Rend toi utile poste la videoVous avez vu la tzaghrita de Shakira au Superbowl?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rend toi utile poste la videoVous avez vu la tzaghrita de Shakira au Superbowl?![]()
Ha lli 9olnaRend toi utile poste la video![]()
Wila nwaw lefra9, wa7ed fel9bar ouwa7ed fel7abss lahisterWa chi ta ywelli yet7ellef 3la chi![]()
Aweddi 9etlou8 ghir b lfe9ssaWila nwaw lefra9, wa7ed fel9bar ouwa7ed fel7abss lahister![]()
Wellahila. Spissialliste dial lef9ayess wel3oukoussateAweddi 9etlou8 ghir b lfe9ssa![]()
Vous avez vu la tzaghrita de Shakira au Superbowl?![]()
NonRend toi utile poste la video![]()
Un tzaghrita dyel les lézardsNaaaannnn ?! Ah quand une tzaghrita au stade de France !
J’étais mal à l’aise pour elle meskinaNon mais ila katzerghrete kimma katfertete fechti7, ça doit être quelque chose![]()
Il faut que je vois çaJ’étais mal à l’aise pour elle meskina![]()
On lui souffle des choses à l'oreillette
Il s’est rendu compte de l’âge de son mar... euh de sa femme pardon
Il s’est rendu compte de l’âge de son mar... euh de sa femme pardon![]()
Bsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...@Sanid tout à l'heure j'ai pensé à toi quand j'ai fini de monter une commode ikea... A la fin il restait des vis et des tourillons en bois...
#leblond
T as oublié le F !!Bsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...Regarde la pièce jointe 228835
Bsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...Regarde la pièce jointe 228835
Ben t’as oublie des tourillons qui servent a maintenir et t’as fait le feignant en mettant pas toutes les pointes du panneau arriere !
La deco c’est pas moiT as oublié le F !!![]()
Mdrr moi je ne me souviens jamais qui est quiBsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...Regarde la pièce jointe 228835
Pimp my carton de couches à roulettes
Lol je sais pas
Mdrrr non y’a un Ernest et un Bart ça c’est sur, mais « validé » est sûrement un nom d’empruntLol je sais pas
Va savoir pourquoi chez moi il a été baptisé « validé »
![]()
Sbah al noorSbah elkhir!! Ki sbahto?![]()