Babouchemasquee
VIB
pourtant c’est bien moij'ai cru lire @Abazaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c’est bien moij'ai cru lire @Abazaa
Karmouss nssaraC'est une variété que je ne connais pas
Tu est sûre qu'elles sont bien mûres ?
Taybine? Choukkhan
Bonjour @calienteKarmouss nssara
Oui bien mûres au goût de mielC'est une variété que je ne connais pas
Tu est sûre qu'elles sont bien mûres ?
A pointTaybine? Choukkhan
Je te prendrai en photo celui que mon père Allah i rahmo a planté . C’est ces fruits là que je t ai montres tout à l’heureJ'ai une autre variété mais je n'aime pas trop. J'ai pris une branche d'un arbre qui donne des figues noires et j'ai ça
Regarde la pièce jointe 252817
En confiture, c'est un délice.
Allah re7mou o jeded 3lay8 ra7amat.Je te prendrai en photo celui que mon père Allah i rahmo a planté . C’est ces fruits là que je t ai montres tout à l’heure
Dedans c’est du miel’ !
J'avais vu ce truc en faite le consentement a été retenu comme circonstance tres tres atténuante. Pas de viol, la majorité sexuelle ils s'en foutent c'est que du blabla, le surcis ça veut dire " ça passe pour cette fois mais tu recommences pas hein!" , il y'a quelques 10zaines d'années il aurait pris chers.
U n R é v é l a t e u r on Instagram: "À 28 ans, il viole sa cousine de 13 ans et la met enceinte. - Verdict : 8 mois de prison avec sursis, il ressort libre... - Source : audience filmée au tribunal de Melun, France 2019."
6,779 likes, 339 comments - un_revelateur on July 15, 2020: "À 28 ans, il viole sa cousine de 13 ans et la met enceinte. - Verdict : 8 mois de prison avec sursis, il ressort libre... - Source : aud..."www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 252386
Amin y’a rabbi aminAllah re7mou o jeded 3lay8 ra7amat.
Planté un arbre pour les générations futures est un geste inestimable.
Et la variété eau de vie tu as goûte ?Bonjour @caliente
On avait une dizaine de variétés, les 2 variétés qui en abondance et bien connues on les appeler juste labour l7al et lbakour lbyad, et les autres moins nombreuses qu'on ne consomme que quand les figues se font rares en début de saison ou en fin de saison.
Par contre une variété qui est surtout conservée comme figues sèches, si tu la mange c'est direct la chambre d'eau. En général tu n'as pas le temps car elle donne des diarrhées et tu intérêt à ne pas être trop loin du cactus ou une stara pour te cacher lol
ça va toi ? t'as été vérifié j'espère?
@Mercipapa aie courage ! je rejoins @simba7 à mon avis fais vérifier tu seras plus tranquille... on pense fort à toi !
En ce qui concerne le volet esthétique, @nwidiya peut nous faire un tuto make up pour masquer la rougeur et équilibrer le gonflement de l'autre oeil
je pense que ton oeil va bien, vu que tu perds pas le nord ...J'aurais su qu'il y avait des figues je me serait pas tapé des pop corn
je pense que ton oeil va bien, vu que tu perds pas le nord ...
t'aurais trouvé le moyen de faire passer par une paille tkt pasHeureusement on m'a piqué sur la bouche
t'aurais trouvé le moyen de faire passer par une paille tkt pas
ça aurait fait comme la mère kardashian mais bon elle je crois que c'est à cause de la chirurgie esthétique
Regarde la pièce jointe 252868
non non c'est pas limiteUne sonde par le nez
Bon je sors elle était limite celle la
non non c'est pas limite
par contre je peux surenchérir et ça pourrait être clairement hors limite donc je vais rien dire
schnek@simba7 tu sais comment on dit un gros escargot en Allemand ?
T as été chercher ou t as fais allemand en 2nd langue ?schnek
Non je suis cultivée walah mdr j'ai pas été cherché c'est connu wesh!T as été chercher ou t as fais allemand en 2nd langue ?
t'en prends au petit déj ?@simba7 tu sais comment on dit un gros escargot en Allemand ?
Non je suis cultivée walah mdr j'ai pas été cherché c'est connu wesh!
tu découvres on dirait? welcome to this world babaza
hahahaha bah oui il avait la tête dans les couches de son fils il a oublié la vraie vie!Voilà ce que ça fait de disparaître de blabla
Je l'ai sorti une fois, une connaissance s'est glacée mais avait fait semblant....J'avais capté son geste mais je ne comprenais pas.hahahaha bah oui il avait la tête dans les couches de son fils il a oublié la vraie vie!