Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
J'allais commandé pour la première fois sur uber eats, les prix sur le coup me choc mais je me dit la livraison doit être inclus mais nonnnnnnnnn c'est rajouté à la fin

Certains abusent il y a genre 20 a 30% en plus sur le prix alors que le prix de la livraison est pas inclus dedans 

Je vais me faire matecha bessla ou lbed ouais je vois pas pourquoi je vais donné 30% en plus
Diri lkhier f rassek o sawbi BM !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'allais commandé pour la première fois sur uber eats, les prix sur le coup me choc mais je me dit la livraison doit être inclus mais nonnnnnnnnn c'est rajouté à la fin

Certains abusent il y a genre 20 a 30% en plus sur le prix alors que le prix de la livraison est pas inclus dedans 

Je vais me faire matecha bessla ou lbed ouais je vois pas pourquoi je vais donné 30% en plus
Et tu sauras que ça aura été fait avec amour et mains propres
Uber eats déjà testé deux fois je veux plus
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T’as raison on s’en fout de ce que les gens pensent
C’est pas eux qui te paient le billet non plus
Je ne sais pas pour les autres villes au Maroc mais a casa il y a 10 ans, Y avait trop de chichi, de fake, de m'as-tu vu, de complexes, tabous, schizophrénie, les gens s'inventent des vies, des passés, endettés jusqu'au cou pour payer des pseudo écoles privées, villas et voitures et faire la queue au drive... et même certains pauvres n'avaient qu inventer des affiliations ancestrales...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui mais c’est souvent les bobos qui les tiennent
Exemple Le café Barbès
Mais c'est bien, parce que a un moment c'était devenu lamentable.
Il y avait que des vieux concepts, kebab, café bar normal, crêpes (bas de gamme)...
La y a des nouveaux concepts.
J'ai vu ça au 3ème arr.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wallah makdebte aalik!
C’était une youtubeuse canadienne partie à cuba et c’était la bas qu’un soir elle a pleuré ses tripes et criait sur la plage son dessaroi et désespoir ... et c’est la
Qu
Elle souhaite du fond du cœur vendre son âme un diable pour avoir la vie de rêve ...
Tjs faire attention à ce qu’on dit et à ce qu’on souhaite .

Exactement.
Un gars ici qui s'est pris violemment la tête avec sa mère qui en venu presque au main. Les jours qui ont suivi c'est retrouvé en fauteuil roulant.

Toujours faire attention à sa bouche même en étant en colère.


Que Dieu nous aide a la maîtriser ya rabbi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut