Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
L hexakosioihexekontahexaphobie ? Qui connaît la définition de ce mot ?
Wiki a dit:

L'hexakosioihexekontahexaphobie(littéralement, « peur du nombre 666 » : en grec ancien, « six cent soixante six » s'écrit « ἑξακόσιοι ἑξήκοντα ἕξ », soit « hexakosioï hexêkonta hex ») est une peur qui tire son origine du verset 13:18 de l'Apocalypse, l'un des livres de la Bible.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C’est l’histoire d’une copine qui est sortie avec un certain Youssef, libanais, avocat ...qui s’est finalement révélé être Patrick, bien feuj et commercial en assurance à la recherche d’un emploi
Elle a appris ça ttaleur ...elle est choquée 🤯🤭
Le juif voulait se faire une beurette.. c est pas la première qui se fait avoir.. il y a aussi le contraire aussi..
 
S

Soomy

Non connecté
:eek::eek:
Elle a su comment la vérité ?
Elle a fait son enquête 😂
Ttaleur elle voulait me montrer sa tête et elle a tapé son nom dans Google et hop on tombe sur sa page LinkedIn 😨
Le mec sur son profil, en plus de sa photo, il a mis une annonce pour un taf et ose ajouter « excellente présentation » gros laule 😭
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle a fait son enquête 😂
Ttaleur elle voulait me montrer sa tête et elle a tapé son nom dans Google et hop on tombe sur sa page LinkedIn 😨
Le mec sur son profil, en plus de sa photo, il a mis une annonce pour un taf et ose ajouter « excellente présentation » gros laule 😭

Hamdoullah qu'elle soit tombé sur ça.
Mais le gros mytho c'est grave
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle a fait son enquête 😂
Ttaleur elle voulait me montrer sa tête et elle a tapé son nom dans Google et hop on tombe sur sa page LinkedIn 😨
Le mec sur son profil, en plus de sa photo, il a mis une annonce pour un taf et ose ajouter « excellente présentation » gros laule 😭

Et heureusement qu'il lui a pas menti sur le nom au moins ça a permis de le démasquer
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Un viens de finir un film sur Netflix excellent c est Old guard.. par contre faut tjrs qu il nous mettent 2 deps.. Vivement la suite..
 
S

Soomy

Non connecté
Scène de la vie quotidienne
Je vais pour prendre les transports
T’as un rebeu je le vois il suit une nana qui s’apprête à passer le portique
Je me dis il veut juste gruger et passer avec elle
C’est pas il se colle à elle et commence à lui piquer son téléphone dans son sac
Heureusement y’a un mec qui s’est dirigé vers lui et il lui a dit de lui rendre
Bref encore une fois une rassa lkhemja qui n’a aucun respect pour personne
Je comprend pourquoi les gens deviennent racistes (même si oui il ne représente que lui même)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Scène de la vie quotidienne
Je vais pour prendre les transports
T’as un rebeu je le vois il suit une nana qui s’apprête à passer le portique
Je me dis il veut juste gruger et passer avec elle
C’est pas il se colle à elle et commence à lui piquer son téléphone dans son sac
Heureusement y’a un mec qui s’est dirigé vers lui et il lui a dit de lui rendre
Bref encore une fois une rassa lkhemja qui n’a aucun respect pour personne
Je comprend pourquoi les gens deviennent racistes (même si oui il ne représente que lui même)
Hmar!!!!
 
Aminnnnn
Allah i be3ed aalina L3edyane ou charr8om :D
Si je peux aider des personnes à reprendre confiance en elles jou soué là :D


Amine ya Rabi el 3alamine 😊

Pense bien à te protéger de la jalousie et de l'envie, toute femme qui se respecte rêverai de te ressembler et tout homme de goût rêverai de t'avoir ses côtés.....

Ps: avec tous ses compliments (sincères, bien évidemment....) j'ai droit à une réduction sur tes formations ? 😁
 
:

Mais la guêpe est symbole de protection et de défense :D

Pas grave... je vous présente la star du jour ... un peu grincheuse ce tantôt la ptite bestiole mais ça lui passera... assez vite :sournois:

756791-presque-aveugle-rat-taupe-nu.jpg

Toujours aussi frivole... mais on s y est habitué :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine ya Rabi el 3alamine 😊

Pense bien à te protéger de la jalousie et de l'envie, toute femme qui se respecte rêverai de te ressembler et tout homme de goût rêverai de t'avoir ses côtés.....

Ps: avec tous ses compliments (sincères, bien évidemment....) j'ai droit à une réduction sur tes formations ? 😁
Wa je te donne le diplôme gratuitement. Chkoune b7alek! Et mieux : tu seras mon bras droit à partir d’aujourd’hui ! Tu as compris l’essence même de la formation sans même la suivre !
Mâcha Allah aalik o sla3anbi :D
 
Wa je te donne le diplôme gratuitement. Chkoune b7alek! Et mieux : tu seras mon bras droit à partir d’aujourd’hui ! Tu as compris l’essence même de la formation sans même la suivre !
Mâcha Allah aalik o sla3anbi :D


Ya sa3di ya farhi 😁 je suis en train de danser de joie..
Être ton bras droit va me donner l'occasion de te voir à l'œuvre je ne sais si je serai à la hauteur mais pour avoir la chance, un jour, de te ressembler (de loin, très très loin. ) je vais faire de mon mieux 😁😁😁
Merci encore.....
 
Je traîne dans mon lit encore ça fait longtemps ça m'est pas arrivé
J'ai une migraine horrible

Allah y chaffik ou y 3afik inchAllah...
Essaye de beaucoup boire, par petite gorgée et à température ambiante, mets toi une serviette humide et froide sur les yeux et reste allongée au calme, volets fermés et fenêtres ouvertes. Bon courage et surtout un rétablissement très rapide inchAllah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut