Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Mercipapa aie courage ! je rejoins @simba7 à mon avis fais vérifier tu seras plus tranquille... on pense fort à toi !

En ce qui concerne le volet esthétique, @nwidiya peut nous faire un tuto make up pour masquer la rougeur et équilibrer le gonflement de l'autre oeil :sournois:
Tu m’as tuée 😂
Oui je peux faire ça franchement! Il suffit juste de donner un coup sur l’œil sain!

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai même pas encore eu le temps de regarder !
J’aimerai me prendre des baskets( comme d’hab je trouverai rien en soldes du coup j’achèterai des non soldées)
J’ai besoin de chemises et peut être dès teeshirt je vais guetter la deuxième démarque sinon c’est pas grave j’achèterai petit à petit
Les baskets lideul felto lik!!
Des slips non? :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tkt, ça pousse vite.
Sebri tal l3chya, et j’aurai une moustache comme celle des bouchers marocains. Dyal Bouch3ayb. :D
La même mochtaj que Kabbour laisse pousser pour Chaaibia ? Une pause café au goût de l'époque :love:

Mdr tu m'as rappelé une fois avec mon frère on a fouillé dans les vieilles photos
Et on tombe sur des photos de mon père avec ses potes/frères/cousins dans fin 60s ou début 70s style disco jusqu'au bout des ongles
Puis des photos qq années plus tôt (ou plus tard ?) ou la mouchtaj était à la mode, ils l'a portaient quasiment tous ! Une moustache bien fat
On a tellement ri ce jour la de l'éphémère des modes et du ridicule de certaines
Mon père s'était fait un plaisir de nous rappeler à quel point les génération futures rirons encore plus, entre les jeans troués et les qq semaines de danse tektonik, on leur offre un sketch !
Alalala le Maroc me manque :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
La même mochtaj que Kabbour laisse pousser pour Chaaibia ? Une pause café au goût de l'époque :love:

Mdr tu m'as rappelé une fois avec mon frère on a fouillé dans les vieilles photos
Et on tombe sur des photos de mon père avec ses potes/frères/cousins dans fin 60s ou début 70s style disco jusqu'au bout des ongles
Puis des photos qq années plus tôt (ou plus tard ?) ou la mouchtaj était à la mode, ils l'a portaient quasiment tous ! Une moustache bien fat
On a tellement ri ce jour la de l'éphémère des modes et du ridicule de certaines
Mon père s'était fait un plaisir de nous rappeler à quel point les génération futures rirons encore plus, entre les jeans troués et les qq semaines de danse tektonik, on leur offre un sketch !
Alalala le Maroc me manque :D

En effet, nti hya ch3aybya daba. :D

C’est vrai pour ton papa. Moi aussi, je garde quelques photos du mien depuis ses airs adolescents. Et franchement, il n’y a pas de photos de lui sans moustache qui, d’ailleurs même aujourd’hui, la garde toujours. Ça fait partie des traits de son visage je dirais, et sans la moustache, je ne le reconnaîtrais peut-être pas. Haha !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut