Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c’est la chroniqueuse journaliste de Aj+ français
Pour le meilleur couscous du monde c’est celui de ma mère donc le Sénégal peut se rhabiller 😂 (@simba7 il ma semblé que tu es au 🇸🇳 )
Mdrrrr exactement 🥰
Je suis sceptique par rapport à l'expression "couscous subsahariens" - c'est pas parce que le procédé est le même (graine - bouillon - légumes - viandes) qu'on peut appeler ça couscous. La preuve le plat sénégalais en question ça s'appelle le Thiéré
Fin je sais pas je suis pas d'accord
(c'est mon cœur 🇲🇦 qui parle lol)
Moi je dis corruption :D
Hahaha s'il y avait eu possibilité de corruption le Qatar aurait gagné :D
 
Mdrrrr exactement 🥰
Je suis sceptique par rapport à l'expression "couscous subsahariens" - c'est pas parce que le procédé est le même (graine - bouillon - légumes - viandes) qu'on peut appeler ça couscous. La preuve le plat sénégalais en question ça s'appelle le Thiéré
Fin je sais pas je suis pas d'accord
(c'est mon cœur 🇲🇦 qui parle lol)

Hahaha s'il y avait eu possibilité de corruption le Qatar aurait gagné :D
y aurait eu lutte avec les ricains quand même :D c'est les champions à ce niveau là, ne leur enlevons pas ça :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr exactement 🥰
Je suis sceptique par rapport à l'expression "couscous subsahariens" - c'est pas parce que le procédé est le même (graine - bouillon - légumes - viandes) qu'on peut appeler ça couscous. La preuve le plat sénégalais en question ça s'appelle le Thiéré
Fin je sais pas je suis pas d'accord
(c'est mon cœur 🇲🇦 qui parle lol)
mine de rien c’est plus digeste que notre couscous (Semoule de blé) alors qu’eux c’est du mil (sans gluten)... limite je me dis que ça doit être pas mal du tout finalement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut