Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tout cas merci pour cet échange de bon sbah 😘

Il faut que je me prenne par la main et que j'essaye d'obtenir le même résultat que toi.... Le défi n'est pas prêt d'être relevé tellement tu as mis la barre haute...

😊
Merci à toi surtout ! Inchaallah que cette humeur joyeuse et de da7k perdure ici :timide:
T’inquiètes quand on veut on peut :D
 
Merci à toi surtout ! Inchaallah que cette humeur joyeuse et de da7k perdure ici :timide:
T’inquiètes quand on veut on peut :D



Men foumek el Rabi inchAllah 😊

Je viens de faire un petit tour sur les sujets et il y a certains échanges 😱
Je préfère squatter bla bla......

Mais la volonté ce n'est pas ce qui manque c'est plutôt le résultat obtenu qui n'est pas à la hauteur, en bref une copie reste une copie et ne peut surpasser l'original 😁
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai achete celui de Guerlain qui a la meme forme. Il et trop messy et je ne suis jamais arrivee a faire un beau trait avec. Il a fini dans la poubelle quand j'ai nettoye mes tirroires il y a quelques mois :defonce:
Merci beaucoup pour ton retour ma belle
Si celui de Guerlain (qui ne doit pas 100% naturel j'imagine) est messy, alors j'ose même pas imaginer hada...

Bon finalement je l'ai commandé pour tenter vu qu'il n'était pas très cher, et apparemment plein de bienfaits. Si c'est trop messy mais positif en terme d'hydra etc je racheterai que le transparent pour les bienfaits ou safi...
Suite à ton retour j'ai ajouté une espece de brush très fine apparemment "spéciale liner fin" (je sens que je vais être pigeonne de leur marketing mdr :D) je me dis pour tenter de pas le mettre directement, on verra ce que ca va donner haha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut