perso Je les frotte vite fais pour enlever le surplus et le trop sale... mais qd tu allumés ton futur BBQ il faut bien évidemment laisser la grille dessus...

Je vois pas ce que la javel ou ton spray ( plus toxique au passage) désinfectera mieux que le feu...


C pas esthétique si tu veux je te le concède... mais ça en reste plus sain
 
S

Soomy

Non connecté
Tu as commencé les grillades oula mazel

C'est vrai que l'electrique est très pratique en appartement, quoi que le charbon est interdit c'est ça
Oui voilà c’est interdit donc pas le choix
J’ai pas encore commencé surtout vu le temps ici
Mais je me le note « en top priorité dans ma shopping list 😂 »
 

Swinae

VIB
En parlant de barbecue.
Il y a qqs années on avait acheté un mouton pour l'Aïd kbir. On l'avait égorgé chez un ami. J'avais chowet les pates :D
Après on est parti chez mes parents. Séance découpage etc.

Après qqs jour on est rentré chez nous.
Je sais c'est risqué mais on avait mi vite fait un barbecue au charbon devant la fenêtre des escaliers pour faire des brochettes vite fait bien fait ni vu ni connu MAIS les odeurs ne trompent personne Mdrrrr

Mon voisin rentre le soir et on l'entend dire à sa copine "ooh ça sent le brûlé" :D:D

Je sais je sais on a pris pas mal de risque mdrrrr
Mais bon que de bons souvenirs avec le mouton en vadrouille dans la voiture :D
 
S

Soomy

Non connecté
Vous allez chwi quoi ? C'est pas par curiosité mais peut être des idées...
J'avais mon boucher, il préparait bavette de bœuf. C'est too en grillage:)
Bah hier j’ai fait de la viande à la cocotte mais je me dis j’aurai du faire en grillade j’aurai mieux apprécié sachant que je ne suis pas trop viande j’en mange pas bcp mais je l’apprécie en grillade
 
Nettoyage galère ?

Je vois pas en quoi...

Plus un bbq à travaillé plus il sera simple...

Les braises se posent bien mieux sur les cendres...

Qd aux grilles c vrai que c galère si tu veux qu'elles soient nickel... mais pas plus qu'un électrique... d'autant que perso Je les frotte vite fais pour enlever le surplus et le trop sale... mais qd tu allumés ton futur BBQ il faut bien évidemment laisser la grille dessus...

Je vois pas ce que la javel ou ton spray ( plus toxique au passage) désinfectera mieux que le feu...


C pas esthétique si tu veux je te le concède... mais ça en reste plus sain

Et la fumée et la cendre qui retombe ou ça l'arrange tu en fait quoi?
 
Ben t en extérieur non ? Et la cendre ça vole pas ... sauf si tu souffle dessus mdr

Même en extérieur faut nettoyer
À part avoir 3000 m2 de pelouse et de le faire au fond du jardin

Chez moi je nettoie dehors et dedans comme au bled c'est obligé car si tu nettoies dedans et que tu as un extérieur degeu autant pas se casser la tête
 
En parlant de barbecue.
Il y a qqs années on avait acheté un mouton pour l'Aïd kbir. On l'avait égorgé chez un ami. J'avais chowet les pates :D
Après on est parti chez mes parents. Séance découpage etc.

Après qqs jour on est rentré chez nous.
Je sais c'est risqué mais on avait mi vite fait un barbecue au charbon devant la fenêtre des escaliers pour faire des brochettes vite fait bien fait ni vu ni connu MAIS les odeurs ne trompent personne Mdrrrr

Mon voisin rentre le soir et on l'entend dire à sa copine "ooh ça sent le brûlé" :D:D

Je sais je sais on a pris pas mal de risque mdrrrr
Mais bon que de bons souvenirs avec le mouton en vadrouille dans la voiture :D
Waow dangereuse :D j'ai changé l'image que j'avais toi :D Zwina est Gangsta :D
 
A weddi. C'est pas moi la Gansta, c'est l'autre :D

J'ai voulu aidé ma tante pour nettoyer douwarra... J'ai pas tenu deux minutes tellement ça pue. Je suis parti 🤢

:D

@Mercipapa j'avais un électrique Tefal. Je sais plus quel type mais un barbecue de base. Ça va il était pas trop mal.
Ca t'avance pas trop... :desole::timide:

Le tefal ou tu règles la température yek
Si c'est celui auxquels je pense ils sont bien
 

Swinae

VIB
Le tefal ou tu règles la température yek
Si c'est celui auxquels je pense ils sont bien


Non je ne crois pas qu'il y avait le réglage. Ça fait qqs années déjà.
Un petit qu'on pose sur la table.

Si tu as de l'espace chez toi prends en un assez grand sur pied. Au charbon c'est meilleur mais je sais plus qui avait dit que c'était toxique ?
 
Non je ne crois pas qu'il y avait le réglage. Ça fait qqs années déjà.
Un petit qu'on pose sur la table.

Si tu as de l'espace chez toi prends en un assez grand sur pied. Au charbon c'est meilleur mais je sais plus qui avait dit que c'était toxique ?

Ou je vais partir sur de l'electrique je suis seule je vais pas faire des folies 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut