Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Ma tante et ma cousine ont du faire fasse à un énorme serpent qui s'est planqué dans les toilettes mdr

Si les chats n'avaient pas donné l'alerte. Elle ne l'aurait pas vu.


Oh my goooooooooooood


J'aurais fait un arrêt cardiaque juste en entendant qu'il y a un serpent dans les toilettes.

Un jour ma sœur m'a fait flipper avec des histoires de serpent. Elle m'a dit un jour tu vas voir un serpent viendra se lover autour de la cuvette de tes toilettes tu vas voir.

Bah depuis ce jour là (des années hein...) je vérifie mes toilettes...

😩
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh my goooooooooooood


J'aurais fait un arrêt cardiaque juste en entendant qu'il y a un serpent dans les toilettes.

Un jour ma sœur m'a fait flipper avec des histoires de serpent. Elle m'a dit un jour tu vas voir un serpent viendra se lover autour de la cuvette de tes toilettes tu vas voir.

Bah depuis ce jour là (des années hein...) je vérifie mes toilettes...

😩

C'est ce qui est arrivé.

Ma cousine l'a tué à coup de pelle mdr.

Je regarde la mère et je lui dis. Bon bah c'est fini, je n'irais plus au village.

Mais la cause est aussi du a l'augmentation des constructions dans le village. Les espaces vides sont occupés donc les serpents délogés
 
La vérité j'ai pas trop aimé Ifrane.
On m'a tellement dit que c'est bien c'est beau etc.... Bof. J'ai été déçu.

J'ai aimé par contre Oum rbi3. C'est très joli. Mais les touristes ont eu raison des sources naturelles là bas.

Ifrane on dirait une ville europeenne donc c'est du deja vu pour toi.

Les gens de fes ou Meknes y vont l'ete pour la fraicheur et la verdure (qui n'est quasiment pas presente a Fes) et l'hiver pour la neige.

Oum rbi3 je n'y suis jamais allee :timide:
 

oulid

VIB
Ifrane on dirait une ville europeenne donc c'est du deja vu pour toi.

Les gens de fes ou Meknes y vont l'ete pour la fraicheur et la verdure (qui n'est quasiment pas presente a Fes) et l'hiver pour la neige.

Oum rbi3 je n'y suis jamais allee :timide:
La maman du printemps j y étais et c est pas mal!! Infran j ai pas aimé c est la ville quoi!!!:D
 

Swinae

VIB
Ifrane on dirait une ville europeenne donc c'est du deja vu pour toi.

Les gens de fes ou Meknes y vont l'ete pour la fraicheur et la verdure (qui n'est quasiment pas presente a Fes) et l'hiver pour la neige.

Oum rbi3 je n'y suis jamais allee :timide:


Oui ma famille va souvent à Ifrane.

Sinon ils vont à Ain Leuh.
J'y suis allé un été.. Il faisait froid le soir !
Alors on a été chez de la famille à la femme de mon beau frère.
Ils vivent en haut des montagnes. On y monte à pied Biensur mdr et J'étais en sandales dans la brousse 😭
Et le soir on entendait les singes et d'autres bruits du genre des sangliers :D

Mais c'était super bien.
Le soir Y'avait un festival, concours, de Ha7idouss !

Aaah souvenirs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr non @Bibindum aurait été plus discrète. Elle aurait été engagé comme infirmière. Elle aurait drogué sa victime et lui aurait demandé de changer son testament en mettant tout au nom de notre @Bibindum. Elle l’aurait ensuite involontairement poussé dans les escaliers. 👀👀

Hannnn comment oses tu me voir ainsi!!!!!

J'aurai été engagé comme aide soignante pour une personne âgée fortuné. Je ferais en sorte d'être douce et gentille. Une bouffé d'air frais pour ce ou cette patiente.

La famille verra en moi une personne de confiance et cessera de venir rendre visite. Ainsi, la personne verra en moi une personne de confiance et digne. De temps en temps je ferais état du fait que la vie n'a pas été facile pour moi. Mais, que je me suis tjs débrouillé seule.

Ainsi cette personne se dira. Elle mérite que la vie lui sourit.

Et il où elle opéra les changements de testament.


J'ai pas du tout été inspiré par knives out.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut