Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y a que moi qui trouve qu'un front large c'est beau en general ? 🤔
ya front large et front large, sur elle bah avec sa coiffure on n'a jamais trouvé ça choquant franchement! y a qu'elle pour le remarquer... donc je pense vraiment que c'est son complexe
 
ya front large et front large, sur elle bah avec sa coiffure on n'a jamais trouvé ça choquant franchement! y a qu'elle pour le remarquer... donc je pense vraiment que c'est son complexe
C'est pour ca que j'ai dit en general. C'est tres rare que j'ai trouve ca choquant chez quelqu'un.

Meme si elle "repare" le sien, elle va se trouver d'autres defauts :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne voit aucune différence
Pour cela il faut faire une opération pour tirer la peau et avancer la ligne du front
Comme black chyna :D
 
S

Soomy

Non connecté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors si on parle de filles, je n'aime pas les grands fronts :D
surtout les maghrébines quand elles tirent leurs cheveux en arrière (ce qui doit être souvent le cas de @Intissarr par exemple :D ben perso je n'aime pas ça du tout

sinon je me sens pas visé, si quelqu'un veut des cheveux je lui en offre :D

Concernant Les cheveux tire en arriere, ma 3andekch ddoq :D

Toi aussi si tu veux de la 7alfa euhhh des cheveux, Tu peux compter Sur moi :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bananes, thé et ibuprofen
Bananes c’est à dire ? 🙄
Tu as déjà essayé la bouillotte chaude sur le bas ventre.?
Quelques jours avant tes règles fais toi des massages afin d’aider le flux sanguin ou carrément mieux si tu as des ventouses ( types ventouses anti cellulites ) tu les passes sur le bas ventre avec une huile de massage

après il faut que tu revois ton alimentation aussi ... essaye de diminuer ( de bcp) le
Gluten les produits laitiers types lait de vache pasteurisé ( bon tout ce qui est pasteurisé quoi) le gluten, les sucres raffinés ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut