Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, c’est un entrecôte si cela t’intéresse.
Il faut voir son nouveau look, y’en a même qui en rêve nuit et jour et yeux ouverts
Mon radar a entendu cigarettes de mssemen et shot de atay pour l'afterwork de ce soir ?
Très bonne semaine à tous
Iwa lah ydawem’ha m3ezza, biiiiiiip w7ta toulala.
Je suis devenu vegan à moitié l'entrecôte je peux pas.
Une 9hiwa pour fêter ça ? J'offre ma tournéePour la première fois, ton radar est à jour.
Une 9hiwa pour fêter ça ? J'offre ma tournée
J’ai rectifié aussiJ’ai rectifié.. Wm7ebba, a wjeh lmsayb.
J’ai rectifié aussi
Blabla Entre Filles = BEFBEF?
C'est une sorte de repas de bienvenu ?
Blabla Entre Filles = BEF
Sache aussi que RAL = Rouge A Lèvres
On va t'envoyer un glossaire en PDF 7ssen
A Malo à Malo à Malo l’3ib ja menno
F D P = Frais de port ou un autre mot pour rester polieBlabla Entre Filles = BEF
Sache aussi que RAL = Rouge A Lèvres
On va t'envoyer un glossaire en PDF 7ssen
A Malo à Malo à Malo l’3ib ja menno
Je ne savais oas que cetait frais de port, merci pour l'infoF D P = Frais de port ou un autre mot pour rester polie
Normal tu mange pas de porc!!!Je ne savais oas que cetait frais de port, merci pour l'info
PDF lli galte machi F.D.P !!F D P = Frais de port ou un autre mot pour rester polie
Frais de p...Normal tu mange pas de porc!!!
Wa koun te7chem!!Frais de p...
Nta li nwitiha fe chkelWa koun te7chem!!
J attends depuis ce matin la nomination du nouveau gouvernement.
Je trouve que va tarde.
Olalala
Pas d'ouverture de frontière pas de vacances Bonjour Les amis
Qui est en vacances? Qui doit bosser?
Je pense qu'on n'a pas le choix cette annee, pas de voyages a l'etranger. Il faut quand meme prendre des vacances pour se reposer et se deconnecter. Cette annee a ete difficile mentalement.Pas d'ouverture de frontière pas de vacances 
Au faite j'ai remarqué que ton tel te mets de majuscule en plein milieu de phrase OKLM le lien me gonfle avec ça
Niyte le3ema f 3ekkazo!!Nta li nwitiha fe chkel
Je pense qu'on n'a pas le choix cette annee, pas de voyages a l'etranger. Il faut quand meme prendre des vacances pour se reposer et se deconnecter. Cette annee a ete difficile mentalement.
hahaha t'as vu ca? ma kay 7chemch . J'ai un tel anglais donc soit il traduit soit il met des majuscules pour certains mots. Je corrige quand je me relis mais je ne le fais pas tout le temps