Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ça dépend ou tu la mets
Certaines invitations tu peux ni mettre caftan ou autre vêtements et ce qui passe le mieux c'est la jellaba plus travaillé ou une abaya

Après la qualité et comment tu la portes y joue aussi
Hmmmm je pensais plus au maroc Mais c'est vrai ca peut se porter si tu es invitee a un iftar par exemple.
 
Hmmmm je pensais plus au maroc Mais c'est vrai ca peut se porter si tu es invitee a un iftar par exemple.

Ici ou la bas mes jellaba c'est des jellaba de "pouilleuse" 😁 et quand je dois accompagné ma mère, aller félicité une amie pour une naissance chez elle etc la je monte le niveau de la jellaba
 
Ici ou la bas mes jellaba c'est des jellaba de "pouilleuse" 😁 et quand je dois accompagné ma mère, aller félicité une amie pour une naissance chez elle etc la je monte le niveau de la jellaba

hahaha tu peux monter le niveau sans que ca soit du sqalli :D
C'est juste que ca passe pas dans ma tete, ma teddich 3liyya, c'est juste moi 😂
 
Mais non juste avec de la broderie beldi aussi
Quand tu as l'oeil tu vois si c'est fait main ou machine rien que ça aussi ça fait la différence
Je suis entierement d'accord pour la qualite, il n'y a pas mieux que le fait a la main et meme ca tu as des m3allems qui le font mieux que d'autres.
Quand je disais sqalli, je parlais du fil d'or.
 
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa tres sincèrement tu aimes (ou les mecs en général vous aimez) ce style de meuf ?
 

Pièces jointes

  • 9621AF22-D85A-4EDE-BCDC-50607B428E5B.jpeg
    9621AF22-D85A-4EDE-BCDC-50607B428E5B.jpeg
    294.4 KB · Affichages: 14
  • 0A80915F-4EFC-45A0-93C4-01CD4A4DED49.jpeg
    0A80915F-4EFC-45A0-93C4-01CD4A4DED49.jpeg
    137.2 KB · Affichages: 14
vous sentez une crispation sociale ? genre ça peut vraiment péter ou ça va rester comme d'hab

Ça risque bien oui mais le gouvernement a mon avis à retenue la leçon des gilets jaunes et de la pseudo manif des soignants donc va savoir ce qu'ils préparent

D'ou le fait que je trouve ça bizarre le fait que ça film de plus en plus
 
S

Soomy

Non connecté
qui va te répondre qu'il aime ce style ? :D

elles font sales, c'est la même ou 2 différentes ? j'ai un doute :D
Tu me rassures car de plus en plus de daronnes - 40 ans et plus - ressemblent à ça
je me dis c’est peut être leur idéal de beauté et que peut-être les hommes aiment ce style

regarde une autre dans le même style

 

Pièces jointes

  • C0CB91CA-7603-4AE6-AB48-2342F79AB508.jpeg
    C0CB91CA-7603-4AE6-AB48-2342F79AB508.jpeg
    340.3 KB · Affichages: 11
J’avais peur qu’on me prenne pour une folle en postant ça tu me rassure 😂
Non non du tout, c’est très pratique!
Moi qui n’aime pas faire le marché ça m’arrange la vérité, si je ne connaissais pas personnellement des petits producteurs qui me prépare tout et je passe récupérer, j’aurais vraiment choisi ces formules là. Et en terme de prix ça revient quasi au même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut