Mamacoco
VIB
Donc c’est parti dans tous les sens depuis ce matinle8bal.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc c’est parti dans tous les sens depuis ce matinle8bal.com
Quelqu’un se dévouerait pour me faire un petit résumé?
A wili! Dserto safiOn a parler de fesses
c'est ça qui est bon ici je kiffffeDonc c’est parti dans tous les sens depuis ce matin
C’est toi qui a parlé de fesses j’en suis sûrec'est ça qui est bon ici je kiffffe
direct on m'accuseC’est toi qui a parlé de fesses j’en suis sûre
Mdrrr khle3tini avec tondirect on m'accuse
à raison
Mdrrr khle3tini avec ton
l'rassiWelliti analyste?
PTDRRR on a besoin d'une équipe de 10 personnes pour çaC'est le bras droit de @nwidiya
Il gère le planning de nos multipseudos
je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles autantC'est a cause de Lui qu'il y a toujours des erreurs et que la team hrira arrivent a nous demasquer
Gallek hada wa7ed moul taxi hezz kelb o 7emar o me3za f tteriq.
Weslo lwa7ed lblassa o galt lih lme3eza weqf o heyya tneqezz o 8erbate bla ma tkhelless
wa7ed chwiyya gal lih l7mar weqf o hewwa igoul lih : ara khelless be3eda.
khelless l7mar o nezel.
Melli weslo lblass fach gha inzel lkelb gal lih moul taxi ara tkhelless. khelleso o nzel o 8reb lih moul taxi b sserf.
Dakchi 3elach f ttriq dima :
- lme3eza kathreb khayfa tkhelless.
- l7mar ma messewweq 7it mekhelless matayssal matayttessal
- lkelb baqi tame3e ireddo lih sserf!!
O mate le berger !!Ça m'a fait penser à une blague qu'on m'avait raconté.
C'est un homme, son chien et son âne.
Ils marchent ensemble et l'âne se mit à parler o gal "3yet.bghit lma" Le berger était choqué de voir son âne lui parler! Il a pris son chien, ils ont couru et sont allés se cacher tout en haut de la montagne.
Arrivés devant un arbre, le berger et son chien s'assoient pour réprendre leur souffle et voilà que le chien dit au berger "Khla3na wold l7ram!"
O mate le berger !!
Je t'ai dit ILS m'ont demasquee, je ne peux plus faire partie de leur secte a cause de toije sais pas ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles autant
Fes fes fesLes fesses ?
Je sors !!!
qu'est ce que je peux répondre à ça ?Les fesses ?
Je sors !!!
Les fessepsFes fes fes
Aéroport de FezAttends en anglais y a pas de confusion
Fez Fez Fez
Y avait un vieux du 91 qui m’avait sorti une phrase entière avec rabat, fess et mekness !!Les fesses ?
Je sors !!!
Y avait un vieux du 91 qui m’avait sorti une phrase entière avec rabat, fess et mekness !!
Moi je l ai entendu avec : o sekhef amkessa (Berger) !!!Haha Soghma. L'histoire ne le dit pas.
7echouma. Ana mewddi. Tta nslli le3echa
uiiiii j'ai aimé j'ai aimé ! mOstaj donne cette petite touche exotikLah y3tik mOstaj !
Sinon, c’est mon new look été, j’espère ykoune 3ejbek.
3la sslama! Tu manques ici ☺Hola les beautés !!
J'espère que tout le monde va bien et que vs profitez bien de ces sunlights des tropiques ☀
Achmen tropique tta nti lbare7 49,5 ici !!!Hola les beautés !!
J'espère que tout le monde va bien et que vs profitez bien de ces sunlights des tropiques ☀
Goulliya denia woullate rmade ou safiAchmen tropique tta nti lbare7 49,5 ici !!!