Ça m’a pas l’air très halal tout ça@Mercipapa j'apporte les merguez pour le barbeuc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m’a pas l’air très halal tout ça@Mercipapa j'apporte les merguez pour le barbeuc ...
Ben il faut être déconnecté pour en profiter !!!Non les recharges surtout bach nkoune mconnecti m3a koume
A wili jamais de la vie.Bsa7etek ghi matkounech en poudre!!!
Ben il faut être déconnecté pour en profiter !!!
Iwa hakkak!!A wili jamais de la vie.
C est bien!! Sauf q des fois on s rend pas compte du temps qui passe q on oublie de faire coucou!!Je profite en ne recevant plus d'appels c'est le plus important, bladi je peux être chez moi ou ailleurs ça dérange pas, je passe faire un petit Coucou ensuite je vaque à mes occupations
@Mercipapa ca sent lgamila par ici!! Lqelb f lgamila!!
J en ai aussi 13kg !!Njib delaha alors
Vous êtes chochotte comme moi ou alors le grand 8 ça ne vous fait pas peur ? ⛰
Oise : une femme décède dans un accident de manège
Le drame s’est produit ce samedi en milieu de journée au Parc Saint-Paul. En 2009 déjà, une femme avait perdu la vie dans la même attractionwww.leparisien.fr
J en ai aussi 13kg !!
C est la petite qui en mange trop!!Briti tdir lcoma toi
C est la petite qui en mange trop!!
Ben. Ça va pour le moment !!Fait trop c'est pas bon non plus
Ben. Ça va pour le moment !!
pareil j’ai fait la pieuvre avec ma nièce de 6 ans à l’époque j’étais flippee je criais tellement j’avais peur elle était morte de rireJeune j'aimais tout ça.
Maintenant des vertiges juste sur un tourniquet de bébé lol
Hamdoullah
y a la photo de l’autre côté !!
Surtout pas avec lmakla!!Ah ouais toi tu rigoles pas
t'as les cheveux comment naturellement ?Retour des plaques demain inchallah
Les cheveux naturel c'est bien on peut se rafraîchir à tout moment de la journée mais ça nécessite des lavages tout les deux jours et des fois chaque jour et la j'en peu plus trop de lavage tue le lavage
pareil et pourtant je prends toujours les bureaux les plus hauts va comprendreJeune j'aimais tout ça.
Maintenant des vertiges juste sur un tourniquet de bébé lol
Foq rrass!!t'as les cheveux comment naturellement ?
non mais c'est bizarre, quand je me penche et que je regarde en bas je suis pas bienZe3ema tu vise le poste de @nwidiya ??
Spicy ou nature ??
t'as les cheveux comment naturellement ?
Ola ola.
Bon dimanche.
Il fait légèrement gris en IDF.
Pourtant on est début juillet.
C'est comme ça.
En tt cas je vous souhaite un agréable dimanche.
Faites vous plaisir. Un bbq, une pâtisserie, une ballade, la famille, une sortie au marché, des choses comme ça.