Tata Coco j'ai faillit répondre un truc salace t'arrête de m'embêter oui ?Les siennes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tata Coco j'ai faillit répondre un truc salace t'arrête de m'embêter oui ?Les siennes?
Moi je dis corruptionUn copine m'a envoyé cette vidéo, @Soumiyah j'ai reconnu la fille de la vidéo sur la grossophobie !
Apparemment le Sénégal a gagné une compétition du meilleur couscous du monde
Je reste sceptique
Khess8om ine9ssou ffikhrateSsehed !!
Mdrrrr mais non Soumi je dis que des conneries sur le forum disouléOui c’est la chroniqueuse journaliste de Aj+ français
Pour le meilleur couscous du monde c’est celui de ma mère donc le Sénégal peut se rhabiller (@simba7 il ma semblé que tu es au )
A wili, je viens d’arriver moi, j’essayais de comprendre la discussion o khlassTata Coco j'ai faillit répondre un truc salace t'arrête de m'embêter oui ?
Mdrrrr mais non Soumi je dis que des conneries sur le forum disoulé
Mdrrrr exactementOui c’est la chroniqueuse journaliste de Aj+ français
Pour le meilleur couscous du monde c’est celui de ma mère donc le Sénégal peut se rhabiller (@simba7 il ma semblé que tu es au )
Hahaha s'il y avait eu possibilité de corruption le Qatar aurait gagnéMoi je dis corruption
pas du tout, je suis de Nador@Soumiyah c'est un fassi
On est trop naïvesJe t'ai cru moi aussi.
Je pensais vraiment que tu travaillais au Sénégal...
MDRRR sérieux ? vous me tuez, je vous demande pas ou vous habitez moiJe t'ai cru moi aussi.
Moi je crois que tu vis plutôt du côté d’Agadir ou du moins vers le sud marocainpas du tout, je suis de Nador
mais sérieux on s'en fout des origines, d'ou l'on vient ou de là ou on vit actuellement
c'est pas le sujet
Je t'ai cru moi aussi.
On est trop naïves
On boit les paroles comme du sirop
y aurait eu lutte avec les ricains quand même c'est les champions à ce niveau là, ne leur enlevons pas çaMdrrrr exactement
Je suis sceptique par rapport à l'expression "couscous subsahariens" - c'est pas parce que le procédé est le même (graine - bouillon - légumes - viandes) qu'on peut appeler ça couscous. La preuve le plat sénégalais en question ça s'appelle le Thiéré
Fin je sais pas je suis pas d'accord
(c'est mon cœur qui parle lol)
Hahaha s'il y avait eu possibilité de corruption le Qatar aurait gagné
mine de rien c’est plus digeste que notre couscous (Semoule de blé) alors qu’eux c’est du mil (sans gluten)... limite je me dis que ça doit être pas mal du tout finalementMdrrrr exactement
Je suis sceptique par rapport à l'expression "couscous subsahariens" - c'est pas parce que le procédé est le même (graine - bouillon - légumes - viandes) qu'on peut appeler ça couscous. La preuve le plat sénégalais en question ça s'appelle le Thiéré
Fin je sais pas je suis pas d'accord
(c'est mon cœur qui parle lol)
wech on joue à ou est Charlie ou quoi ?Moi je crois que tu vis plutôt du côté d’Agadir ou du moins vers le sud marocain
Grave, ça a l'air super bon !!mine de rien c’est plus digeste que notre couscous (Semoule de blé) alors qu’eux c’est du mil (sans gluten)... limite je me dis que ça doit être pas mal du tout finalement
MDRRR sérieux ? vous me tuez, je vous demande pas ou vous habitez moi
non en fait je suis sénégalais je m'appelle plus Simba mais Abdoulaie
Il veut gagner des points pour 2022Macron s'est inscrit sur tik tok pour féliciter les bacheliers
Et les vacholiers il les félicite pas ??Macron s'est inscrit sur tik tok pour féliciter les bacheliers
Disons que l'Afrique aurait été éliminée direct (on va les corrompre avec quoi ? Bimo ?)y aurait eu lutte avec les ricains quand même c'est les champions à ce niveau là, ne leur enlevons pas ça
Il veut gagner des points pour 2022
Avoue Tu vis a Bab ftou7 a Fezpas du tout, je suis de Nador
TOI PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, tu m'aurais dénoncé sans scrupule c'est abusé
mais sérieux on s'en fout des origines, d'ou l'on vient ou de là ou on vit actuellement
c'est pas le sujet
@Swinae ayé sellite le3echa je peux poster la phrase du papy du 91 :
entre rabat et fess tous les meknes !! Avec son accent
je crois que t'as une imagination débordante ou pasJe connais qq'un qui bosse au Sénégal et jme suis même dit que ça aurait pu être toi mdrrrr
Il l’a fait avec son accent de vieux marocain :J'ai pas compris
Bin oui ça se voyait tellement qu’on aurait dit que je l’ai fait exprèswech on joue à ou est Charlie ou quoi ?
En fait je vis chez moi et toi ? j'ai ma petite idée vu la photo cou, j'ai reconnu le paysage typique à travers la fenêtre
MDRRR sérieux ? vous me tuez, je vous demande pas ou vous habitez moi
non en fait je suis sénégalais je m'appelle plus Simba mais Abdoulaie
Et moi je préfère dire je suis africaineAvoue Tu vis a Bab ftou7 a Fez
I know, je prefere dire je suis marocaine ☺
Lla ghi gouli fassiaEt moi je préfère dire je suis africaine