Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais dans l'espoir que Toi tu avais oublié 😂😂😂

Profite de tes 8h de sommeil plus le temps passe moins tu dors

Plus sérieusement, je me lève à heure fixe même samedi dimanche, la je traîne car d'une j'ai pas travaillé et que j'ai fait des micro sieste
MDRRRRRRRRRRRR t'es phénoménale je kiffe :D

ah bon c'est pas la sensation que j'ai ... moi j'ai l'impression de dormir de plus en plus :D
 
MDRRRRRRRRRRRR t'es phénoménale je kiffe :D

ah bon c'est pas la sensation que j'ai ... moi j'ai l'impression de dormir de plus en plus :D

Le fait de fermé les yeux genre une heure avant car tu arrives pas à dormir ça compte pas tu sais 😁


Sahdatek ça veut dire bekhayre fe dmar
Briti mouchkil oula lkhof ?? 😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
"Même pas fatigués", avec Magic System

:D je plaisante

Dans le désordre, Bakhta, Wahrane, Sbabi Ntya... Bakhta n°1 je pense, juste magnifique
Aïcha je l'aime pas du tout par contre

Et toi ?
Moi aussi j aime pas Aïcha j préfère Tania.. Sinon j suis d accord bakhta elle est magnifique cette chanson mais il y en a pleins d autres aussi j kiffe cet artiste ! Cette chanson aussi j aime bcp !
 
Moi aussi j aime pas Aïcha j préfère Tania.. Sinon j suis d accord bakhta elle est magnifique cette chanson mais il y en a pleins d autres aussi j kiffe cet artiste ! Cette chanson aussi j aime bcp !
J'écoute, elle est belle ! Yes superbe artiste
L'Algérie aura produit des artistes d'exception il faut dire 🇩🇿
 
J étais à 2 doigts de te bloquer ! Redit plus jamais ça ! 😂
Mdrrrr
Sérieux je comprends pas, il a des erreurs de parcours comme ça où il passe du coq à l'âne c'est dommage :D
Et les gens en France le connaissent pour Aïcha reine de Saba ou pour l'amuseur de service pendant les mariages, alors qu'il chante de la poésie 😭
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrr
Sérieux je comprends pas, il a des erreurs de parcours comme ça où il passe du coq à l'âne c'est dommage :D
Et les gens en France le connaissent pour Aïcha reine de Saba ou pour l'amuseur de service pendant les mariages, alors qu'il chante de la poésie 😭
Quand j étais au collège dans les boom il passait souvent Didi j avais svt le droit à « abazzaa il y a ta musique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut