Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😦😦😦😦
Choquée
Donc on peut dire ça en France sur une chaîne grand public "sérieuse" dans le plus grand des calmes ? Elle se prend pour qui elle ?
Rien que la manière dont le débat est amené est malhonnête : "La France doit-elle s'excuser...". Imagine la réaction du téléspectateur lambda (beauf) en voyant ça
Mdr tu m'as rappelé une fois avec mon frère on a fouillé dans les vieilles photos
Et on tombe sur des photos de mon père avec ses potes/frères/cousins dans fin 60s ou début 70s style disco jusqu'au bout des ongles
Puis des photos qq années plus tôt (ou plus tard ?) ou la mouchtaj était à la mode, ils l'a portaient quasiment tous ! Une moustache bien fat
On a tellement ri ce jour la de l'éphémère des modes et du ridicule de certaines
Mon père s'était fait un plaisir de nous rappeler à quel point les génération futures rirons encore plus, entre les jeans troués et les qq semaines de danse tektonik, on leur offre un sketch !
Alalala le Maroc me manque :D
:( :( :( Bouffée de nostalgie aussi en ce moment !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
😦😦😦😦
Choquée
Donc on peut dire ça en France sur une chaîne grand public "sérieuse" dans le plus grand des calmes ? Elle se prend pour qui elle ?
Rien que la manière dont le débat est amené est malhonnête : "La France doit-elle s'excuser...". Imagine la réaction du téléspectateur lambda (beauf) en voyant ça

:(:(:( Bouffée de nostalgie aussi en ce moment !
T es triste ma chérie ? Viens dans mes bras je vais te réconforter.. :love:
 
S

Soomy

Non connecté
C’est l’histoire d’une copine qui est sortie avec un certain Youssef, libanais, avocat ...qui s’est finalement révélé être Patrick, bien feuj et commercial en assurance à la recherche d’un emploi
Elle a appris ça ttaleur ...elle est choquée 🤯 🤭
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais vu ce truc en faite le consentement a été retenu comme circonstance tres tres atténuante. Pas de viol, la majorité sexuelle ils s'en foutent c'est que du blabla, le surcis ça veut dire " ça passe pour cette fois mais tu recommences pas hein!" , il y'a quelques 10zaines d'années il aurait pris chers.

Et ouais les zamis... on va vers la liberation sexuelle de l'enfant petit a petit...
La hawla wa la quwata illa billah
C’est pas la fameuse loi de Schiappa l’khenza?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est l’histoire d’une copine qui est sortie avec un certain Youssef, libanais, avocat ...qui s’est finalement révélé être Patrick, bien feuj et commercial en assurance à la recherche d’un emploi
Elle a appris ça ttaleur ...elle est choquée 🤯 🤭

:eek:
Internet ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut