Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hannnn comment oses tu me voir ainsi!!!!!

J'aurai été engagé comme aide soignante pour une personne âgée fortuné. Je ferais en sorte d'être douce et gentille. Une bouffé d'air frais pour ce ou cette patiente.

La famille verra en moi une personne de confiance et cessera de venir rendre visite. Ainsi, la personne verra en moi une personne de confiance et digne. De temps en temps je ferais état du fait que la vie n'a pas été facile pour moi. Mais, que je me suis tjs débrouillé seule.

Ainsi cette personne se dira. Elle mérite que la vie lui sourit.

Et il où elle opéra les changements de testament.


J'ai pas du tout été inspiré par knives out.

J’ai été plus synthétique que toi 😭 moi j’aurai pas perdu de temps .. quelques drogues...pour l’affaiblir ... J’informe la famille qu’il va très mal Mais qu’il ne veut voir personne ... que ses heures sont comptées ... je joue l’infirmière triste car cet homme est si gentil ... je lui fait rectifier son testament .. j’attends quelques semaines et BAM crise cardiaque ... je vais dans la cuisine éplucher des oignons et j’appelle le Samu en pleures ... 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai été plus synthétique que toi 😭 moi j’aurai pas perdu de temps .. quelques drogues...pour l’affaiblir ... J’informe la famille qu’il va très mal Mais qu’il ne veut voir personne ... que ses heures sont comptées ... je joue l’infirmière triste car cet homme est si gentil ... je lui fait rectifier son testament .. j’attends quelques semaines et BAM crise cardiaque ... je vais dans la cuisine éplucher des oignons et j’appelle le Samu en pleures ... 🤣🤣

Je veux pas griller en enfer :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que ta méthode est plus saine 😳. Moi j’ai pas le temps je suis pas patiente 🤣🤣

Bah oui. Je prends soin d'un vieux ou une vieille. C'est la moindre des choses d'être récompensé en retour. Je suis très patiente. Sachant que je vais vivre vieille donc, j'ai le temps.
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a raison, mais elle abuse sur sa description.
La moitié de ce qu’elle dit je le vois pas lol

des cernes ???
de la moustache ?
Des rides ?

Où ??
elle a rien de tout ça franchement.
J’ai eu la même en suggestion
Franchement ça va elle a une belle peau
Lisse, pores resserrés, pas d’imperfections
Ça va y’a pire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut