hahahahahaha walahela!C'est bizzare cette année
Ça fait 14 juillet de wish
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahaha walahela!C'est bizzare cette année
Ça fait 14 juillet de wish
Abazaa t exceptionnelQuand j vais allez khtob @tania69 j espère que sa mère ne va pas me dire ça durant la mouqabala..
Sbah lkhir les coupains les coupines !
Purée j'ai trop de mal à dormir ces derniers temps, pourtant le boulot le permet en ce moment
Je pense que ce doit être les écrans, ca miniiiirve
Hier impossible de fermer l'oeil avant 4h30 !
Fait un footing sur les quais de Seine profite de ton nouveau cadre de vie ! Enjoy ! D ailleurs si tu veux j peux t accompagner vu qu on est pas loin..Sbah lkhir les coupains les coupines !
Purée j'ai trop de mal à dormir ces derniers temps, pourtant le boulot le permet en ce moment
Quand j vais allez khtob @tania69 j espère que sa mère ne va pas me dire ça durant la mouqabala..
Moi je me suis réveillée pleine de courbatures !!!Sbah lkhir les coupains les coupines !
Nan j’aimais ! J’aurais pas confiance wallah !
Ah bon?!Moi je me suis réveillée pleine de courbatures !!!
Je suis toute esquintée
#bonne pour la ferrailleAh bon?!
A ton avis c est un djinn amoureux ?Ah bon?!
J suis sûre que @Swinae va le faire !Vous avez vu l'info qui tourne
Vu que pas de feu d'artifice certains veulent mettre l'hymne à fond à 20h
#onviellit !#bonne pour la ferraille
Bon appétit bien sûrNan j’aimais ! J’aurais pas confiance wallah !
Soit un djin amoureux soit Saad Lamjared était dans le coin hier soir et elle a mal fermé la fenêtre !A ton avis c est un djinn amoureux ?
Ptdrrrr bsah c’est comme ça que tu me vois
Mdrrr. Non mais il est drôle et tu parlais de friendzone ttaleur c’est tellement bien illustréPtdrrrr bsah c’est comme ça que tu me vois
Pour les mecs la question est vite répondueVous validez les filles ? Regarde la pièce jointe 251842
prendre le métro habillée comme ça faut avoir des cojones !Pour les mecs la question est vite répondue
Excellent !
prendre le métro habillée comme ça faut avoir des cojones !
Il me tue ce mec là.. @Esperluette t es d accord avec son calcul ?
Elle a de gros cojones qui lui sont montés au torse, tu ne les as pas vus?prendre le métro habillée comme ça faut avoir des cojones !
Pour les mecs la question est vite répondue