Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me fait penser à greyhart (je ne suis pas sûr l’orthographe) qui était décédé aussi il y’a quelques années
Exact !
ça me fait également écho à plus loin... on avait annoncé le décès d’une Bladinette alors que c’était faux ... je lui en ai grave voulu ...
 

Swinae

VIB
J'ai pensé aussi à Une bladinette décédée des suites d'un cancer. Elle avait des enfants encore petit... Ça m'avait fait bcp pleurer alors que je ne la "connaissais" pas. Je n'avais pas bcp échangé avec elle mais ça fait toujours de la peine d'apprendre un décès.



Il m'arrive de lire que le site Bladi n'est qu'un forum, ce n'est que du virtuel etc mais non c'est pas vrai.
Des liens s'y tissent, parfois des liens très forts, plus forts que dans la réalité. On y trouve de l'aide et du réconfort plus que dans la réalité...
 
J'ai pensé aussi à Une bladinette décédée des suites d'un cancer. Elle avait des enfants encore petit... Ça m'avait fait bcp pleurer alors que je ne la "connaissais" pas. Je n'avais pas bcp échangé avec elle mais ça fait toujours de la peine d'apprendre un décès.



Il m'arrive de lire que le site Bladi n'est qu'un forum, ce n'est que du virtuel etc mais non c'est pas vrai.
Des liens s'y tissent, parfois des liens très forts, plus forts que dans la réalité. On y trouve de l'aide et du réconfort plus que dans la réalité...
:mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pensé aussi à Une bladinette décédée des suites d'un cancer. Elle avait des enfants encore petit... Ça m'avait fait bcp pleurer alors que je ne la "connaissais" pas. Je n'avais pas bcp échangé avec elle mais ça fait toujours de la peine d'apprendre un décès.



Il m'arrive de lire que le site Bladi n'est qu'un forum, ce n'est que du virtuel etc mais non c'est pas vrai.
Des liens s'y tissent, parfois des liens très forts, plus forts que dans la réalité. On y trouve de l'aide et du réconfort plus que dans la réalité...
Ouiiiiii je m’en rappelle également de cette Bladinette
Allah i rhamha
Elle écrivait sur le forum jusqu’au bout ... soubhanalah
Parfois on lit des gens et à force de les lire même si on n’échange jamais bah ils font partie de la famille Bladi . Et forcément ça nous touche quand l’un d’eux s’en va
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah el kher la famille
Joumou3a moubarika à tous ( que vous soyez réveillés ou encore dans votre sommeil ... )
Je suis encore sous le choc du décès de mam80 que je viens d’apprendre ce matin au réveil ... Allah i rhamha
Très triste💔Allah hi rhamha meskina, combien elle m'a conseillé et avait de la patience et bienveillance.
Ya rabi rhamha. Les mots ne suffiront jamais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est calme de ouf la !
Je suis sur vous êtes tous en train de réfléchir à votre existence en mode une introspection sur vos vies
Mdr non cette introspection et remise en question faut l’avoir tous les jours
Les décès ne font que confirmer qu’il faut se remettre en question de manière perpetuelle
Allah yehdina kamline

trop de radma mon frère :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un ami de mon maghé Biensur !😂🤣😂
C'est comme un frère pour nous.
Il est adorable.
D'ailleurs il cherche une épouse :D
Je voulais le marier à ma sœur mais gatlek elle veut pas se marier maintenant 🙄😤
Un ami à ton maghé forcement ! Il ne serait pas un haut rispansables par hasard ? Qui lui aurait assurer de la qualité des jus d’oranges Valencia? Et tu vas pas me dire que felouWeleuuuuu tu es restée sciptéque et que n8ar mène be3d n8ar tu as remarqué que c’était vraiiiiiii

:D :D
 

Swinae

VIB
Un ami à ton maghé forcement ! Il ne serait pas un haut rispansables par hasard ? Qui lui aurait assurer de la qualité des jus d’oranges Valencia? Et tu vas pas me dire que felouWeleuuuuu tu es restée sciptéque et que n8ar mène be3d n8ar tu as remarqué que c’était vraiiiiiii

:D:D

Hahahaha hahaha 😂 😂 😂


Hada rajel o ness. TbarkaAllah jeune Zwin blond aux yeux bleus. C'est pas un marocain (ni sénégalais... hein @simba7 :D )
Courageux, bon musulman lol

Hegga tu as trouvé une femme pour ton ami ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahaha hahaha 😂😂😂


Hada rajel o ness. TbarkaAllah jeune Zwin blond aux yeux bleus. C'est pas un marocain (ni sénégalais... hein @simba7 :D )
Courageux, bon musulman lol

Hegga tu as trouvé une femme pour ton ami ? :D
Tu penses que mon ami et lui peuvent s’entendre ? Hahahahahah a3oudoubileh
Non non je n’ai personne à lui présenter malheureusement !!!
grrrrrr
Tant pis :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Gros casse tête !
Une personne de mon entourage familiale a pris son billet pour le Maroc un lundi très tôt
Or il faut un test covid pcr + sérologie de 48h maximum . Tu fais le test le samedi midi mais tu n’es pas assuré d’avoir les résultats... et si tu le fais le vendredi les tests auront plus de 48h
Visiblement le Maroc est le seul pays à avoir ce délai de 48h dans les autres pays c’est 72h
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Gros casse tête !
Une personne de mon entourage familiale a pris son billet pour le Maroc un lundi très tôt
Or il faut un test covid pcr + sérologie de 48h maximum . Tu fais le test le samedi midi mais tu n’es pas assuré d’avoir les résultats... et si tu le fais le vendredi les tests auront plus de 48h
Visiblement le Maroc est le seul pays à avoir ce délai de 48h dans les autres pays c’est 72h
Bon bah plus de casse tête c’est pas un vol de la ram ! Cette personne restera « chez elle » :D
Y’a plus qu’à lui annoncer ...
Omg !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut