Ah ouki. Je m'étonnais qu'il fasse hyper chaud en France et pas ici lol.
C'est vrai qu'au bled il fait très chaud. Du côté de chez moi, les serpents sont de sortie pour se cacher dans les maisons. C'est flippant.
ma phobie les serpents...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouki. Je m'étonnais qu'il fasse hyper chaud en France et pas ici lol.
C'est vrai qu'au bled il fait très chaud. Du côté de chez moi, les serpents sont de sortie pour se cacher dans les maisons. C'est flippant.
ma phobie les serpents...
Ma tante et ma cousine ont du faire fasse à un énorme serpent qui s'est planqué dans les toilettes mdr
Si les chats n'avaient pas donné l'alerte. Elle ne l'aurait pas vu.
Oh my goooooooooooood
J'aurais fait un arrêt cardiaque juste en entendant qu'il y a un serpent dans les toilettes.
Un jour ma sœur m'a fait flipper avec des histoires de serpent. Elle m'a dit un jour tu vas voir un serpent viendra se lover autour de la cuvette de tes toilettes tu vas voir.
Bah depuis ce jour là (des années hein...) je vérifie mes toilettes...
Ifrane ou Imouzer
Mais Ifrane c'est plus propre.
Elle dit ça pour q tu vienne pas chez elle !!!ma phobie les serpents...
La vérité j'ai pas trop aimé Ifrane.
On m'a tellement dit que c'est bien c'est beau etc.... Bof. J'ai été déçu.
J'ai aimé par contre Oum rbi3. C'est très joli. Mais les touristes ont eu raison des sources naturelles là bas.
Elle dit ça pour q tu vienne pas chez elle !!!
Tu me fais peur la. Ma maman y estFez c est doublement chaud: chaleur et Corona !!
Y aura qln pour l’accueillir à part les serpents ??Pas du tout. Elle est la bienvenue fi sahra.
La maman du printemps j y étais et c est pas mal!! Infran j ai pas aimé c est la ville quoi!!!Ifrane on dirait une ville europeenne donc c'est du deja vu pour toi.
Les gens de fes ou Meknes y vont l'ete pour la fraicheur et la verdure (qui n'est quasiment pas presente a Fes) et l'hiver pour la neige.
Oum rbi3 je n'y suis jamais allee
Y aura qln pour l’accueillir à part les serpents ??
Avec les cheveux blonds ou pas ??Si elle est bien blanche de peau. On lui déroulera le tapis et tout le tralala lol
Avec les cheveux blonds ou pas ??
Et c est pareil pour les mecs aussi ??Non juste être blanche.
Et c est pareil pour les mecs aussi ??
Si elle est blonde y a pas que le tapis qu'on lui dérouleNon juste être blanche.
en fait t'es comme moi mytho va
Ca je peux pas, Sorry!Non. Les femmes sont moins superficielle vis à vis des hommes.
Tant qu'il est bosseur c'est suffisant, même si il lui manque des dents
Ca je peux pas, Sorry!
@Bibindum c est ton annonce ? Regarde la pièce jointe 251231
dis lui que t'as une maladie et qu'il te reste plus pour longtemps, tu vas peut être pouvoir la serrer@Bibindum c est ton annonce ? Regarde la pièce jointe 251231
tu lui paies le dentiste c'est rien çaCa je peux pas, Sorry!
Je paye rien moitu lui paies le dentiste c'est rien ça
Ifrane on dirait une ville europeenne donc c'est du deja vu pour toi.
Les gens de fes ou Meknes y vont l'ete pour la fraicheur et la verdure (qui n'est quasiment pas presente a Fes) et l'hiver pour la neige.
Oum rbi3 je n'y suis jamais allee
@Bibindum c est ton annonce ? Regarde la pièce jointe 251231