Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non j’ai pas consulté mais ça fait longtemps que j’ai pas eu aussi mal. Il parait que c’est lié au fait que je ne prends plus la pilule depuis 2 mois donc mon corps doit se réadapter.
Je peux me permettre ? El hamdolilah tu as arrêté la pilule qui est en réalité un pur poison pour ton corps ...
la c’est le moment d’aider ton corps à la
Detox ... des jeûnes des cataplasmes des massages des bains Chauds etc
 
Bananes c’est à dire ? 🙄
Tu as déjà essayé la bouillotte chaude sur le bas ventre.?
Quelques jours avant tes règles fais toi des massages afin d’aider le flux sanguin ou carrément mieux si tu as des ventouses ( types ventouses anti cellulites ) tu les passes sur le bas ventre avec une huile de massage

après il faut que tu revois ton alimentation aussi ... essaye de diminuer ( de bcp) le
Gluten les produits laitiers types lait de vache pasteurisé ( bon tout ce qui est pasteurisé quoi) le gluten, les sucres raffinés ...

J’ai mangé des bananes pour diminuer les crampes et j’ai bu du thé.
J’ai jamais essayé la bouillote, mais je vais en acheter une car on me l’a souvent conseillé. J’ai pris un bain chaud du coup.

J’ai jamais pensé à ça ! Merci :)

Les produits laitiers sont mes meilleurs amis pour la vie. J’en consomme énormément, un verre de lait bien froid le matin, ensuite avec du café, ensuite plus tard avec frappé etc... sans oublier yaourt nature et fromage.

Je suis en « regime » en ce moment. C’est pas vraiment un regime mais je surveilles se que je manges en calculant mes calories et j’ai remarqué que je manges bcp trop de lipides. Ça craint,
 
Je peux me permettre ? El hamdolilah tu as arrêté la pilule qui est en réalité un pur poison pour ton corps ...
la c’est le moment d’aider ton corps à la
Detox ... des jeûnes des cataplasmes des massages des bains Chauds etc

J’ai profité du fait que je n’avais plus de plaquettes pdt le ramadan et le confinement pour me décider que je devais arrêter. Je m’y étais habitué.

Oui c’est se que je fais, j’essaie de prendre soin de moi
 
Alors si on parle de filles, je n'aime pas les grands fronts :D
surtout les maghrébines quand elles tirent leurs cheveux en arrière (ce qui doit être souvent le cas de @Intissarr par exemple :D ben perso je n'aime pas ça du tout

sinon je me sens pas visé, si quelqu'un veut des cheveux je lui en offre :D
C’est ce qu’on appelle, être senti7a :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Contre les règles douloureuse il y a pas mieux que les infusions au thym bien chaud.

Et faire chauffer de la lavande dans une poêle ensuite mettre la là lavande dans un coton propre et le poser sur le bas ventre
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Contre les règles douloureuse il y a pas mieux que les infusions au thym bien chaud.

Et faire chauffer de la lavande dans une poêle ensuite mettre la là lavande dans un coton propre et le poser sur le bas ventre
Une vrai recette de grand mère ! J t imagine comme ça ! 😂 250400
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello hello
Ca va bien lhamdoullah et toi? Bien installee dans ton nouveau chez toi? Je travaille toujours de la maison, on nous a dit que les gens qui ne fournissent pas des services directs a d''autres personnes seront les derniers a rentrer travailler du bureau donc j'imagine que ca ne sera pas avant l'hiver. J'ai finalement installe mon bureau la semaine derniere au lieu de travailler de ma cuisine tout le temps. Je ne vois pas beaucoup de onde non plus, ils disent qu'il faut avoir une "bulle" de 10 personnes que tu vois regulierement pas plus :D

Et toi tu as repris le travail au bureau? tu comptes prendre des vacances?
Ca va hamdoullah ca commence à prendre forme ouf !! Encore un peu de rangement et des derniers trucs à recevoir en meuvbles et on sera bon inchaallah :D

C'est très cohérent cette logique de laisser ceux qui ne fournissen pas de srvices direct à la maison je trouve
Finalement ils sont le plus à même de faire leur boulot de n'importe ou...
Nous le mot d'ordre est tjs télétravail mais ils encouragent de plus en plus le déplacement, plus pour le relationnel, les réu etc... Donc je me déplace qq jours par semaine souvent par obligation qd on me fait comprendre qu'on aimerait me voir la bas mdr :D

Bssha le bureau ma belle ! Tu as bien fait même dans ta tête tu pourras mieux marquer la coupure dej/boulot par ex, en particulier si ton TT va durer jusqu'en hiver ! Tu es contente d'ailleurs? Ou t aurais préféré reprendre un peu ?
D'ailleurs kayen chi meghrib/chi congés cette année ? Pour l'instant de mon côté j'ai posé que lundi pro parce que mardi ferié lol mais j'aimerai bcp tenter de passer au Maroc qq jours vu que le voyage que j'avais prévu a été annulé
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sabah el kher la famille
Joumou3a moubarika à tous ( que vous soyez réveillés ou encore dans votre sommeil ... )
Je suis encore sous le choc du décès de mam80 que je viens d’apprendre ce matin au réveil ... Allah i rhamha
:eek:
j’ai pas les mots j’avoue même que si je ne la connaissait pas le peu que j’avais échangé avec elle laissait transparaître qu’elle était vraiment quelqun de bien !
Allah irhama et grosse pensée pour ses enfants et sa famille si elle en avait :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut