Sbah el khir guyzzzzzz et bon vendredi. Il va faire bon ce weekend inchallah .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai comme l’impression que je suis trop restée au soleil ☀ sans m’en rendre compte ! J’ai trop branzi
Regarde la pièce jointe 252739
I ziyene iyamekTant de beauté...
Teslim ya Moulana
I ziyene iyamek
Wa fik !Barak Lah ou fik, Allah y nawer hayatek
Ps: quelle imagination, dans les tenues, les accessoires, le maquillage.... Un renouvellement permanent. .
Ah ben là, ma petite dame, oser c'est bien le mot...Wa fik !
Oui j’essaye des chowz j’ose ! Marre de la beauté instagramable
Faut sortir de la zone de confortAh ben là, ma petite dame, oser c'est bien le mot...
Audace ? Courage ? Inconscience ? À ce niveau là, je ne sais pas....
Faut sortir de la zone de confort
MdrrrrSortir de sa zone de confort ?
D'accord, dans un rayon de combien de km ?
Parce que là c'est
"allo la Terre ? Ici la Lune"
Mdrrrr
Sbah elkhir.
Ghi lmeqla o atay !! le pain dyal l7anoute !!Sbah elkhir.
Ça va le zoufri se débrouille plutôt bien ñour faire le pain. Bsehtek !
Merci à toi surtout ! Inchaallah que cette humeur joyeuse et de da7k perdure iciEn tout cas merci pour cet échange de bon sbah
Il faut que je me prenne par la main et que j'essaye d'obtenir le même résultat que toi.... Le défi n'est pas prêt d'être relevé tellement tu as mis la barre haute...
Visez la lune !!!Merci à toi surtout ! Inchaallah que cette humeur joyeuse et de da7k perdure ici
T’inquiètes quand on veut on peut
Bssha w raha ca a l'air très bon
Merci à toi surtout ! Inchaallah que cette humeur joyeuse et de da7k perdure ici
T’inquiètes quand on veut on peut
Mochtaj nécessaire et inhérente à la pause café ! J'aurai l'impression de pas avoir eu ma dose si tu viens sansMoujoud !
Noubti nkheless daba yak ? Nji dayr l’mochtajj wla blach ?
Merci beaucoup pour ton retour ma belleJ'ai achete celui de Guerlain qui a la meme forme. Il et trop messy et je ne suis jamais arrivee a faire un beau trait avec. Il a fini dans la poubelle quand j'ai nettoye mes tirroires il y a quelques mois
Goulliya hakkakGhi lmeqla o atay !! le pain dyal l7anoute !!
Llah i3tek ssa77a
HakkakGoulliya hakkak
Mochtaj nécessaire et inhérente à la pause café ! J'aurai l'impression de pas avoir eu ma dose si tu viens sans
@nwidiya commdnt tu réalises ton maquillage 3D?
Au niveau des yeux je le trouve très réussi
Sbah nourSba7 lkhir !!
Sbah nour
Fiya jou3Kisbe7ti ?
Mon secret ultime que je vous révèle en exclusivitey c’est que je rajoute une fine couche de zite l3oud sur ma paupière après avoir appliquer le « maquillo »@nwidiya commdnt tu réalises ton maquillage 3D?
Au niveau des yeux je le trouve très réussi