Fait moi de la place, on achètera le grand sur pied, on fera des foliesOu je vais partir sur de l'electrique je suis seule je vais pas faire des folies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait moi de la place, on achètera le grand sur pied, on fera des foliesOu je vais partir sur de l'electrique je suis seule je vais pas faire des folies
La fumée ça traine pas trop longtemps, les cendres il faut juste avoir un plateau en tôle à mettre sous lmejmer !!Et la fumée et la cendre qui retombe ou ça l'arrange tu en fait quoi?
C est le sketch à Gad, comment appelle-t-on les gens qui ne mangent pas de viande ?Non tu as pas osé
Les menus végétariens peuvent parfois coûter plus cher que des menus avec viande faut pas croire
Aji Mer7eba, on en fait au moins 2 fois par semaine!!Envie de hrira !!!
J'en ai pas fait depuis le Ramadan
OuiTu manges pas de viande ? T es pauvre??
Bsa7etek tu n’auras pas de problèmes de santé !!
Vous êtes chochotte comme moi ou alors le grand 8 ça ne vous fait pas peur ? ⛰
Oise : une femme décède dans un accident de manège
Le drame s’est produit ce samedi en milieu de journée au Parc Saint-Paul. En 2009 déjà, une femme avait perdu la vie dans la même attractionwww.leparisien.fr
Aji Mer7eba, on en fait au moins 2 fois par semaine!!
ps : la vraie 7rira pas celle de la team hrira !!
Chehhitini j'en ferai cette semaine inshallahAllah i bark fik !
J'en faisais une par semaine mais après le Ramadan j'évite d'en faire en fait
Mais la c'est bon c'est parti pour hrira party
Le pire c’est qu’il y avait déjà eu un incident sur ce même manège il y’a quelques annéesTeam Chochotte.
C'est grave !
Fait moi de la place, on achètera le grand sur pied, on fera des folies
La fumée ça traine pas trop longtemps, les cendres il faut juste avoir un plateau en tôle à mettre sous lmejmer !!
Vous êtes chochotte comme moi ou alors le grand 8 ça ne vous fait pas peur ? ⛰
Oise : une femme décède dans un accident de manège
Le drame s’est produit ce samedi en milieu de journée au Parc Saint-Paul. En 2009 déjà, une femme avait perdu la vie dans la même attractionwww.leparisien.fr
C est le sketch à Gad, comment appelle-t-on les gens qui ne mangent pas de viande ?
les pauvres !!
Bsa7etek ghi matkounech en poudre!!!Chehhitini j'en ferai cette semaine inshallah
Aji Mer7eba, on en fait au moins 2 fois par semaine!!
ps : la vraie 7rira pas celle de la team hrira !!
Lui aussi tu lui manque !!Le Maroc me manque
Chehhitini j'en ferai cette semaine inshallah
Ils en auront au moins envie !! Lli ma chra itnezze8e!!Je crois que tout le monde va la boire dans les prochain jours
Lui aussi tu lui manque !!
Bon courage pour petit Et une pelouse...Même en extérieur faut nettoyer
À part avoir 3000 m2 de pelouse et de le faire au fond du jardin
Chez moi je nettoie dehors et dedans comme au bled c'est obligé car si tu nettoies dedans et que tu as un extérieur degeu autant pas se casser la tête
Euh de quoi tu parles des folies H24 ? tu me fais peur mdrrrrH24 c'est ça??
Euh de quoi tu parles des folies H24 ? tu me fais peur mdrrrr
moi je parle de barbecues
Tu donnes à 2 gros un barbecue c’est comme si tu donnais un ballon de foot à Zidane rien ne peut le rendre plus heureux
C clair!! Surtout avec toutes le boissons que tu lui achètes !!L'epicerie en bas de chez moi alors
J'ai Marjane pas loin mais lui c'est plus pratique
C clair!! Surtout avec toutes le boissons que tu lui achètes !!
Envie de hrira !!!
J'en ai pas fait depuis le Ramadan
Ça veut dire que tu veux rejoindre la secte team hrira ?!
@Mercipapa j'apporte les merguez pour le barbeuc ...