Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
La marque de protections hygiéniques Bodyform (Nana en France) a dévoilé un spot publicitaire dédié à l'utérus. Les règles, la vie sexuelle, le désir d'enfant ou pas, l'endométriose, la ménopause : la vie intime des femmes est riche et complexe.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J attends depuis ce matin la nomination du nouveau gouvernement.
Je trouve que va tarde.

Olalala
 
Pas d'ouverture de frontière pas de vacances 

Au faite j'ai remarqué que ton tel te mets de majuscule en plein milieu de phrase OKLM 😂😂 le lien me gonfle avec ça
Je pense qu'on n'a pas le choix cette annee, pas de voyages a l'etranger. Il faut quand meme prendre des vacances pour se reposer et se deconnecter. Cette annee a ete difficile mentalement.

hahaha t'as vu ca? ma kay 7chemch :D. J'ai un tel anglais donc soit il traduit soit il met des majuscules pour certains mots. Je corrige quand je me relis mais je ne le fais pas tout le temps :indigne:
 
Je pense qu'on n'a pas le choix cette annee, pas de voyages a l'etranger. Il faut quand meme prendre des vacances pour se reposer et se deconnecter. Cette annee a ete difficile mentalement.

hahaha t'as vu ca? ma kay 7chemch :D. J'ai un tel anglais donc soit il traduit soit il met des majuscules pour certains mots. Je corrige quand je me relis mais je ne le fais pas tout le temps :indigne:

Il te fait la misère comme le mien 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut