Tu veux venir avec nous au picnic ?Aaaah le Parc Montsouris !
Je kiff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux venir avec nous au picnic ?Aaaah le Parc Montsouris !
Je kiff
NonÇa te dis on organise un picnic en tête à tête ?
Ça te dis on organise un picnic en tête à tête ?
Allez arrête je sais que t es contente que je te propose un tete à tête avec moi ! Tu me kiffes je sais !!
Allez arrête je sais que t es contente que je te propose un tete à tête avec moi ! Tu me kiffes je sais !!
Pourquoi tu lui as parlé de moi à ta sœur ?Et après tu veux que je te marie à ma sœur....
Qu est ce qu il me fait rire ce fou !
Oui c’est vrai je te kif trop je vais bégayer devant toiAllez arrête je sais que t es contente que je te propose un tete à tête avec moi ! Tu me kiffes je sais !!
J'ai déménagé abazou ! Le parc montsouris est trop loin ! Je vais me dorer la pilule un peu plus à l'ouestProfite de cette journée ensoleillé pour te reposer et te dorer la pilule au parc Montsouris !
J te comprends tu seras déstabilisé c est l effet que je fais.. simple formalité..Oui c’est vrai je te kif trop je vais bégayer devant toi
Jalouse !
Courage !!! On pense fort à toi !Hello
J'ai annulé le pont vendredi lol. Bcp de choses à faire.
Tu as bien fait.
Attends attends attends pourquoi moi tu m’as jamais proposé ta soeur ?Et après tu veux que je te marie à ma sœur....
Mais j suis là moi ? Pourquoi tu cherches ?
@Pop586 c est toi ?
Chriti barbecue
Wech tu es devenu inspicteur wela ?@caliente tu bosses dans quoi et où ?
bessa77aBon de base j'allais me cherché une salade au falafel finalement je suis sortie avec ça
La dernière fois je l'avais loupé donc j'ai sauté sur l'occasion cette fois
19€ et garantie 3 ans avec ticket de caisseRegarde la pièce jointe 251416
Ah oui ? Si ça se trouve ça ne se fait plusJ'arrive pas à trouvé de Mister freeze Regarde la pièce jointe 251447
Ah oui ? Si ça se trouve ça ne se fait plus
Bizarre, il y a peut-être eu un souci avec des consommateurs et ça a été retiré ?De la sous marque degeu en mode "mojito" Et autre gout bizarre et non congelé
Va savoir si c'est pas à cause de la chaîne du froid que c'est plus vendue congelé, enfin car et les glaces??
Ah ok ! Va comprendreBon j'ai rien trouvé sur Internet
Ça se vend mais à congelé uniquement
Regarde la pièce jointe 251457