Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles je suis la seule à trouver que la qualité Aromazone est hyper aléatoire ? Des fois les produits de chez eux sont topissimes, mais tu rachètes le même produit qq mois après et walou qualité zéro...
Ca m'est arrivé dernièrement avec de l"huile de coco et de jojoba
Depuis j'évite AZ car je trouve qu'ils misent trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. Tu peux trop facilement tomber sur un lot moins bien 😕 C'est relou
 
S

Soomy

Non connecté
Les filles je suis la seule à trouver que la qualité Aromazone est hyper aléatoire ? Des fois les produits de chez eux sont topissimes, mais tu rachètes le même produit qq mois après et walou qualité zéro...
Ca m'est arrivé dernièrement avec de l"huile de coco et de jojoba
Depuis j'évite AZ car je trouve qu'ils misent trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. Tu peux trop facilement tomber sur un lot moins bien 😕 C'est relou
La qualité des produits est de plus en plus controversée en effet
 
La qualité des produits est de plus en plus controversée en effet
Oui je vois beaucoup de filles sur mes réseaux se plaindre et appeler même au boycott
Que ce soit pour des raisons de qualité ou même d'éthique

Mais par exemple il y a un an je m'étais achetée une huile de coco que j'avais gardée plusieurs mois pour des masques cheveux. Je la laissais 1h max et ça me rendait les cheveux brillants, doux... Super beaux ! Donc je l'ai rachetée en début d'année et walouuuuu nul
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je vois beaucoup de filles sur mes réseaux se plaindre et appeler même au boycott
Que ce soit pour des raisons de qualité ou même d'éthique

Mais par exemple il y a un an je m'étais achetée une huile de coco que j'avais gardée plusieurs mois pour des masques cheveux. Je la laissais 1h max et ça me rendait les cheveux brillants, doux... Super beaux ! Donc je l'ai rachetée en début d'année et walouuuuu nul
Perso l’huile de coco je la prend jamais chez eux à cause de l’emballage plastique pas du tout pratique
et puis des fois je trouve pas que ce soit si donné que ça .. ils se touchent de plus en plus niveau prix je trouve
 
Perso l’huile de coco je la prend jamais chez eux à cause de l’emballage plastique pas du tout pratique
et puis des fois je trouve pas que ce soit si donné que ça .. ils se touchent de plus en plus niveau prix je trouve
En fait ça dépend, en été c'est un flacon comme pour les autres huiles liquides et en hiver c'est un pot (plus pratique vu que l'huile se solidifie)
Et tu la prends où du coup?? Ca m'intéresse
 
S

Soomy

Non connecté
En fait ça dépend, en été c'est un flacon comme pour les autres huiles liquides et en hiver c'est un pot (plus pratique vu que l'huile se solidifie)
Et tu la prends où du coup?? Ca m'intéresse
Je la prend dans un pot en verre
Rayon bio de Lidl ou Auchan par exemple
Sinon j’ai acheté un gros pot récemment sur Amazon attend je te montre

249775
 
Un copine m'a envoyé cette vidéo, @Soumiyah j'ai reconnu la fille de la vidéo sur la grossophobie !
Apparemment le Sénégal a gagné une compétition du meilleur couscous du monde
Je reste sceptique
 
S

Soomy

Non connecté
Un copine m'a envoyé cette vidéo, @Soumiyah j'ai reconnu la fille de la vidéo sur la grossophobie !
Apparemment le Sénégal a gagné une compétition du meilleur couscous du monde
Je reste sceptique
Oui c’est la chroniqueuse journaliste de Aj+ français
Pour le meilleur couscous du monde c’est celui de ma mère donc le Sénégal peut se rhabiller 😂 (@simba7 il ma semblé que tu es au 🇸🇳 )
 
C’est bcp plus avantageux je trouve
Si la qualité (qualété :D) suit c'est clair que oui ! Mon appréhension c'est que ça fasse R à mes cheveux :D C'est comme ça que je juge
Et combien de fois j'ai utilisé des huiles de coco de Action, Monoprix, et ça avait aucun effet sur mes cheveux alors que la coco c'est censé les rendre doux etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut