GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
Mdr
Une impression de déjà vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannnn comment oses tu me voir ainsi!!!!!
J'aurai été engagé comme aide soignante pour une personne âgée fortuné. Je ferais en sorte d'être douce et gentille. Une bouffé d'air frais pour ce ou cette patiente.
La famille verra en moi une personne de confiance et cessera de venir rendre visite. Ainsi, la personne verra en moi une personne de confiance et digne. De temps en temps je ferais état du fait que la vie n'a pas été facile pour moi. Mais, que je me suis tjs débrouillé seule.
Ainsi cette personne se dira. Elle mérite que la vie lui sourit.
Et il où elle opéra les changements de testament.
J'ai pas du tout été inspiré par knives out.
CreuvardeJe paye rien moi
Et puis quelqu'un qui ne prend pas soin de ses dents no no no
Entre 2 documents administratifs à signer et avec un petit coup de GHB ça devrait passer comme une lettre à la posteC'est à quel moment que vous lui faites signer le contrat d'assurance vie ? ^^
J’ai été plus synthétique que toi moi j’aurai pas perdu de temps .. quelques drogues...pour l’affaiblir ... J’informe la famille qu’il va très mal Mais qu’il ne veut voir personne ... que ses heures sont comptées ... je joue l’infirmière triste car cet homme est si gentil ... je lui fait rectifier son testament .. j’attends quelques semaines et BAM crise cardiaque ... je vais dans la cuisine éplucher des oignons et j’appelle le Samu en pleures ...
Je veux pas griller en enfer
Parce que ta méthode est plus saine . Moi j’ai pas le temps je suis pas patiente
HahahahahahahhahahahhahahahahhaaQuand tu cherches un body à mettre sur tes robes d'été et que tu tombes sur çaRegarde la pièce jointe 251260
J’aime bien l’idée du scratchQuand tu cherches un body à mettre sur tes robes d'été et que tu tombes sur çaRegarde la pièce jointe 251260
Quand tu cherches un body à mettre sur tes robes d'été et que tu tombes sur çaRegarde la pièce jointe 251260
J’aime bien l’idée du scratch
C est vrai q si tu dis a qln q la peinture est fraîche, elle ne te croira pas avant de la toucher !!Hahahahahahahhahahahhahahahahhaa
Nan mais le gars il a cru qu’on allait le croire ?
En cas d'envie pressante ou de paniqueJ’aime bien l’idée du scratch
O 3lash ?
3a nd7ak m3ak a lhwiy3a ... machi ana rah hya li kant bghat tla7 3likO 3lash ?
C’est le bladinaute aux fesses bombées? Le copain a @misschemsy31
C’est le bladinaute aux fesses bombées? Le copain a @misschemsy31
Je ne me souviens plus de son pseudo mdrr arabecharme ou un truc du genre
Ah bin voilà
Ah bin voilà
Tu pourras ajouter l’adresse dans le Guide du QueutardQui veut de la brioche ? Regarde la pièce jointe 251139
Tu pourras ajouter l’adresse dans le Guide du Queutard
J’ai eu la même en suggestionElle a raison, mais elle abuse sur sa description.
La moitié de ce qu’elle dit je le vois pas lol
des cernes ???
de la moustache ?
Des rides ?
Où ??
elle a rien de tout ça franchement.
Riche beau musclé et proche de la mort ...@Bibindum c est ton annonce ? Regarde la pièce jointe 251231
La tarte aux framboises en dessousRegarde la pièce jointe 251350
Qui veut boire de la kekette ? @Nayte ca te dis ? Regarde la pièce jointe 251350
Tu t’es perdu dans le Marais toiRegarde la pièce jointe 251350
Qui veut boire de la kekette ? @Nayte ca te dis ? Regarde la pièce jointe 251350