What happens in Vegas doesn’t stay in Vegas anymore@cuty-pie ... Natacha bedingfield ... i wanna have your babies ... je connaissais pas mais ça démarre avec : what happens in vegas ... j étais mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
What happens in Vegas doesn’t stay in Vegas anymore@cuty-pie ... Natacha bedingfield ... i wanna have your babies ... je connaissais pas mais ça démarre avec : what happens in vegas ... j étais mdr
Ch8ar zmer m3a lamgharbaHahahahaha woulina fel ma3your ountouma mazala maderto ch8ar el 3assal
@Abazaa Pkoi tu ignores ta femme cuty ? ????
Écoute j suis venu ici pour lui demander sa main ! Elle aura la panoplie Valentino !Hahahahahha bqa i tssénak 7ta sskhef meskine @Abazaa ou tu es ? Tu n’as pas honoré ta femme par ta présence !
Tu es puni : tu es condamné à lui acheter des Valentino daba
Hay hay !! Il faut son come back le abazaa. Ça fait plaisir.Salam tout le monde vous allez bien ?
HahahahahahhahahhahahahhaCh8ar zmer m3a lamgharba
wa9ila sa7roulou
Soubhan llah je t'ai dis hier wach ghajlek hadak el profil, hta bane dabaSabah lyassmin
Fin msha ghaaaaaajli???
Welcome back, tubas de la chance tubas des fun.Écoute j suis venu ici pour lui demander sa main ! Elle aura la panoplie Valentino !
Bane bla faydaSoubhan llah je t'ai dis hier wach ghajlek hadak el profil, hta bane daba
Darou lik t9afCh8ar zmer m3a lamgharba
wa9ila sa7roulou
Wa ghir gouuuli bouuuujouuuur ba3daÉcoute j suis venu ici pour lui demander sa main ! Elle aura la panoplie Valentino !
rja3 henchman wou m3ifer mais deghia ki tetla9(se relâche)Bane bla fayda
Mam3abbarnish
dafe3 chbabou ghali
Il y a qu un seul niveau ou j assure ! J te laisse imaginer lequel ! Me dit pas le changement de couche !Welcome back, tubas de la chance tubas des fun.
Ca va toi ? Les obligations conjugales, ca va ? Tu tiens ? A première année faut assurer et a tous les niveaux...
Iwa derdgui
Mdrrrrrr ra8 houwwa lli Kay s7er Machi 7na
Ana makan hchem ! Quand j vais te voir la 1ère fois j vais te smack direct ! I smack you and after you smack me ! You know ?Wa ghir gouuuli bouuuujouuuur ba3da
Malk hashman
Moi c’est si je reste à la maison qu’il y a probleme mdrrrtu trouves pas qu'il a raison ?
"à chaque fois que la femme n'est pas à la cuuuiiizzzzine il y a désordre"
t'es un ouf toiAna makan hchem ! Quand j vais te voir la 1ère fois j vais te smack direct ! I smack you and after you smack me ! You know ?
MDRR d'ou le choix de ton métier ?Moi c’est si je reste à la maison qu’il y a probleme mdrrr
Sur blabla?
C'est le Paradis. Elle va te manquer tout le temps. Vous n'aurez jamais le temps de vous disputer. Ca sera L'Amour foreverMDRR d'ou le choix de ton métier ?
J'étais cyber amoureux de toi, mais je renonce complètement t'as l'air invivable
t'es ouf toi jamais de la vieC'est le Paradis. Elle va te manquer tout le temps. Vous n'aurez jamais le temps de vous disputer. Ca sera L'Amour forever
J'ai dit que vous n'aurez jamais le temps de ne pas vous supportert'es ouf toi jamais de la vie
si je suis avec une femme et qu'elle me supporte pas et que je la supporte pas en espérant qu'elle se barre pour me sentir bien c'est qu'il y a un problème et non merci
PS à part si c'est Salma HAYEK
C est normal comme les américains et anglais sont astronautes d office alors il leur faut Youtube pour raconter leurs aventures !!
Merci hbiba dialy n moot 3lik !Gooood moghniiiiiig
mon maaaagheeeere est de retouuuur
voilà je t ai préparé un café lol
Regarde la pièce jointe 250039
Jposte cette vidéo Juste pour son regard à la fin
J viens juste de voir qu elle l avait préparé un caféHahahahahha bqa i tssénak 7ta sskhef meskine @Abazaa ou tu es ? Tu n’as pas honoré ta femme par ta présence !
Tu es puni : tu es condamné à lui acheter des Valentino daba
MachakiiîiiiiiiiiiiiiiiilMerci hbiba dialy n moot 3lik !