Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Karmouss nssara
Bonjour @caliente

On avait une dizaine de variétés, les 2 variétés qui en abondance et bien connues on les appeler juste labour l7al et lbakour lbyad, et les autres moins nombreuses qu'on ne consomme que quand les figues se font rares en début de saison ou en fin de saison.
Par contre une variété qui est surtout conservée comme figues sèches, si tu la mange c'est direct la chambre d'eau. En général tu n'as pas le temps car elle donne des diarrhées et tu intérêt à ne pas être trop loin du cactus ou une stara pour te cacher lol :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une autre variété mais je n'aime pas trop. J'ai pris une branche d'un arbre qui donne des figues noires et j'ai ça 👇

Regarde la pièce jointe 252817


En confiture, c'est un délice.
Je te prendrai en photo celui que mon père Allah i rahmo a planté . C’est ces fruits là que je t ai montres tout à l’heure
Dedans c’est du miel’ !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
😳😳😳


Regarde la pièce jointe 252386
J'avais vu ce truc en faite le consentement a été retenu comme circonstance tres tres atténuante. Pas de viol, la majorité sexuelle ils s'en foutent c'est que du blabla, le surcis ça veut dire " ça passe pour cette fois mais tu recommences pas hein!" , il y'a quelques 10zaines d'années il aurait pris chers.

Et ouais les zamis... on va vers la liberation sexuelle de l'enfant petit a petit...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour @caliente

On avait une dizaine de variétés, les 2 variétés qui en abondance et bien connues on les appeler juste labour l7al et lbakour lbyad, et les autres moins nombreuses qu'on ne consomme que quand les figues se font rares en début de saison ou en fin de saison.
Par contre une variété qui est surtout conservée comme figues sèches, si tu la mange c'est direct la chambre d'eau. En général tu n'as pas le temps car elle donne des diarrhées et tu intérêt à ne pas être trop loin du cactus ou une stara pour te cacher lol :D
Et la variété eau de vie tu as goûte ?
Zwina bezzaf
 
@Mercipapa aie courage ! je rejoins @simba7 à mon avis fais vérifier tu seras plus tranquille... on pense fort à toi !

En ce qui concerne le volet esthétique, @nwidiya peut nous faire un tuto make up pour masquer la rougeur et équilibrer le gonflement de l'autre oeil :sournois:

Figure toi que j'y ait pense lui demander des conseils make-up pour avoir le même de l'autre côté mais hamdoullah ça a bien dégonflé
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
hahahaha bah oui il avait la tête dans les couches de son fils :D il a oublié la vraie vie!
Je l'ai sorti une fois, une connaissance s'est glacée mais avait fait semblant....J'avais capté son geste mais je ne comprenais pas.
Des années après je l'ai sorti a un pote et m'a dit tu sais ce que ca veut dire, 😂
Et là j'ai vite trouvé réponse a la réaction de la pote.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut