Mamacoco
VIB
Ou couleur bronze? Ça sera plus lumineux, non?T’as bien raison ! Un petit rouge/violet ça t’irait bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou couleur bronze? Ça sera plus lumineux, non?T’as bien raison ! Un petit rouge/violet ça t’irait bien !
Bla saboun ga3 7senKhas liydir lik saboune l’dehrek ? Maghatweslich lih !!
Je suis une babouche masquée donc je suis protégéT’as pas mis ton masque wesh
C’est à la mode au Mellah les mèches couleur bronzeOu couleur bronze? Ça sera plus lumineux, non?
Justement j’ai vu bnat jiran avec et c’est vraiment topC’est à la mode au Mellah les mèches couleur bronze
Bla saboun ga3 7sen
C’est du cuir doncJe suis une babouche masquée donc je suis protégé
ça va toi ? t'as été vérifié j'espère?Sbah lkheir everyone
Je me suis fait piqué à l'oeil dans la nuit il est gonflé comme j'ai jamais vu
Bon j'ai pas de douleur mais je me demande si je dois pas aller le faire vérifié
Yak 9elna lmouchtaj lla ! Intouchable ! Chti daba Les pauses cafés n'auront plus la même saveur...Rah 7essent l’mOchtajj. Tu vas devoir attendre un peu, pendant que je la fais repousser encore.
Tu m’as tuée@Mercipapa aie courage ! je rejoins @simba7 à mon avis fais vérifier tu seras plus tranquille... on pense fort à toi !
En ce qui concerne le volet esthétique, @nwidiya peut nous faire un tuto make up pour masquer la rougeur et équilibrer le gonflement de l'autre oeil
Yak 9elna lmouchtaj lla ! Intouchable ! Chti daba Les pauses cafés n'auront plus la même saveur...
Couire vérétable !C’est du cuir donc
Sans cantrfassanCouire vérétable !
C’est garanté ou pas romboursay !Sans cantrfassan
Moi j avais lu c’est ramborsay a candissian de payer une garantèC’est garanté ou pas romboursay !
Ni échonjay,ni romboursay, ni satisfay C’est marqué « on bas »Moi j avais lu c’est ramborsay a candissian de payer une garantè
Walouuuuu no sing ( )Qui a fait les soldes ?!! Vous avez acheté quoi?
J’ai même pas encore eu le temps de regarder !Walouuuuu no sing ( )
et toi?
Les baskets lideul felto lik!!J’ai même pas encore eu le temps de regarder !
J’aimerai me prendre des baskets( comme d’hab je trouverai rien en soldes du coup j’achèterai des non soldées)
J’ai besoin de chemises et peut être dès teeshirt je vais guetter la deuxième démarque sinon c’est pas grave j’achèterai petit à petit
Ouais des slips mais j’en trouverai d’occasion sur leboncoin ça sera moins cher !Les baskets lideul felto lik!!
Des slips non?
Hahahaha hahahhaha avec des traces de pneusOuais des slips mais j’en trouverai d’occasion sur leboncoin ça sera moins cher !
Je frotterai avec du Savon noir weshHahahaha hahahhaha avec des traces de pneus
Dourigine !Sans cantrfassan
Hello
Hello
La même mochtaj que Kabbour laisse pousser pour Chaaibia ? Une pause café au goût de l'époqueTkt, ça pousse vite.
Sebri tal l3chya, et j’aurai une moustache comme celle des bouchers marocains. Dyal Bouch3ayb.
Chez moi on dit tazart.
La même mochtaj que Kabbour laisse pousser pour Chaaibia ? Une pause café au goût de l'époque
Mdr tu m'as rappelé une fois avec mon frère on a fouillé dans les vieilles photos
Et on tombe sur des photos de mon père avec ses potes/frères/cousins dans fin 60s ou début 70s style disco jusqu'au bout des ongles
Puis des photos qq années plus tôt (ou plus tard ?) ou la mouchtaj était à la mode, ils l'a portaient quasiment tous ! Une moustache bien fat
On a tellement ri ce jour la de l'éphémère des modes et du ridicule de certaines
Mon père s'était fait un plaisir de nous rappeler à quel point les génération futures rirons encore plus, entre les jeans troués et les qq semaines de danse tektonik, on leur offre un sketch !
Alalala le Maroc me manque